Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toni76 a écrit:
dsl flood
http://i44.tinypic.com/r08ad5.jpgavis ?? conseil ??
bien! mais la typo est moche
anto le problème c'est que sur tous t logo aucun player de incrusté et aucun effets player faut travaillé d'avantage sur ça
c'est lequelle votre preferer
tous mes icon' (ou presque) lequelle??
j'ai deja repondu je préfere celui avec peguy
tu peut me renvoyer la texture verte stp pierre nicolas car j'ai eu un probleme merci d'avance
pierre nicolas tu peut m'apprendre a mettre des effets sur le player stp ?? si tu peut tte suite
Dernière modification par toni76 (28-04-2009 13:22:02)
par exemple:
tu prend le calque ou il y a le renders () puis calque>>>>nouveau calque>>>>>dupliquer calque (tu as ca ) puis tu prend le "calque copié" et tu le met en fusion de grains et tu fais filtre>>>> flou>>>>flou gaussien et tu met 2 ()puis tu prend le calque du dessus et tu le met en mode écran et tu fais calque>>>>fusionner vers le bas ()
ton fond est bien le logo un peu trop gros l'effet ça va mais manque une typo
je croyait ke j'avait raté mon effet oufffff lol mais la typo j'arrive po a la téléchargé sur dafont c sa ki va po merci de m'avoir aidé pour l'effet
derien
ps: tu fond est bien pour ben arfa
trompé de topic ^^
Dernière modification par pierre-nicolas (28-04-2009 14:00:35)
ta xp ou vista?
ba si tu as xp : tu la telecharge et sa ouvre power archier (ou autre) et tu l'extré ou tu veux puis tu fais panneaux de configuration>>>>apparence et theme>>>>et sur la gauche police>>>>>et la tu colle la police que tu as extrait et tu fere gimp et tu l'ouvre et c'est bon!
c'est facile pour le typo si tu utilise photofiltre pour mettre la typo avec vista ou xp mais j'ai vista tu ouvre le fichier de l'écriture après tu ouvre photofiltre après le document ou tu veux mettre la typo et tu prend le nom de la typo ou tu a ouvert tn fichier mais atten si tu veux je fait un tuto facile dé que j'ai le temps
tiens voila une aide qui eplique beaucoup mieux que moi mais y'a plein de chose plusieur façon différente http://www.dafont.com/fr/faq.php
Dernière modification par bastouilledu76 (28-04-2009 14:18:30)
on ne voit pas assez tevez et il est trop petit
je crois que t'a mis un fond avec aucun effet le payer trop petit tu met des light sur le tête du joueur même tous le corps c'est pas beau alors l'inscrutastion super nul pas de logo pour plus beau ni de typo et ni de cadre tous ce qui faut pas