Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je reprend le topic de mon ancien compte sur le S1.
Bonjour et bienvenu sur le topic qui aura pour but de représenter l'émission de radio, Cauet de 21H à Minuit sur NRJ
Introduction
Avant de vous faire une petite introduction sur l'émission, un bref rappel sur la vie de Cauet va vous être présenté.
Cauet: Sébastien Jean Maurice Cauet, dit Cauet, est un animateur-producteur de radio et de télévision, également, né le 28 avril 1972 à Saint-Quentin. Il a passé son enfance à Marle.
Sébastien Cauet débute sa carrière d'animateur dès l'âge de 15 ans aux côtés de celui qui deviendra DJ SLY[1] sur la radio 91.4 rebaptisée NRL, Nouvelle Radio de Laon (puis Radio Fréquence Laon)[2]. Il anime également des soirées disco en extérieur le weekend. Il réalise ensuite plusieurs passages sur diverses radios locales (dont CSM Picardie). En 1991, il rejoint le réseau national M40, tout d'abord en tant que stagiaire de Fabrice Revault et Joachim Garraud au studio de production, ensuite à l'antenne où il remplace l'animateur de nuit.
Parcours à la radio:
1993-1995 : Débuts et passage sur Fun Radio
1995-2000 : Un second souffle sur Skyrock et NRJ
2001-2009 : Matinales sur Europe 2, Fun Radio puis Virgin Radio
2010 : Retour sur NRJ
L'émission radio
C'Cauet est une émission de radio présentée par Cauet et diffusée depuis le 23 août 2010 de 21h à minuit sur NRJ. C'Cauet est, depuis le 18 avril 2012, la première émission de France de 21h à minuit.
Présentation
Le but de l'émission