Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sergentpepper a écrit:
faudra pas s'étonner si mysterious et tehzaa sont ignorés, je pense que tout le monde comprendra pourquoi et ce sera pas la peine de venir chialer comme la dernière fois
Je vois pas ce que j't'ai dit de mal, mais bon...
Vivement le début, et vivement la fin. Ce sera ma dernière CDC ! Toujours le même qui cherche la petite bête. Bonne compétition à tous. Tchuss !
tony72 a écrit:
je demandera peu être a tehzaa de changer l'heure si il veut pas tant pis
Tu pourras.
Personnellement, je m'en fou des heures de mes matchs, ça changera rien à ma vie que je gagne ou que je perde.
Dernière modification par TehZaa (20-03-2014 12:46:08)
oui du calme , c'est le Printemps, les oiseaux chantent ,les femmes sont belles, le ciel est bleu et les fleurs poussent youpi
Dernière modification par sergentpepper (20-03-2014 15:49:47)
Steph5969 a écrit:
du calme Tehz allez viens prendre un petit bécot de Tonton Steph
tu sembles être un bien gentil garçon toi steph, comme para d'ailleurs
Voici le tableau des pronos pour la phase de poule de la CDC S2.
On y retrouve les équipes inscrites jusqu'à aujourd'hui.
Pour ceux qui veulent s'inscrire, c'est encore possible jusqu'à samedi soir 20h. Après, fini !
Je mettrai en ligne les matchs à pronostiquer pour la journée 1 samedi matin.
Merci de mettre vos pronostiques en ligne sur le forum dédié (ici) avant le début du premier match.
Après le début du premier match, aucune modification ne sera possible !
Bon jeu des pronos à tous les participants.
bravo a toi stefinho belle organisation, j'hésite a me proposer pour les pronos
Dernière modification par sergentpepper (20-03-2014 15:56:58)
sergentpepper a écrit:
bravo a toi stefinho belle organisation, j'hésite a me proposer pour les pronos
Tu seras le bienvenu.
sergentpepper a écrit:
oui du calme , c'est le Printemps, les oiseaux chantent ,les femmes sont belles, le ciel est bleu et les fleurs poussent youpi
L’hôpital qui se fout de la charité.
J'arrive papy.
Dernière modification par TehZaa (20-03-2014 16:28:10)
sergentpepper a écrit:
L'avatar du canard sombre et sournois t'allais mieux que celui-ci, il pue la fausseté.
Sinon, je n'ai rien à redire concernant l'organisation. Mais quand c'est toujours le même personnage qui fout le boxon, il faut prendre les mesures qui s'imposent.
Et bonne compet' à tous les participants.
Dernière modification par Sicario (20-03-2014 16:56:50)
sergentpepper a écrit:
Steph5969 a écrit:
du calme Tehz allez viens prendre un petit bécot de Tonton Steph
tu sembles être un bien gentil garçon toi steph, comme para d'ailleurs
pas plus que cela mais cela ne sert à rien se prendre le chou
et puis respectons le boulot de Tony
TehZaa a écrit:
J'arrive papy.
ca va te couter cher
Sicario a écrit:
L'avatar du canard sombre et sournois t'allais mieux que celui-ci, il pue la fausseté.
de grâce STOP
Dernière modification par Steph5969 (20-03-2014 17:32:12)
ah je suis de fort belle humeur, j'aime tout le monde je viens du golf où j'ai pris un bon bol d'air ça fait du bien, je suis comme envahi par les bons sentiments
Dernière modification par sergentpepper (20-03-2014 17:51:56)
Dans ce cas va jusque au bout de ta pensée et arrête de râler comme un gamin de 5ans pour des conneries sans importance. TehZaa et Mysterious n'ont rien contre toi et ils sont prêts à faire la paix. A toi de saisir ta chance.
de grâce STOP
Il vaut parfois mieux crever un abcès plutôt que de le laisser tel quel.
