Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et bien voilà tu sais dire merci...joyeux noel et bonnes fêtes a tous
sergentpepper a écrit:
et bien voilà tu sais dire merci...joyeux noel et bonnes fêtes a tous
Avoue que tu cherches quand même la petite bête lorsqu'elle n'a pas lieu d'avoir.
Fin bon, ca doit t'amuser
Steph5969 a écrit:
cool je me disais aussi avec le boulot qu'il a fait, il va m'attendre
et puis faut que je tombe contre Tek et Stefinho
Ya intérêt!
stefinho a écrit:
Steph5969 a écrit:
cool je me disais aussi avec le boulot qu'il a fait, il va m'attendre
et puis faut que je tombe contre Tek et StefinhoYa intérêt!
Bonjour
La coupe est lancé ici : http://www2.foot-land.com/index2.php?page=coupes
Le nom est : C.D.C S1.
Inscrit
Tous les miens ont été prévenue, on s'inscrira tous aujourd'hui normalement
Dernière modification par UniversgameS (20-12-2013 11:21:16)
bonjour les amis, je suis inscrit aussi, pour une coupe que je compte bien gagner
sergentpepper a écrit:
bonjour les amis, je suis inscrit aussi, pour une coupe que je compte bien gagner
la correction voudrait que l'on dise "pour une coupe que je devrais logiquement gagner"
Inscrit !
Equipes inscrit pour le moment a la C.D.C :
Membres Ligue Fairplay :
Dream Team (inscrit) chamois-niortais-fc (inscrit) AS-Monaco (inscrit) Equipe de france (inscrit) P.S.G. (inscrit)
Les Avanchets (inscrit) NextGen_FL (inscrit) Sporting Martignas (inscrit) Back Team (inscrit) InazumaEleven (inscrit) ANGERS (inscrit)
Membres MFC :
Stade 2 Reims (inscrit) TeamFP Excelsior Mouscron Porto F.C Lualhati Mahal (inscrit)
ShaTiz United (inscrit) AC Milan Olym. de Marseille (inscrit) FC Barcelone (inscrit) Somain2 (inscrit)
Membres OBF :
WISLA KRAKOW S.A (inscrit) A.C. Milan (inscrit) LeQuesnoyFC arsenal77 (inscrit) Bayern-Munchen
FC Lorient 56 (inscrit) SRD Football 2 (inscrit) Diables_Rouges (inscrit) FC Massilia (inscrit) RCLens (inscrit)
Dernière modification par tony72 (21-12-2013 14:07:31)
Bonjour
C'est ok pour la LF tout le monde est inscrit .
Salut,
J'ai un souci, Bayern Munchen ne veut pas s'inscrire car il a trop peur des grosse équipes
Tu pourra prendre un noob a la place car je pourrai pas trouver de remplaçant. Bibi normalement devrais s'inscrire a la prochaine connexion. Asterix a toujours pas lu mon MP
ok donc ça fera 2 équipes invités a prendre .en espérant qu'il y est des demande car sur le serveur 1 il me manque 5 équipes pour compléter une coupe aucune demande c'est la crise .
Steph5969 a écrit:
sergentpepper a écrit:
la correction voudrait que l'on dise "pour une coupe que je devrais logiquement gagner"
UniversgameS a écrit:
J'ai un souci, Bayern Munchen ne veut pas s'inscrire car il a trop peur des grosse équipes
edit : tu peux pas le forcer un peu ? osef de perdre.
Dernière modification par TehZaa (21-12-2013 10:35:02)
Quand on sera 30 ou 31 tu as tjr un noobi pour postuler
tony72 a écrit:
ok donc ça fera 2 équipes invités a prendre .en espérant qu'il y est des demande car sur le serveur 1 il me manque 5 équipes pour compléter une coupe aucune demande c'est la crise .
Vu les grosse stade qu'il va y'avoir je pense que tu aura des demandes
UniversgameS a écrit:
Salut,
Tu pourra prendre un noob a la place car je pourrai pas trouver de remplaçant. Bibi normalement devrais s'inscrire a la prochaine connexion. Asterix a toujours pas lu mon MP
Sacré Serge
Si tu reçois une demande de participation de " gigi01 " accepte le, il fais bien partie de la carrière, j'essaie de le convaincre de participer
En voila déjà 1 en équipe invité ---> http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=19456
bonne compétition à tous
allez la ligue Fairplay
bonne compétition à tous
que le meilleur gagne
Se soir inscription de moi,Steph,Navi,Maximilien nous serons 30/32!!
Apres sa,tous les membres MFC aurons tenu engagement
Dernière modification par Paradoxal (22-12-2013 09:27:26)