Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph5969 a écrit:
On dit Steph, Max, Navi et moi
Ont s'en fou
Le principale c'est que je n'est oubliè personne!
Steph5969 a écrit:
Nan qd c'est un de mes mômes qui fait cela, je lui en colle une
alors le Portugais fais gaffe
Pauvre gamin
Honte a toi ^^
Je prepare mes fesses je t'attends pour la fessé
Paradoxal a écrit:
Je prepare mes fesses je t'attends pour la fessé
Veuillez fermer la porte à clef pour ces choses là merci
Ont n'a pas demandé au gens de regardè
Pis en voyant mes fesses tous plein de poils steph risque de se barré
Bon Tony avant que cela dérappe, tu te connectes ce soir pour valider nos inscriptions (match à 21h30 dans notre champ )
Je vous l'ai déjà dit mais vous connaissez l'histoire de la fesse gauche qui parle à la fesse droite
"hé tu trouves pas que ca pue dans le couloir ?"
Arrêté de vous prendre la tête, de toutes façon c'est moi qui va gagner cet coupe
J'ai trouver un remplaçant , GIGI01 va prendre la place de Bayern Munchen, accepte le
Dernière modification par UniversgameS (22-12-2013 11:32:08)
UniversgameS a écrit:
Arrêté de vous prendre la tête, de toutes façon c'est moi qui va gagner cet coupe
J'ai trouver un remplaçant , GIGI01 va prendre la place de Bayern Munchen, accepte le
Pas une équipe Polonaise, y'en a marre
Steph5969 a écrit:
Bon Tony avant que cela dérappe, tu te connectes ce soir pour valider nos inscriptions (match à 21h30 dans notre champ )
Oui
Ok pour le remplacement du Bayern en tout cas dit moi pour celui qui reste a s'inscrire car j'avais accepté une autre équipe entre temps et donc je lui ai demandé de ce retiré pour le moment .
Elle devrait être lancé ce soir alors .
Dernière modification par tony72 (22-12-2013 11:59:28)
tony72 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Oui
Ok pour le remplacement du Bayern en tout cas dit moi pour celui qui reste a s'inscrire car j'avais accepté une autre équipe entre temps et donc je lui ai demandé de ce retiré pour le moment .
Elle devrait être lancé ce soir alors .
Je suis aller au renseignement et au dernière nouvelle il est en vacances et en plus il na pas internet donc ça deviens compliquer pour Asterix. Prend le remplaçant s'il veut toujours au moins on prend pas de risque.
ok je vais lui renvoyer un message pour qu'il laisse son équipe donc si nos 4 équipes MFC rejoignent ce soir la coupe sera lancé ce soir .
Plus que 5 heures et on s'inscrit :
Moi je serai present pour l'inscription c'est sur
A voir si max sera la
Car Navi et steph je me fais aucun soucis
UniversgameS a écrit:
Je suis aller au renseignement et au dernière nouvelle il est en vacances et en plus il na pas internet donc ça deviens compliquer pour Asterix. Prend le remplaçant s'il veut toujours au moins on prend pas de risque.
Le soucis c'est que il c'est connecté et a rejoins mais j'ai déjà les 2 équipes invités et je pense en sachant que j'ai accepté ils ce retirons pas et ce soir j'accepte les 4 équipes MFC donc je suis désolé je pourrai pas accepté cette équipe .
Steph5969 a écrit:
inscrit
manque Max
Déjà envoyer
EDIT : La coupe est lancée, que le meilleur gagne
Dernière modification par Maximilien- (22-12-2013 23:28:36)
Bonne coupe a tous et que le meilleur gagne,faut pas trop ce plaindre le tirage a été bien départagé
Non mais c'est quoi ce groupe de iench
UniversgameS a écrit:
Non mais c'est quoi ce groupe de iench
^^ fallait que je te retrouve
Mais une chance sur 31 de se taper sergent est sa tombe sur nous