Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ya pas longtemps, c'était énorme quand Cauet a appellé une nana pour lui dire qu'il annulait son mariage où un truc comme ça. Elle était folle la meuf.
Et ya pas si longtemps non plus, Est ce que Marion a mangé de la Barbapapa sur les fesses de Jeff ?
Omg je suis entrain d'hurler de rire sur le "test ton mec"
Jay hurlay
Nan mais sérieux en 3 ans d'émission j'ai jamais assisté à un truc pareil
Il enregistre quand son emission NRJ Cauet ??
J'ai entendu vite fait l'émission t'haleure dans l'auto.
Putain la ptite salope de 16 ans elle m'a fait halluciner cette cochonne, il en faudrait bcp plus comme elle!
Dernière modification par Nitroz- (01-05-2013 00:32:47)
Nitroz- a écrit:
J'ai entendu vite fait l'émission t'haleure dans l'auto.
Putain la ptite salope de 16 ans elle m'a fait halluciner cette cochonne, il en faudrait bcp plus comme elle!
Passe le lien, ça fait 3 mois que j'ai pas ken haha
Moi ossi
lucas.prod. a écrit:
Moi ossi
jom02 a écrit:
En fait, ton idée est bien, mais arrête l'humour. x)
Au faites t'a regarder le film sur M6 y'avait plein de filles à poil.
J'ai pas la TV dans mon appart' ^^
Tu vis ou sérieusement ? ^^
Enfin bref va regarder topic "films" c'est avec Jessica Alba pour te dire.
lucas.prod. a écrit:
En dessous de chez moi !
...
lucas.prod. a écrit:
Enfin bref va regarder topic "films" c'est avec Jessica Alba pour te dire.
Dans un 20m² dans mon appart' étudiant dans le même immeuble que Wizzie ( ) à Caen mais j'ai pas de TV et ça me manque pas, je suis vraiment pas fan de la TV ! Et je dw les émissions de la semaine qui m'intéresse genre TPMP, le supplément ou l'EDD ^^ Bref !
Ah ouais c'est sur c'est dur de ramener des gow dans 20 mètres carré.
J'imagine la scène, t'es en train de baiser tu finis dans la cuisine carrement que c'est petit puis dans les chiottes. "Bon je sors".
lucas.prod. a écrit:
Ah ouais c'est sur c'est dur de ramener des gow dans 20 mètres carré.
J'imagine la scène, t'es en train de baiser tu finis dans la cuisine carrement que c'est petit puis dans les chiottes. "Bon je sors".
Perso j'ai 13-14 m2 et ça se fait très bien, tu sais un lit ça suffit hein. ^^
Là on pollue un peu le topic, bon RDV Insomniaque je continue la discution là-bas.
Oui oui Wizzie a raison, y a pas tous les étudiants qu'ont plus de 20m² et c'est très bien déjà ^^
Je sais pas si y'a des podcasts de l'émission.
En gros si j'ai bien compris, la meuf avait déjà appelé Cauet y'a quelques temps pour apprendre à "rouler des pelles", ensuite du coup elle s'est entraîné avec plusieurs gars, et puis là elle a appelé psk sa mère est tombé sur son iPhone avec des messages coquins à bcp de gars du genre "j'aimerai sentir ta bite gonfler dans ma main" "j'ai envie de te donner du plaisir et t'embrasser tout le corps"etc..
Et elle trouvait ça normal cette biatch. Du 90C qu'elle fait
Nitroz- a écrit:
En gros si j'ai bien compris, la meuf avait déjà appelé Cauet y'a quelques temps pour apprendre à "rouler des pelles", ensuite du coup elle s'est entraîné avec plusieurs gars, et puis là elle a appelé psk sa mère est tombé sur son iPhone avec des messages coquins à bcp de gars du genre "j'aimerai sentir ta bite gonfler dans ma main" "j'ai envie de te donner du plaisir et t'embrasser tout le corps"etc..
Et elle trouvait ça normal cette biatch. Du 90C qu'elle fait
Tu vois ça m'choque pas étant plus jeune y'avais des meufs de 12-13 ans qui étaient pareil que ça ...
Génération Y, d'salopes ouais !
Après y'a Cauet qui dit vous connaissez le Cloud, si vous avez une image dans votre tel elle va direct sur le Mac, genre des images de cul que vous envoyez a des gars et là la meuf est grave verte mdr
Lucas je sais qu'il y en a déjà pas mal ^^
Quand je vois les collégiennes qui ont l'âge de mon frère ça fait peur, génération cyber de facebook dedipix dédiboobs
Dernière modification par Nitroz- (01-05-2013 01:15:54)
lucas.prod. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Et elle trouvait ça normal cette biatch. Du 90C qu'elle faitTu vois ça m'choque pas étant plus jeune y'avais des meufs de 12-13 ans qui étaient pareil que ça ...
Génération Y, d'salopes ouais !
C'est vrai que c'est de plus en plus récurrent à cet âge, mais bon sur les 4-5 que j'ai connues comme ça à 12-13 ans, yen a quand même 3 qui se sont retrouvées en cloques à 16 ans, et ça c'est bien triste je trouve.