Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malew a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
lens37 a écrit:
Je sens que sa va me passer mon après-midi.
Putin, Agrid est encore venu agresser Mysterio mais Cena est arrivé ! (On sais pas pourquoi d'ailleur ).Loyauté, respect...
Tout Cena.
Les gars, moi aussi je suis fan de Cena mais on va aller parler ailleur avant que Dark s'énerve.
Dark_Thumb a écrit:
Quesqu'il a fait Orton au Fatal Four Way ?
Le "fils de", pardon.
lens37 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Le "fils de", pardon.
J'en c'est rien j'ai pas regarder Raw.
Dark_Thumb a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
lens37 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Le "fils de", pardon.J'en c'est rien j'ai pas regarder Raw.
Mouais.
Bon bah je vais te laisser regarder le beau résultat.
lens37 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
lens37 a écrit:
Le "fils de", pardon.J'en c'est rien j'ai pas regarder Raw.
Mouais.
Bon bah je vais te laisser regarder le beau résultat.
J'ai juste vus qu'on aura droit à un superbe et magnifique JBL vs Cena.
Dark_Thumb a écrit:
lens37 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
J'en c'est rien j'ai pas regarder Raw.Mouais.
Bon bah je vais te laisser regarder le beau résultat.J'ai juste vus qu'on aura droit à un superbe et magnifique JBL vs Cena.
Qu'est-en sais, on peut toujours rêver.
lens37 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
lens37 a écrit:
Mouais.
Bon bah je vais te laisser regarder le beau résultat.J'ai juste vus qu'on aura droit à un superbe et magnifique JBL vs Cena.
Qu'est-en sais, on peut toujours rêver.
jbl vs cena sa va etre un vieux match car john cena et beaucoup plus fort que jbl
Mathieu- a écrit:
lens37 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Qu'est-en sais, on peut toujours rêver.jbl vs cena sa va etre un vieux match car john cena et beaucoup plus fort que jbl
Ah tu sais on ne sait jamais.
Sinon, tu l'as trouvé coment Raw ?
Ptite question comme sa, tu as quel age Mathieu ?
Mathieu- a écrit:
lens37 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Qu'est-en sais, on peut toujours rêver.jbl vs cena sa va etre un vieux match car john cena et beaucoup plus fort que jbl
Même si j'aime ni JBL, ni Cena. Je pense pas que Cena soit beaucoup plus fort que JBL.
Dark_Thumb a écrit:
Mathieu- a écrit:
lens37 a écrit:
Même si j'aime ni JBL, ni Cena. Je pense pas que Cena soit beaucoup plus fort que JBL.
Il est 30 fois meilleur que JBL
forza_juve2b a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Mathieu- a écrit:
jbl vs cena sa va etre un vieux match car john cena et beaucoup plus fort que jblMême si j'aime ni JBL, ni Cena. Je pense pas que Cena soit beaucoup plus fort que JBL.
Il est 30 fois meilleur que JBL
60 fois même non ? Allez soyons fou.
Dark_Thumb a écrit:
Mathieu- a écrit:
lens37 a écrit:
Et nous on aime pas Orton.
Enfin je peux dire qu'avec l'Evolution sa m'a fait aimer de plus en plus les hell.
JBL en fait c'est le heel qui veut être heel, et ça j'aime pas, on voit que c'est pas dans son caractère, ça fait trop pitié la storyline avec HBK je le déteste ce gars il est horrible, autant y a deux ans en Face quand il était pour le U.S ok mais là en heel ça fait trop pitié.
Et qu'est-ce que vous taillez Orton, là au moins y a de la lutte, c'ets aps Cena le grand Face qui arrive quand même à se faire huer par les 'ricains !
Cena, vous appelez ça de la lutte ? Ces combats ? C'est comme des poésies c'ets toujours la même chose. Son combo de merde là il saute trois fois, ensuite le gars il se relève il done un coup de poing très bêtement je trouve ça horrible, ensuite John Cena passe en dessous du coup de poing et fais son Protobomb, ensuite il lève la main comme un gamin, ensuite "You Can't See Me" (merci 2Pac) Five Knuckle Shuffle et F-U...
C'est pas tout le temps ça ses combats ? Tu regardes Wrestlemania 20 et maintenant il a pas changé d'un poil. En plus un lèche-cul qui se fait huer, et bah putain...
Dernière modification par Zabimaru01 (31-12-2008 12:37:20)
quelqu'un pouraai me dire ce kil a dit a HBK pck je comprend pas l'anglais!
Zabimaru01 a écrit:
JBL en fait c'est le heel qui veut être heel, et ça j'aime pas, on voit que c'est pas dans son caractère, ça fait trop pitié la storyline avec HBK je le déteste ce gars il est horrible, autant y a deux ans en Face quand il était pour le U.S ok mais là en heel ça fait trop pitié.
Et qu'est-ce que vous taillez Orton, là au moins y a de la lutte, c'ets aps Cena le grand Face qui arrive quand même à se faire huer par les 'ricains !
Cena, vous appelez ça de la lutte ? Ces combats ? C'est comme des poésies c'ets toujours la même chose. Son combo de merde là il saute trois fois, ensuite le gars il se relève il done un coup de poing très bêtement je trouve ça horrible, ensuite John Cena passe en dessous du coup de poing et fais son Protobomb, ensuite il lève la main comme un gamin, ensuite "You Can't See Me" (merci 2Pac) Five Knuckle Shuffle et F-U...
C'est pas tout le temps ça ses combats ? Tu regardes Wrestlemania 20 et maintenant il a pas changé d'un poil. En plus un lèche-cul qui se fait huer, et bah putain...
Jsuis sûr que si les bookeurs avaient la bonnes idées d'un heel turn ... ou même pas, juste de mettre Cena tweener, avec une attitude + imprévisible et son coté rappeur heel, les critiques se tairaient ...
Et je ne penses pas que le fait que Cena ait 10 prises fasse un mauvais combat ... Pour moi ça vient uniquement du booking.
Malew a écrit:
Sympa l'amitié Rey Mystério - Cena.
Non, ça c'est vraiment dla merde par contre ....
Malew a écrit:
Sympa l'amitié Rey Mystério - Cena.
ptain ce qu'on peut voir comme connerie !
Cena , il est rien d'autre qu'un bon produit , niveau technique c'est vraimlent bas ...
JBL est bien meilleur mais chie dans la colle avec sa gimmick merdique .
C'est quel jour déjà SD ?