Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je reprend le topic de mon ancien compte sur le S1.
Bonjour et bienvenu sur le topic qui aura pour but de représenter l'émission de radio, Cauet de 21H à Minuit sur NRJ
Introduction
Avant de vous faire une petite introduction sur l'émission, un bref rappel sur la vie de Cauet va vous être présenté.
Cauet: Sébastien Jean Maurice Cauet, dit Cauet, est un animateur-producteur de radio et de télévision, également, né le 28 avril 1972 à Saint-Quentin. Il a passé son enfance à Marle.
Sébastien Cauet débute sa carrière d'animateur dès l'âge de 15 ans aux côtés de celui qui deviendra DJ SLY[1] sur la radio 91.4 rebaptisée NRL, Nouvelle Radio de Laon (puis Radio Fréquence Laon)[2]. Il anime également des soirées disco en extérieur le weekend. Il réalise ensuite plusieurs passages sur diverses radios locales (dont CSM Picardie). En 1991, il rejoint le réseau national M40, tout d'abord en tant que stagiaire de Fabrice Revault et Joachim Garraud au studio de production, ensuite à l'antenne où il remplace l'animateur de nuit.
Parcours à la radio:
1993-1995 : Débuts et passage sur Fun Radio
1995-2000 : Un second souffle sur Skyrock et NRJ
2001-2009 : Matinales sur Europe 2, Fun Radio puis Virgin Radio
2010 : Retour sur NRJ
L'émission radio
C'Cauet est une émission de radio présentée par Cauet et diffusée depuis le 23 août 2010 de 21h à minuit sur NRJ. C'Cauet est, depuis le 18 avril 2012, la première émission de France de 21h à minuit.
Présentation
Le but de l'émission
De 21 h à minuit, Cauet reçoit des personnalités qui font l'actualité, des auditeurs qui veulent s'exprimer en direct mais aussi différentes chroniques. Ils ont atteint le million de fans sur facebook en mai 2012, défi facebook lancé en mars 2012, disant que l'équipe de C'Cauet ferait 30 minutes d'émission "à poil", avec Kev' Adams, Keen'v et M. Pokora. Une 3eme saison a été confirmée le vendredi 29 juin 2012 lors de la dernière de la saison et ils seront de retour le lundi 27 aout 2012.
Chroniques:
• Le Super jeu (anciennement Le Jeu Con) : Un auditeur piège un membre de sa famille en lui disant des phrases rédigées par les auteurs de l'émission et gagne un cadeau.
• Enora teste ton mec : un(e) auditeur(trice) teste son couple par Enora
• Rubrique voyance : uniquement le lundi.
• Défi Facebook ou défi du public : une personne de l'équipe a un défi divers à un certains nombre de commentaire sur une photo publiée sur facebook
• Rubrique Mix : uniquement le jeudi
• René la taupe
• La honte du jour
• "Le râteau time" : Un auditeur nous alerte qu'une personne est énervante, c'est le moment de lui dire la vérité après être rentré dans son jeu.
• "Le super jeu" : Un auditeur piège un membre de sa famille ou un proche en lui disant des phrases le plus souvent blessantes rédigées par les auteurs de l'émission et gagne un cadeau.
• "Marion teste ton mec" : Marion teste la fidélité d'un homme (ou d'une femme). Il arrive très rarement que Piètre ou Cauet teste la fidélité une femme (ou d'un homme).
• "Haltes au clichés" : L'équipe vérifie en direct les clichés les plus connus
• "Rubrique voyance" : uniquement le lundi.
• "Défi'sbook" : À partir d'un certain nombre de commentaires postés sur une photo, un défi est lancé à un membre de l'équipe (le plus souvent Jeff). Le record détenu pour le moment est de plus de 400 000 commentaires pour un défi lancé à Cauet le 11 avril 2012, où il était dit que Cauet s'habillerait en oiseau Twitter et nettoierait la voiture de Mika.
• "Défi du public"
• "Jeu des claques" : Cauet pose des questions à Julie et Piètre, celui qui répond mal se prend une grosse claque derrière la tête par Max déguisé en fonction du thème des questions.
• "Rubrique mix" : uniquement le jeudi
• "Il y arrivera ou pas" : Cauet donne un gage à un membre de l'équipe ou un spectateur et 2 auditeurs devront dire si le membre de l'équipe y arrivera ou pas. Celui qui a deviné juste gagne un cadeau.
