Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lens37 a écrit:
C'est quel jour déjà SD ?
Friday
jbl jaime pas ma technique je trouve cena non plus best c'est edge randy orton et JEFF hardy
Dernière modification par eliselaboss (31-12-2008 19:37:33)
Guizemot a écrit:
ptain ce qu'on peut voir comme connerie !
Cena , il est rien d'autre qu'un bon produit , niveau technique c'est vraimlent bas ...
JBL est bien meilleur mais chie dans la colle avec sa gimmick merdique .
C'est vrai que JBL a beaucoup de technique avec son clothesline ou son big foot
Info-Lutte a écrit:
Mais commençons avec Scott Steiner qui s'en prend assez violemment à Triple H et Ric Flair. Dans une interview accordée au Miami Herald, il qualifie les deux hommes de, tel que dit dans l'interview, "grosses merdes". Steiner évoque le fait que cette "grosse merde" de Ric Flair préfère lutter devant 200 personnes comme champion plutôt que de lutter devant 200 000 personnes sans le titre. Quant à Triple H, il réitère ses propos disant que selon lui, s'il n'avait pas, dans le texte, "baisé" la fille du boss, il ne serait rien dans le business. De plus, Flair était le larbin de Triple H selon lui, portant ses sacs de voyage, et aujourd'hui, toujours selon Steiner, Triple H ne supporte plus le Nature Boy, et c'est pour cela qu'il a été envoyé à la retraite. Voila qui est dit!
Quel c*n ce Steiner
Dark_Thumb a écrit:
Info-Lutte a écrit:
Mais commençons avec Scott Steiner qui s'en prend assez violemment à Triple H et Ric Flair. Dans une interview accordée au Miami Herald, il qualifie les deux hommes de, tel que dit dans l'interview, "grosses merdes". Steiner évoque le fait que cette "grosse merde" de Ric Flair préfère lutter devant 200 personnes comme champion plutôt que de lutter devant 200 000 personnes sans le titre. Quant à Triple H, il réitère ses propos disant que selon lui, s'il n'avait pas, dans le texte, "baisé" la fille du boss, il ne serait rien dans le business. De plus, Flair était le larbin de Triple H selon lui, portant ses sacs de voyage, et aujourd'hui, toujours selon Steiner, Triple H ne supporte plus le Nature Boy, et c'est pour cela qu'il a été envoyé à la retraite. Voila qui est dit!
Il va se prendre une dérouillé lui,il va pas comprendre
FN Lutte a écrit:
La conclusion du ridicule losing streak d'MVP aurait pour conséquence un face-turn imminent, rien que ça. C'est ce que rapporte en tout cas le site "Wrestling Observer".
Dark_Thumb a écrit:
Merci à toi.
MVP en face
MVP en face
Il est déjà face pour nous, on a déjà pitié de lui ^^
Pourri le show de la ECW
lens37 a écrit:
Pourri le show de la ECW
Tro
lens37 a écrit:
Pourri le show de la ECW
Pour pas changer.
Edge contre Jeff au Rumble, HHH Kozlov Big Show et Shelton sont dans le Rumble Match.
Dernière modification par Sasuke_92 (01-01-2009 17:25:01)
pour voire la tna raw et smak down toute les semaine aller sur le blog batista la passion du catch
antho619 a écrit:
pour voire la tna raw et smak down toute les semaine aller sur le blog batista la passion du catch
Tu peux pas nous lâcher avec ce blog ? C'est dingue, à chaque fois que tu parle de catch tu parles de ce blog. Surtout qu'il est pas terrible.
Dernière modification par Sasuke_92 (01-01-2009 17:27:51)
FNLutte a écrit:
C'est grave pour Maryse Docteur ?
Comme nous vous l'avions récemment rapporté, la championne des Divas Maryse s'est blessée lors d'un house show de la WWE à Raleigh, en Caroline du Nord, où elle fut conduite à l'hôpital le plus proche après s'être semble-t-il fais mal à la jambe. Heureusement, le diagnostic des médecins rapporte une blessure moins grave que soupçonnée. En effet, Maryse s'est "seulement" disloqué la rotule et ne devrait pas louper trop de semaines de luttes. Pas d'informations sur le nombre de semaines sans Maryse mais nous vous tiendront informés. Elle ne devrait donc pas rendre son titre de Divas Champion.
Sasuke_92 a écrit:
Edge contre Jeff au Rumble, HHH Kozlov Big Show et Shelton sont dans le Rumble Match.
et ia aussi randy olton,chris jerricho,shaw michels dans le rumble match et le match jbl vs cena
sophiecool a écrit:
Non pas lui, lui c'était or total sans noir dans son costume
oué je me souviens de lui il avait méme le crane en or il étais trop bizarre
Sasuke_92 a écrit:
antho619 a écrit:
Tu peux pas nous lâcher avec ce blog ? C'est dingue, à chaque fois que tu parle de catch tu parles de ce blog. Surtout qu'il est pas terrible.
toi va regarder tai manga a dix francs je t oblige pa a i allez sur ce blog
Dark_Thumb a écrit:
lens37 a écrit:
Pourri le show de la ECW
Pour pas changer.
oué mes cet semaine cetai le pire de tous
Quadruple post, t'es vraiment un champion ...
OLDevil a écrit:
lens37 a écrit:
Friday
Je dirai plutôt mercredi.
Sinon comme vous le savez à cause du méchant caractère d'MVP en backstage, la WWE fait subir à MVP une succession de défaite pour qu'il prouve qu'il soit fidèle. Et je pense que ça fait déjà 2-3 mois comme ça, et que la WWE ne sont pas trop sadique non plus. Donc le Royal Rumble, je verrai bien............... The Winner of the (Big) match, Montel Vontavious Porter... M.V.P !
Non ? Umaga fera aussi son retour.
Dernière modification par Zabimaru01 (01-01-2009 17:54:31)
Zabimaru01 a écrit:
OLDevil a écrit:
lens37 a écrit:
Friday
Je dirai plutôt mercredi.
Sinon comme vous le savez à cause du méchant caractère d'MVP en backstage, la WWE fait subir à MVP une succession de défaite pour qu'il prouve qu'il soit fidèle. Et je pense que ça fait déjà 2-3 mois comme ça, et que la WWE ne sont pas trop sadique non plus. Donc le Royal Rumble, je verrai bien............... The Winner of the (Big) match, Montel Vontavious Porter... M.V.P !
Non ? Umaga fera aussi son retour.
C'est pas plutôt le mardi les enregistrement de SD ?