Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saivet a écrit:
Shaxx a écrit:
Moi
C'est quoi c'est n00b' en partie création, ces voleurs là !?
C'est pas toi qui l'a fait.
Pk je volerais ? j'ai pris le PSD surun forum , toute facon tu ma deja vu volé ? regarde sur Fubol Art tu verra le Blason que jerome a montre j'ai juste pris le PSD , donc chut
Shaxx a écrit:
Saivet a écrit:
Shaxx a écrit:
Moi
C'est quoi c'est n00b' en partie création, ces voleurs là !?
C'est pas toi qui l'a fait.Pk je volerais ? j'ai pris le PSD surun forum , toute facon tu ma deja vu volé ? regarde sur Fubol Art tu verra le Blason que jerome a montre j'ai juste pris le PSD , donc chut
Et tu m'as demandé pour le prendre peut-être ?
Oui je suis Jérôme. Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui cherche la merde à reproduire mes blasons et à prendre mes PSD sans me demander, n'es-ce pas ?
Oui banni sans aucun motif d'ailleurs, alors que j'ai créer le forum avec Samir qui lui aussi à été virer, c'est étrange.
Je sais lire une forum même en étant banni, donc tu aurais pu demandé sur le topic, mais non tu as préféré le prendre sans autorisation ...
Shaxx a écrit:
Demande a allessio et demande a Zorbaziac y te dirons si t'est toujours pas coviencu j'ai une preuve : http://i40.tinypic.com/2vcap1i.jpg
c lui qui les fais
Alex' : Tu as pris le PSD de Jérôme, tu n'aurais pas du, mais tu ne savais pas le contacter car il était banni du forum et tu ne savais pas quel était son compte F-L, 'fin bref je m'enmelle pas
J'ai pas d'idée de typo
Vous en pensez quoi
Le coach : j'aime bien mais pas trop la typo " drogba "
cecellelelensois a écrit:
http://i43.tinypic.com/160315i.jpg
J'ai pas d'idée de typo
Vous en pensez quoi
Le coach : j'aime bien mais pas trop la typo " drogba "
Decoupage horrible pas de typo effet j'aime bpas trop
Avis , S'vous plait
Hardy' : J'aime pas du tout ta bannière , ca ne va pas avec les perso
Cecellelelensois , ca peut aller mais , au niveaux du bas , pas top
LeCoach35 : Ca peut aller , mais le truc sur la tête , la netteté de l'image , et les typos
Lecoach : Typo & effets mauvais. J'aime pas du tout.
cecelle : Bof ... Le fond est pas terribles, le render est mal découpé, les effets sont bofs ...
Hardy : ca va pour un débutant, mise a part la taille et la typo " jeux en ligne ". Après faudra penser à incruster les players & a rajouter des effets.
Stan : J'aime bien tes sign's, mais celle là a quelque chose qui va pas. Le light sur la gauche va pas du tout & rend horrible, la typo est pas bonne ... Enlève le le light et améliore ta typo, ou n'en met pas.
Paul c toi qui ma dis pour la taille
stanargent a écrit:
http://i40.tinypic.com/am9op.png
Avis , S'vous plait
Hardy' : J'aime pas du tout ta bannière , ca ne va pas avec les perso
Cecellelelensois , ca peut aller mais , au niveaux du bas , pas top
LeCoach35 : Ca peut aller , mais le truc sur la tête , la netteté de l'image , et les typos
Moi j'aime bien
Le bg est simple mais passe ,le light rend bien le double derriere est bof tout comme la typo
Je peut avoir le PSD pour finir stp
Sinon avis sur mon ava'
j'aime beaucoup boubou , une typo qui rend bien , puis l'ensenble me plait beaucoup
avis ?
J'ai tenter un truc !
hardy-du15 a écrit:
Paul c toi qui ma dis pour la taille
Bah c'est pour les sign's cette taille. La c'est une bannière (700*150 minimum).
hardy-du15 a écrit:
cecellelelensois a écrit:
http://i43.tinypic.com/160315i.jpg
J'ai pas d'idée de typo
Vous en pensez quoi
Le coach : j'aime bien mais pas trop la typo " drogba "Decoupage horrible pas de typo effet j'aime bpas trop
Découpage horrible ?! Il est bien son découpage
Stan : J'adore ta bann'
Lecoach : J'aime pas trop,Ronaldo n'est pas assez mis en valeur,on ne le voit pas assez.ET il manque d'effets
Hardy' : Ton logo est pas mal,mais ça manque d'effets et de Lights .Pareil pour ta bannière,la création est trop banale sans effets
J'ai essayé de suivre un peu vos conseilles.
Possible d'avoir le light avec les "bulles" de ta sign ?
Si tu parles de la bulle là haut en or ::
Super merci !