Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir. J'ai fait ma demande il y a quelques jours pour participer à la CDC mais je n'ai tjs pas été accepté alors que plusieurs gérants (dont celui de l'OBF où je suis) me rappellent à l'ordre ...
tortue-geniale a écrit:
bonsoir. J'ai fait ma demande il y a quelques jours pour participer à la CDC mais je n'ai tjs pas été accepté alors que plusieurs gérants (dont celui de l'OBF où je suis) me rappellent à l'ordre ...
Bonsoir,
désolé mais je n'ai pas ta demande je viens de vérifier, fait la et je la valide
Merci à toi.
je l'ai annulé et refaite ... j'espère que ça sera bon cette fois
parfait, c'est accepté. bizarre que ça n'ai pas été pris en compte ...
Dernière modification par tortue-geniale (08-07-2014 21:52:17)
tortue-geniale a écrit:
je l'ai annulé et refaite ... j'espère que ça sera bon cette fois
oui sa y est j'ai validé, merci à toi et bonne compétition.
Bonjour à tous
La coupe est lancée et la 1ere journée débute le mardi 15/07
Bonne compétion à tous.
Dernière modification par Bats77000 (09-07-2014 18:55:41)
Trop dur mon groupe ;(
Bats77000 a écrit:
Bonjour à tous
La coupe est lancée et la 1ere journée débute le mardi 15/08
Bonne compétion à tous.
Le 15/08 c'est férié
bonne compétition à tous et Navi surtout ne me remercie pas de t'avoir laissé ma place
Steph5969 a écrit:
Bats77000 a écrit:
Bonjour à tous
La coupe est lancée et la 1ere journée débute le mardi 15/08
Bonne compétion à tous.Le 15/08 c'est férié
bonne compétition à tous et Navi surtout ne me remercie pas de t'avoir laissé ma place
Modifier c'est le 15/07 Merci Steph
bonne chance a tous
aller la OBF
Dernière modification par arsene.wenger77 (09-07-2014 19:36:12)
Bonsoir
La saison 3 est enfin lancer,merci Yves
Encore merci a tous de votre participation,et donc le tirage est pas très formidable cette saison car ont a 3 équipes de la même carrière qui se retrouve dans les mêmes groupes .
J'ai mis a jour la première page ou j'ai modifier un peu le barème qui est :
- J'ai ajouter 1 point de plus a la meilleur attaque par journée (avant c’était 2 donc maintenant c'est 3).
- Cette saison il y aura pas de pronos mais j'ai remplacer par le meilleur buteur et passeur qui fait un total de 5 points chacun.
- En sachant qu'ils y a 2 membres de la MFC leurs points seront ajouter avec l'OBF au classement carrière car vu la crise actuel sur foot-land si ont peut regrouper 2 carrières en 1 pour qu'ils puissent participer je le ferai .
J’espère que cette C.D.C saison sera aussi bien que les précédentes,je vous souhaite une bonne coupe a tous !!!!
tony72 a écrit:
- En sachant qu'ils y a 2 membres de la MFC leurs points seront ajouter avec l'OBF au classement carrière car vu la crise actuel sur foot-land si ont peut regrouper 2 carrières en 1 pour qu'ils puissent participer je le ferai .
Au moins ils auront un peu de points cette saison. :sifflote:
Bonne C.D.C a tous !!!
Merci tony a toi aussi.
Bonne chance a tous.
Bonjour à tous
Première journée C.D.C
Bon match à tous
Ah bon, voici le résultat du 1er match et pas contre un 120 mais NAVi ==> http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=15980
UniversgameS a écrit:
Ah bon, voici le résultat du 1er match et pas contre un 120 mais NAVi ==> http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=15980
pretentieux!!!!
Slt a tous.
victoire 4.2 http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=15966
Allez on est chaud. 4 équipes OBF en demi finale