Dernière modification par Sicario (20-03-2014 18:00:34)
J'suis pas aussi jeune que les autres, méfie toi
Et j'ai répondu à ton commentaire. Il vaut mieux que chaque camp exprime sa rancune plutôt que de la laisser dans l'ombre. Quand on n'exprime pas sa rancune, elle grandit dans l'ombre et resurgira forcément à un moment ou l'autre plus forte et plus terrible que la première fois. Tandis que quand on met les choses sur la table et que chacun est prêt à faire des efforts, tout redémarre d'un bon pied.
ah sicario ça tombe bien que tu sois là, car j'ai un rêve a te raconter, je fais souvent ce rêve où je retrouve mon amour d'adolescence quand j'avais 16 ans, et en fait elle fait l'école des cadres que j'ai fait bien plus tard le tout est mélangé, elle fait l'école et son apparition me touche et après elle arrète et ne suis plus les cours je me retrouve sans elle, quand penses tu, c'est un rêve que je fais souvent
Je veux bien t'aider mais que fais cette demande ICI? C'est pas vraiment le lieu prévu pour, va plutôt faire un tour sur mon topic. Et on était en train de parler d'un autre sujet qui concerne tous les participants de ce topic. Tu dis que tu aimes tout le monde mais tu bloques certaines personnes, y'a pas comme une énorme contradiction dans l'air?
Dans la vengeance, le maximum qui puisse nous arriver est de nous mettre à égalité avec nos ennemis... alors que dans le pardon nous montrons plus de sagesse et d'intelligence...
Tend la main à ceux avec qui tu étais en dispute, pour une raison X ou Y. Tu verras qu'ils sont de bonne volonté.
mais non je n'ai bloqué personne, j'aime mysterio et tehzaa ils pourront s'exprimer librement, mais tu n'as pas répondu pour mon rêve, car je ne trouve pas ton topic sur le rêve merci.
Dernière modification par sergentpepper (20-03-2014 18:34:05)
Sympa cette coupe mdrr^^
Bon les enfants, stop sinon papi steph et jeff vont sévir
un petit coucou a tous les membres de LF
bonjour a toi aussi skyman , ça y est sicario j'ai trouvé ton topic sur le forum général, je t'ai mis mon rêve merci de me répondre sur le général.
Dernière modification par sergentpepper (20-03-2014 19:07:51)
stefinho a écrit:
Voici le tableau des pronos pour la phase de poule de la CDC S2.
On y retrouve les équipes inscrites jusqu'à aujourd'hui.
http://img15.hostingpics.net/pics/647796CDCS2.jpg
Pour ceux qui veulent s'inscrire, c'est encore possible jusqu'à samedi soir 20h. Après, fini !
Je mettrai en ligne les matchs à pronostiquer pour la journée 1 samedi matin.
Merci de mettre vos pronostiques en ligne sur le forum dédié (ici) avant le début du premier match.
Après le début du premier match, aucune modification ne sera possible !
Bon jeu des pronos à tous les participants.
11 Participants dommage qu'il y en est pas de la C.D.S.O .
tehzaa a écrit:
Tu pourras.
Personnellement, je m'en fou des heures de mes matchs, ça changera rien à ma vie que je gagne ou que je perde.
Moi non plus ça changera rien ,c'est juste d'essayer d’être présent .
Dernière modification par tony72 (20-03-2014 22:45:49)
Bon je suis enfin prêt pour la CDC ! La confiance semble être de retour chez mes joueurs.
on verra sa marcin
tu va pas passe le 1er tour
Dernière modification par arsene.wenger77 (21-03-2014 12:37:43)
Moi aussi je pense être prêt pour cette CDC.
Enfin au moins passé le 1er tour.
Mais 2 derniers joueurs reviennent de stage 35minutes avant la 1er journèe.
Va falloir en profiter dans mettre un maximum au fond car apres c'est sergent la 2eme journée.