Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lolodu48 a écrit:
Thom : Manque de qualité sur CR7, fond pas mal mais pas la bonne taille pour sign', pas mal pour une 1ère
Thommy : La 1ère est horrible, typo moche, couleurs pas bonnes, render horrible, la 2ème est légèrement mieux mais c'est pas encore ça, continues de travailler
Ps : j'aime pas du tout le noir et blanc et donnes ton avis avant de poster
Waccy : Mieux en orange, rien a dire, c'est bien
Ok merci
Je vais essayer quelque chose
Staline-7 a écrit:
http://i44.tinypic.com/r9q6ar.png
Avis ?
Hardy : j'aime bien ton logo.
Merci taa bann est cool aussi mes tu aurait put mettre un et typo se serait mieux et sur un logo tu aurait du en mettre légérement transparent.
Waccy a écrit:
Je remets.
Staline : Les logos rendent pas bien, mets-en qu'un et basse l'opacité. Fond trop trop simple. Render vraiment pas assez incruster.
Dernière modification par Waccy (17-03-2010 19:37:17)
hardy-du15 a écrit:
Wacy j'aime bien le fond et genre qu'o voit le stade
C'est bon j'arrête de faire des créas. Je suis trop mauvais pour faire des signature et tout. Merci pour tes conseils Waccy, je réessayerai peut être pendant Pâques.
thommy.69 a écrit:
Moche mauvais render fond noir simple typo a chier Il faudrai faire les double transparent
et donne des avis toi aussi
Conseils pour finir ?
Dernière modification par lecoachpaul (17-03-2010 20:53:45)
T'es trop con... Serieux, en 30 minutes, je peux t'apprendre... tu me files ton MSN, et voila...
Waccy Avis stp?
Dernière modification par hardy-du15 (17-03-2010 21:25:12)
Waccy a écrit:
T'es trop con... Serieux, en 30 minutes, je peux t'apprendre... tu me files ton MSN, et voila...
Ouais, mais j'ai pas trop le temps en faite. Pour mon MSN tu peux l'avoir sur ton forum. Tu m'apprendras ce week' ou quoi ?
Je serais peu dispo samedi & dimanche.
Vendredi soir, si possible.
Regarde, je suis debutant comme toi. J'ai peu de temps, comme toi. Car pas d'ordi le lundi, mardi, jeudi & peu le mercredi. Et j'arrive à m'exercer, quand meme. ^^
Staline-7 a écrit:
Mon rêve c'est de réussir à faire ça. Tu saurais m'apprendre à faire ça ?
http://i40.tinypic.com/2553v3p.jpg
Faut demander a chapi pour ça.
D'autres avis sur mes sign's ?
Je graph vraiment que depuis 1 mois. Et les logos, C'vraiment pas mon trip... j'peux juste t'aider en signature.
Ouais mais les signature c'est bien pour les concours mais bon. Et en logo t'es vraiment naze ou ... ça va ?
Limite je demande à Chapi'.
Les logos, ca ne doit pas etre tres difficile. j'essayerai demain. j'vais meme essayer sans tuto ni rien.
Waccy, le BG.
Oui, tu as tous compris, misérable.
Waccy a écrit:
Waccy c'est trop un ouf en graph', je vous le conseille.