Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Peut-on espérer 3 LF en 1/2 ??
Ca serait cool !
Bon match à tous en tout cas pour ces 1/4 de finale.
daemon a écrit:
Rico pour mon prochain match. Easy, je vais choper qui au prochain tour ?
Bonjour
Voici les résultats des quarts de finale :
- Plus d’équipe Frassateam dans la compétition merci de votre participation.
- Plus d’équipe OBF/MFC dans la compétition merci de votre participation.
Le classement individuel sera fait a la fin.
Bonne chance pour ces demi Finale
Dernière modification par tony72 (02-08-2014 17:44:14)
je ne comprends rien a ce classement pourquoi la LF a 0 points en quart de finale alors qu'on a gagné 3 matchs et pourquoi 30 points a l'OBF alors qu'ils ont perdus, enfin pourquoi sommes nous premier avec 55 points alors que l'OBF a 75 points ????????
Dernière modification par sergentpepper (02-08-2014 18:35:08)
Par rapport au barème chaque équipe qui perde prenne les points que j'ai mis mais plus les équipes gagnent plus vous aurez de points donc au final ça fait pareil après j'ai pas mis le classement officielle carrière vu que ça risque de rechanger après.
Perdant en huitièmes = 5 points.
Perdant en quart = 10 points.
Perdant en demi = 15 points.
Perdant Finale = 20 points.
Gagnant = 30 points.
Exemple pour cette journée :
OBF = 3 défaites donc 30 points.
CDSO = 1 défaite donc 10 points.
LF = personne
L'explication te va Alain .
Dernière modification par tony72 (02-08-2014 18:48:53)
oui je comprends, mais pourquoi prends t"on des points quand on perd ? moi je mettrai des points aux vainqueurs non ? ou alors c'est qui perd gagne, plus on a de points moins on est fort ???
sergentpepper a écrit:
oui je comprends, mais pourquoi prends t"on des points quand on perd ? moi je mettrai des points aux vainqueurs non ? ou alors c'est qui perd gagne, plus on a de points moins on est fort ???
plus tu vas loin et plus tu as de points en cas de défaite, bon je vais essayer de faire un dessin
Me voilà éliminé, belle compet tres bien organisé
Mdr, quel boulet celui la
Tyska21 a écrit:
Mdr, quel boulet celui la
que tu ne m'aimes pas c'est ton droit, mais accordes aux autres le droit de ne pas comprendre et de se renseigner, il n'y a jamais de honte a essayer de comprendre, seuls les "cons" croient tout savoir.
Dernière modification par sergentpepper (03-08-2014 12:33:19)
Je ne pense pas t avoir cité
Oui je ne t aime pas depuis ton insulte sur le S1 mais je ne m occupe pas de toi, fais ta vie, tu n est pas le centre du monde. Tu es un mytho, tjs à te plaindre, jamais content (du moins sur le S1, ici je ne te lis pas). Bref, ce topic n'est pas fait pour ça. Ne t embete pas à répondre, je ne suivrais pas.
Bonne chance aux demi finalistes
Dernière modification par Tyska21 (03-08-2014 12:48:42)
Bisous Jeff
Tyska21 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
Bisous Jeff
Rhooo bisous mon traitre
tony72 a écrit:
Tyska21 a écrit:
Bah oui, tu assures
LF tu peut pas test!!
Rico vs sergent une belle finale en vue.
belle finale de la CDC aujourd'hui, les deux plus belles équipes de la CDC qui jouent l'une contre l'autre suspens garantie, et finale 100 % LF venez nombreux
Dernière modification par sergentpepper (05-08-2014 08:38:39)
Bonjour
Voici les résultats des demi finale :
- Bien défendu pour une équipe comme Chaton HSC (CDSO) qui a été en demi-Finale .
Le classement carrière ne bougera pas beaucoup ,il manque juste les 10 points du meilleur buteur et passeur .
La LF qui gardera son trophée
Eric et Alain ,100 % LF belle Finale en perspective ,je vous souhaite bonne chance a vous 2 .
Encore merci a vous tous de votre participation a cette saison 3 ,je mettrai le classement individuel quand la finale sera jouer.
Bonne journée a tous !!!
à Eric pour son parcours^^ Pour l autre crétin, comme à son habitude, il bloque les gens pour éviter les critiques. Imbécile que tu es
Dernière modification par Tyska21 (06-08-2014 14:50:27)
Après je m'en moque, il est idiot. Déja sur le S1, le gars ne les portait pas. Il refusait les match contre les gros en europa. Il insultait à tout va, après il pleure d avoir une sale réput....
Hasta la vista^^ Crétin
Dernière modification par Tyska21 (06-08-2014 15:04:29)