Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zgor a écrit:
lecoachpaul a écrit:
http://i40.tinypic.com/21f041u.png
J'ai tenté un truc. première sign' sur Toshop CS4. Avis ?typo mal maitrise et light aussi celui d'en bas ne va pas a mon gout meme si c'est assez propre
Le light me permet de cacher un truc en fait ... Une incrustation ratée sur le bas.
Ktorz : Stylée ! Cadrage bon, la typo passe bien.
Shaxx : Aucun light, render trop gros et pas incrusté, typo bof. Refait tout.
Petitom : Cadrage bon, la teinte est bonne. Manque peut-être quelques lights avec une bonne typo. Continues.
Petitom, j'aime bien, ce serait encore mieux avec une typo
Typo moche. J'accroche vraiment pas le fond.
Ma 5ieme signature. Si quelqu'un veut le PSD pour mettre une typo. Et des avis pour finaliser.
Envoies le psd par MP si tu veux Waccy. J'aime bien ta sign' mais les doublon vont pas, le fond est pas mal. Quelques lights + une bonne incruste du player + une bonne typo ça pourrait donner un bon rendu.
Lolo : Pas mal t'es en progression. J'aime bien le cadrage. Mais les lights/textures et la typo laissent a désirer. Continues.
Hardy : Le fond & la typo sont pas beau, mais tu progresses.
Hardy : Franchement, j'aime pas mal le fonds, le seul truc, la typo va pas, sinon j'adore !
Waccy : J'adore aussi ! Très beaux doubles.. Manque juste la typo, mais ça je comprends !
Shaxx : Bizarre ton icon, ça fait un effet de "vieux" et pas en même temps, j'aime bien ton recadrage.. Mais bon, c'est dur un toshop au début !!
Waccy a écrit:
Typo moche. J'accroche vraiment pas le fond.
http://i47.tinypic.com/10znti8.png
Ma 5ieme signature. Si quelqu'un veut le PSD pour mettre une typo. Et des avis pour finaliser.
Envois le PSD par MP.
Ktorz a écrit:
Hardy : Franchement, j'aime pas mal le fonds, le seul truc, la typo va pas, sinon j'adore !
Waccy : J'adore aussi ! Très beaux doubles.. Manque juste la typo, mais ça je comprends !
Shaxx : Bizarre ton icon, ça fait un effet de "vieux" et pas en même temps, j'aime bien ton recadrage.. Mais bon, c'est dur un toshop au début !!
j'ai pa smis d'éffect vieux ces toi qui croit sa mais non
Shaxx a écrit:
Ktorz a écrit:
Shaxx : Bizarre ton icon, ça fait un effet de "vieux" et pas en même temps, j'aime bien ton recadrage.. Mais bon, c'est dur un toshop au début !!j'ai pa smis d'éffect vieux ces toi qui croit sa mais non
Je sais ! C'est bien le problème d'ailleur.
Mais je dis ça comme ça parce que je ne sais pas comment l'appeller !
Avis ?
Dernière modification par Ktorz (10-03-2010 14:01:57)
Zorbaziak a écrit:
Tu ten sert a quoi avec le maillot porto
Shaxx ?
pas compris ta question , et je m'en sert pour mon avatar regarde
Je t'envoie le PSD, Dono en MP tout à l'heure.
Fais pas trop de modif (un peu quand même), mets surtout une typo. ^^
Premier mini-maillot, des avis svp
J'aime bien
et en + c ton premier t excellent c ou quand on fais tu peu me le dire stp ?
alessio02 a écrit:
http://i44.tinypic.com/5uk1g6.png
Premier mini-maillot, des avis svp
Très bien pour la première fois. ^^
Merci à vous 2.
Mana-Sky : avec Photoshop CS3
Kvp.- a écrit:
De rien. Punaise, mon PC supporte pas Photoshop.
C'est toi Cihan ?!
alessio02 a écrit:
Merci à vous 2.
Mana-Sky : avec Photoshop CS3
tu peu m'expliqué par msn tu me le donnes ?