Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierre-nicolas a écrit:
Je suis moins critique que tosca' sur ton logo mais tu veux essayer ( juste pour voit comment tu t'en sors ) de faire des logos avec un style différent ? Ca pourrait être beau comme tu as l'air de bien t'en sortir
Dernière modification par tafer_29 (27-04-2009 18:20:21)
même si la tête est ratée
Toni':Le Fond Flache trop,Render's mal decoupé(de lesage).
Montre des autre creat' stp
tafer_29 a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Je suis moins critique que tosca' sur ton logo mais tu veux essayer ( juste pour voit comment tu t'en sors ) de faire des logos avec un style différent ? Ca pourrait être beau comme tu as l'air de bien t'en sortir
Dernière modification par pierre-nicolas (27-04-2009 19:34:41)
Pierre > Satures moins tes créations ! Elles sont trop trop jaunes là, ça fait horrible.
Fabio_14-00 a écrit:
Toni':Le Fond Flache trop,Render's mal decoupé(de lesage).
Montre des autre creat' stp
je te les montre demain m'en vais kelke part dsl a demain
je trouve aussi
pierre-nicolas a écrit:
je trouve aussi
Non mais exactement tous tes icon's sont saturés comme ça ! T'as pas besoin de mettre 10 000 lights sur un icon', 5-6 ça suffit amplement. Comme je le dis, faut plus jouer sur la luminosité et tout le reste.
Ketsivin a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
je trouve aussi
Non mais exactement tous tes icon's sont saturés comme ça ! T'as pas besoin de mettre 10 000 lights sur un icon', 5-6 ça suffit amplement. Comme je le dis, faut plus jouer sur la luminosité et tout le reste.
+1
okok moi je les aime bien
Dernière modification par pierre-nicolas (27-04-2009 20:09:20)
Sa fait moche.
Vous ête sévères avec pierr-nicolas . Cela dit , c'est mon extrémité je ne mets (car j'ai du mal) pas de light tandis qu'il en met bcp , ces avatars sont beaux pour moi mais faudrait qu'il en tente aussi sans les jaunir autant.
Bon j'y go je peux revenir que demain en fin d'après-midi
Dernière modification par tafer_29 (28-04-2009 07:23:28)
Trop de lights tuent les lights. T'es pas obligé d'en mettre 10 000 par création !
d'accord mais par exxemple sur mon ava' j'en ai mis un+l'effets "tisser"et un cadre et une typo
Fais tes cadres simples, ça fait sale les cadres avec bordures. Ne satures pas la typo et mets du contraste à la place.
ok
pierre-nicolas a écrit:
ok
Enfaite t'as quoi comme logiciel ? Gimp ?
oui
Okii'.
toni76 a écrit:
dorian c dur de faire un truc comme ton avatar ??
Le tux c'est pas moi qui l'ai fait... moi j'ai juste mis le logo derrière, le tux et 2 typos
et sa appartient qua le cmfl c'est logo la
avis trop claire, non?