Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ont va te ruinée si tu nous offres une tournèe mon pauvre!!
Les ivrognes sont de sortis.
Steph5969 a écrit:
une triple carmélite pour moi, pression bien sûr
j'espère bien démarrer contre toi l'ami
Si tu as une moindre faille, je m'engouffre dedans !!
@ Christo : tkt, se ruiner pour boire un coup, ce sera pas la première fois (_) (_) (_)
Steph5969 a écrit:
La faille c'était aujourd'hui
Ah !! C'est ballo !!
bonjour les amis, j'ai pas de chance en CDC je tombe dimanche contre un type pas sympa qui refuse de changer l"heure du match, je pourrais pas y assister ni le gèrer
Dernière modification par sergentpepper (19-03-2014 19:47:09)
Pauvre petit, sa te fait quoi de pas pouvoir assister au match ?
C'est ta vie ce jeu ou bien ?
mysterio04 a écrit:
Pauvre petit, sa te fait quoi de pas pouvoir assister au match ?
C'est ta vie ce jeu ou bien ?
et toi ça te fait quoi de refuser d'aider quelqu"un. c'est ta vie toi de faire chier
J'avoue c'est de l'aide, tu va mourir si t'assiste pas au match.
Déjà tu aurais demander normalement de changer l'heure j'aurait peux être accepter, mais vu que tu ma prit pour ton chien à envoyer une demande sans rien et sans demander mon avis.
Sur ceux, cool story.
sergentpepper a écrit:
bonjour les amis, j'ai pas de chance en CDC je tombe dimanche contre un type pas sympa qui refuse de changer l"heure du match, je pourrais pas y assister ni le gèrer
C'est pas parce que toi tu veux changer l'heure que lui en a envie, tout ne marche pas dans ton sens. Si lui ne peut pas assister au match à l'heure que tu envoies, normal qu'il accepte pas.
C'est sa le pire, il ma limite envoyer accepte t'a pas le choix.
Je m'en doute, il avait déjà fait le coup avec Tito.
edit : et le 'type pas sympa' m'a fait sourire.
Dernière modification par TehZaa (19-03-2014 20:30:04)
Moi je change jamais d heure car a chaque fois que j ai changer j ai perdu. Donc vous êtes prévenu.
TehZaa a écrit:
Je m'en doute, il avait déjà fait le coup avec Tito.
edit : et le 'type pas sympa' m'a fait sourire.
ah bon parce que la demande ordinaire n''est pas suffisante, et bien la prochaine fois j'enverrai un mot d'amour avec accusé de réception.
Regarde bien ce que tu ma envoyé ensuite.
sergentpepper a écrit:
ah bon parce que la demande ordinaire n''est pas suffisante, et bien la prochaine fois j'enverrai un mot d'amour avec accusé de réception.
Non, mais le fait que ton adversaire ne veuille pas changer l'heure, ça tu devrais apprendre à l'accepter. Car comme j'ai dis, l'heure lui convient peut-être.
Dernière modification par TehZaa (19-03-2014 20:44:17)
UniversgameS a écrit:
Moi je change jamais d heure car a chaque fois que j ai changer j ai perdu. Donc vous êtes prévenu.
pareil pas la peine de me demander mais moi c'est juste par superstition
Steph5969 a écrit:
UniversgameS a écrit:
pareil pas la peine de me demander mais moi c'est juste par superstition
Moi c'est pareil
Moi je suis un GLADIATEUR!! Même en 8 eme j'accepte de l'affronter
faudra pas s'étonner si mysterious et tehzaa sont ignorés, je pense que tout le monde comprendra pourquoi et ce sera pas la peine de venir chialer comme la dernière fois
Je ne voit pas pourquoi je t'enverrais un MP, donc que tu m'ignore ou pas sa changera rien à ma vie.
Tu te croit tout permis car t'utilise du fric sur ce jeux, le jeu tourne pas autour de ta personne.
mysterio04 a écrit:
Je ne voit pas pourquoi je t'enverrais un MP, donc que tu m'ignore ou pas sa changera rien à ma vie.
Tu te croit tout permis car t'utilise du fric sur ce jeux, le jeu tourne pas autour de ta personne.
aller arrête de poster plus tu post plus ta haine ressort si tu comprend pas les conséquenses d'être ignoré tehzaa comprendra lui, fin du débat, je ne posterai plus sur ce sujet inutile de continuer la polémique.
Dernière modification par sergentpepper (20-03-2014 10:45:43)
Faut pas non plus pourrir 2 topics pour une histoire de modification d'heure de match ,si il veut pas c'est son choix ,même moi qui travaille en équipe je peut pas je dirait non aussi ,en sachant que mes 2 derniers matchs je travaillerai donc je verrai pas du tout , je demandera peu être a tehzaa de changer l'heure si il veut pas tant pis ,franchement je vois pas l’intérêt de les bloquer parce mysterio a refuser et tehzaa a donner son opinion.
C'est vraiment des histoires qui servent a rien .
Ça serait sympa de fermer cette discussion car si a chaque fois il y a des histoires bidons comme ça autant que je stop la C.D.C .
Et pour changer de discussion Stef ma envoyer le règlement des pronos pendant la C.D.C ,tout est sur la première page .
Dernière modification par tony72 (20-03-2014 11:01:35)
Ouai j'avoue on arrête de parler du mec qui a la mentalité d'un môme de 10 ans et qui fait des caprices car on veux pas accepter ce qu'il veux.
Bizarrement les embrouilles partent toujours de la même personne. Faut pas arrêter cette compèt sympa car elle fait de l'activité mais plutôt bannir une personne qui fait ses caprices.