Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cena sucks ! Cena sucks ! Cena sucks !
Orton rules !
50 pages !
Dernière modification par le-bauvinois (21-11-2008 16:11:54)
le-bauvinois a écrit:
Orton rules !
Dernière modification par rom-du-59770 (21-11-2008 16:16:33)
le-bauvinois a écrit:
Cena sucks ! Cena sucks ! Cena sucks !
Orton rules !
50 pages !
Pfff questu dit
Qu'est-ce qu'ils font boulets les nouveaux smileys.
Dernière modification par Coach-Benji (21-11-2008 17:09:31)
Coach-Benji a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Orton rules !
Matt Hardy a écris sur son blog officiel des révélations durant la dernière tournée européenne de la WWE : après une soirée, 6 lutteurs auraient consommé à eux tout-seuls, 14 bouteilles de vin et Maryse était visiblement éméchée et a animé la soirée avec des blagues en tout genres.
Le champion ECW a dit que la Diva avait un humour incroyable pour une franco-canadienne en rajoutant que les fans qui ont eu la chance de vivre ce moment dans ce bar ne l’oublierons jamais.
Pourquoi j'étais pas dans ce bar.
Dark_Thumb a écrit:
Matt Hardy a écris sur son blog officiel des révélations durant la dernière tournée européenne de la WWE : après une soirée, 6 lutteurs auraient consommé à eux tout-seuls, 14 bouteilles de vin et Maryse était visiblement éméchée et a animé la soirée avec des blagues en tout genres.
Le champion ECW a dit que la Diva avait un humour incroyable pour une franco-canadienne en rajoutant que les fans qui ont eu la chance de vivre ce moment dans ce bar ne l’oublierons jamais.Pourquoi j'étais pas dans ce bar.
Dark, tu voulais quand même pas profiter de Maryse bourrée quand même ?
Dark_Thumb a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Orton rules !
Sasuke_92 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Le champion ECW a dit que la Diva avait un humour incroyable pour une franco-canadienne en rajoutant que les fans qui ont eu la chance de vivre ce moment dans ce bar ne l’oublierons jamais.Pourquoi j'étais pas dans ce bar.
Dark, tu voulais quand même pas profiter de Maryse bourrée quand même ?
Je me serai gêner.
MAJ sympathique du premier post.
superbe smackdown jeff hardy sera au survivor serie
Bn, j'ai as eu l'accord de Dark, mais jsuis sur qu'il me le donnera en se connectant
Jvais donc organiser un petit concours de pronostiques sur les PPV de la WWE, ouvert à tous (même si je garde ma rivalité avec Zabi).
Les détails arrivent après
bien comme topic c'est demain survivor serie?
Oui Le-Bomb, c'est demain.
Voici le système, qui est à mon goût, plus juste. Admettons que le match sois sans grand suspens, Monsieur X est un jobber et il affronte un Main Eventer, monsieur Y. Tout le monde parierait sur Y. Or, si il s'avère que monsieur X (le jobber) gagne, ceux qui l'ont deviné remporte 2 points. Car il était peu probable de le voir gagner. Et si Monsieur Y (le ME) l'emporte, ceux qui l'ont deviné ne remporte qu'1 point. Etant donné que la conclusion était simple à deviné. Car prendre des risques est plus valorisant que de jouer la prudence. Les points varieront en fonction des matchs.
Si vous avez désigné X gagnant, et que ce X gagne par Disqualification, vous serez récompensé selon la cote. Néanmoins, si vous préciser que X gagne par "Disqualification", vous recevrez 2 points bonus !
Mais les questions ne seront pas uniquement sur le résultat des matchs, ce serait trop facile,e t on aurait pas beacoup de différences au niveau des points? certaines questions porteront sur le amtch en lui-même.
Le premier exemple arrive avec les Survivor Series.
ok tu peut mettre la carte stp du survivor serie que je vote
rom-du-59770 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
http://i33.tinypic.com/30xhf6b.gif http://i33.tinypic.com/awf9fn.gif http://i35.tinypic.com/2ezkcxw.gif
Pris sur mon blog.
Dernière modification par Coach-Benji (22-11-2008 21:53:01)
SS ce n'est pas dans la nuit de dimanche à lundi ?
C'est bien la semaine prochaine ?
non demain
lens37 a écrit:
SS ce n'est pas dans la nuit de dimanche à lundi ?
C'est bien la semaine prochaine ?
Non c'est bien ce dimanche.
Très sympathique les pronos Sas'.
thum tu peut mettre la carte de survivor serie stp
Undertaker vs. Big Show (Casket Match)
Jeff Hardy vs. WWE Champion Triple H vs. Vladimir Kozlov (Triple Threat Match)
Team Batista vs. Team Orton Traditional (Survivor Series Elimination Match)
Team HBK vs. Team JBL Traditional (Survivor Series Elimination Match)
Team SmackDown vs. Team Raw Divas (Survivor Series Elimination Match)
World Heavyweight Champion Chris Jericho vs. John Cena
Mes Pronos:
Dark_Thumb a écrit:
Undertaker vs. Big Show (Casket Match)
Jeff Hardy vs. WWE Champion Triple H vs. Vladimir Kozlov (Triple Threat Match)
Team Batista vs. Team Orton Traditional (Survivor Series Elimination Match)
Team HBK vs. Team JBL Traditional (Survivor Series Elimination Match) :
Team SmackDown vs. Team Raw Divas (Survivor Series Elimination Match) Pas compris qui pourrait m'expliquer
World Heavyweight Champion Chris Jericho vs. John Cena
merci thum
Dernière modification par Le-Bomb- (22-11-2008 22:05:25)