• "Devine ki c?" : Cauet appelle une personne âgée et dit "Devine qui c'est". La personne dit un prénom et Cauet se fait passer pour cette personne.
• "Ayez l'air moins con en boîte" : L'équipe chante une chanson pour que les gens chantent la chanson sans être ridicule.
• "Le karaoké qui tue" : Un membre de l'équipe doit chanter une chanson malgré plusieurs obstacles infligés par les autres membres de l'équipe.
• "Mieux vaut avoèr ?" : Cauet propose à chaque membre de l'équipe deux défis : Une connue, une inconnue.
• "Le fight des chansons pourries" : Cauet et Jérémy envoient des chansons pourries selon le thème choisi et le vainqueur est celui qui a mis le plus de chansons pourries
• "La chronique cinéma con de Justin Figeac con" : (seulement le mercredi)
• Après l'augmentation des prix de l'essence, Cauet a trouvé la station qui vend l'essence la moins chère, la staion E.Leclerc à Bois D'Arcy. 4 chanteurs/groupes ont chanté pour cette station : Tal, 1789, Orelsan et Amel Bent. Cauet s'est dirigé vers la station Total de Bois D'Arcy, après une petite dispute lui et l'accueil E.Leclerc. Un groupe a chanté pour cette station, Sexion D'Assaut.
L'équipe:
• Cauet (Animateur)
• Piètre (Jean-Pierre Dannic) (co-animateur/ auteur)
• Gueguette (Gaëtan Serais) (auteur/gérant du Facebook, Twitter de l'emission)
• Julie Brochu-Thomassin (productrice, co-animatrice)
• Jérémy Demitra (réalisateur, fan de Lara Fabian et M Pokora)
• Marion Gagnot (standardiste, co-animatrice, et chroniqueuse du Marion Test ton mec)
• Jeff (Jean-François Legrand)(assistant de Cauet et réalisateur des différents défis)
• Max (Maxime Dormeau) (Auteur, acteur du jeu des claques et réalisateur des différents défis)
• Justin Figeac (Chargé de production) ("Sosie" toulousain de Justin Bieber)
• Jean-Moul (Maxime Lesne) (Stagiaire et cambrésien de l'année)
Et pour finir, une petite image en souvenir du 1 million de FAN !!!!
Dernière modification par Tazz_ (04-09-2012 20:05:06)
J'sais pas pourquoi mais j'aime pas ce mec. ^^
Je préfère l'émission qu'il y avait cet été et qui est maintenant de minuit à 3h.
maxfcna44- a écrit:
Je préfère l'émission qu'il y avait cet été et qui est maintenant de minuit à 3h.
C'est Guillaume radio 2.0
Je l'aime bien.
Tazz_ a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Je préfère l'émission qu'il y avait cet été et qui est maintenant de minuit à 3h.C'est Guillaume radio 2.0
Je l'aime bien.
C'était une cochonne Enora
Elle avait une voix cassé, comme j'aime.
Flend a écrit:
C'était une cochonne Enora
qu'est ce qu'elle est B..ne
Super jeu, papy prend cher.
Ça va me trotter dans la tête pendant des jours.
Bisous entre KeenV et Coco.
Moi aussi j'ai ecouté quelque foid Guillaume radio en vacances.
Est-ce que quelqu'un se rappel d'un mec complétement con prénomé Georges, qui avait une voix de merde et tout ? Il faisait trop pitié.
J'en pouvais plus tellement je rigolais ^^
Si j'écoute la radio le soir, j'alterne entre Sky er Nrj.
Surtout le stagiaire qui me fait trop marrer.
Sky c'est bien ?
Oui c'est pas mal. Il parle des problèmes des autres, du cul biensur, ils font des canular télépjonique chacun leur tour, et après, le public vote pour celui qui a le mieux géré ^^
Ouai c'est bien cette émission.
Motoculté le cul.
Dernière modification par Tazz_ (04-09-2012 22:51:17)
Ptaine Enora <3 :-V
Enora est revenue ? Moi j'écoute Guillaume là
#cauetestgayaveckeenv
Je me suis pissé dessus, ''va sodomise ta mère'' Marion retourne en enfer.
Dernière modification par Tazz_ (13-09-2012 22:51:47)
Elle bafouillait dans son portable, on bitait rien.