Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je suis nouveau je commence a grapher pouver me donner un site ou il y aurait des lights, des brush,des fond car je n'en trouve pas Merci d'avance
Waccy a écrit:
Prends PhotoFiltre Studio. J'peux t'expliquer comment faire un fond correct.
Et, si tu veux garder Gimp, prends des tuto's pour savoir comment faire. Ou demande un tuto, sur mon forum.
Mais moi, apprendre à faire un fond correct, je l'ai fais tout seul. Tu prends tes lights, et tu modifie l'oppacité de tes lights jusqu'à ce que ca te fasse un jolie fond.
On va continuer les explications en MP.
Thomdu73 a écrit:
Bonjour je suis nouveau je commence a grapher pouver me donner un site ou il y aurait des lights, des brush,des fond car je n'en trouve pas Merci d'avance
Va sur Soccer's. Y'a pas mal de image HQ & cie...
Si tu veux, viens sur mon forum (lien dans la signature). Il y a quelques ressources, et je vais rajouter 10-15 en aprem.
Staline : Okey. ^^
Waccy a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Va sur Soccer's. Y'a pas mal de image HQ & cie...
Si tu veux, viens sur mon forum (lien dans la signature). Il y a quelques ressources, et je vais rajouter 10-15 en aprem.
Staline : Okey. ^^
d'accord merci je vais voir
Par contre, sur les deux forum (Soccer's & Le mien), il faut être inscris pour avoir accès au ressources & tuto's (enfin, pour les tuto's : sur Soccer's j'en sais rien, mais sur le mien, si.
Waccy a écrit:
Par contre, sur les deux forum (Soccer's & Le mien), il faut être inscris pour avoir accès au ressources & tuto's (enfin, pour les tuto's : sur Soccer's j'en sais rien, mais sur le mien, si.
Ok merci eh bien je vais aller m'inscrire
A oui aussi comment je peux renforcer la luminosité de ma création? (j'ai gimp)
Dernière modification par Thomdu73 (17-03-2010 15:14:15)
Staline-7 a écrit:
http://i43.tinypic.com/4hb287.pnghttp://i42.tinypic.com/2ijni92.png
Avis ?
Je préfere la premiere j'aime pas la typo du texte change la.
Oui et tu c'est comment ej peut renformé la luminosité d'une création? (j'ai gimp)
les points jaunes et la typo vont pas, le reste est correct, continue
Allege le moi svp
Stmine, le noir & Blanc, c'pas mon trip... Mais c'est mieux. ^^ Les points en or sont moche, par contre. ^^
Thomdu73 a écrit:
Ma premiére:
http://www.picdo.net/fichiers/2010/3/17 … onaldo.jpg
avis?
Je peux avoir des avis?
Thomdu73 : Le fond est pas super, fais une bannière plus longue mais moins haute. Incruste plus ton player (m'enfin, moi-même j'y arrive pas trop.
On m'a dit de mettre en orange, vous préférez ?
Dernière modification par Waccy (17-03-2010 18:56:50)
Wacy : d'ac j'essairai sa a ma prochaine création et en oué je prefere en orange
Une de mes ancienne Avis
Thom : Manque de qualité sur CR7, fond pas mal mais pas la bonne taille pour sign', pas mal pour une 1ère
Thommy : La 1ère est horrible, typo moche, couleurs pas bonnes, render horrible, la 2ème est légèrement mieux mais c'est pas encore ça, continues de travailler
Ps : j'aime pas du tout le noir et blanc et donnes ton avis avant de poster
Waccy : Mieux en orange, rien a dire, c'est bien
typo a chier , fond nul , en noir et blanc sa rend pas bien du tout et ton player n'est pas asser incruster ! continue !