Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais que y va gagner contre Triple H mais y va pas forcément gagner le titre
vous avez regarder hier soir le catch sur nt1 moi j'ai regarder est chris jericho a récupérer le titre mais il voulé meme pas se batre et il avez un truc dans les mains quand il a frappé batista alors c'est de la triche je comprend qu'on puisse le laisser champion
Dernière modification par alexisdu37330 (16-11-2008 10:53:09)
Apprends ce qu'est un Steel Cage et reviens. Le jour où les gens comprendront que Chirs Jericho est un des meilleurs lutteurs de la WWE...
Il y a un truc que je comprend pas , je regarde le catch sur youtube , Taker vs Jeff et pourquoi Jeff il a des trucs sur sa tête , merci de bien vouloir m'expliquer.
Zabimaru01 a écrit:
Apprends ce qu'est un Steel Cage et reviens. Le jour où les gens comprendront que Chirs Jericho est un des meilleurs lutteurs de la WWE...
Exact,il est juste moins populaire ces derniers temps.
Sinon le truc de J'éricho s'était un poing américain
Moi aussi j'ai regardé hier NT1 hier avec mon père pour lui expliquer un peu le catch sinon j'avais déjà vu
Dernière modification par Coldplay (16-11-2008 12:03:55)
yoann-62 a écrit:
Il y a un truc que je comprend pas , je regarde le catch sur youtube , Taker vs Jeff et pourquoi Jeff il a des trucs sur sa tête , merci de bien vouloir m'expliquer.
Jeff redevient notre Jeff Hardy qu'on aime, le "Xtreme" !
Dernière modification par Zabimaru01 (16-11-2008 12:05:56)
Zabimaru01 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Jeff redevient notre Jeff Hardy qu'on aime, le "Xtreme" !
Ok , c'est du temps où il était avec son frère ?
The Brood
le bon temp
Demain à WWE RAAAWWWWWWW
Un bon petit Hunting RKO ça serait sympa.
Mais je vois bien Ted Dibiase intervenir.
Brock Lesnar est UFC Champion !
Dernière modification par Zabimaru01 (16-11-2008 21:50:07)
alexisdu37330 a écrit:
vous avez regarder hier soir le catch sur nt1 moi j'ai regarder est chris jericho a récupérer le titre mais il voulé meme pas se batre et il avez un truc dans les mains quand il a frappé batista alors c'est de la triche je comprend qu'on puisse le laisser champion
Sachant que les armes sont autorisées dans un Steel Cage, il n'a pas triché
Licencié il y a quelques jours par la WWE, Paul London prend en considération l’idée de lâcher le wrestling business pour se dédier à autre chose. En effet, l’ex champion par équipe est entrain de se pencher sur un futur de cascadeur à Hollywood ou même devenir acteur et c’est pour cela qu’il s’est déjà transféré du Texas à Los Angeles, Californie.
London cascadeur.
Mouai pourquoi pas.
Hummmmmmmm, y m'a fait plaisir le RKO de Orton sur Punk.
waouh 9 parties il a été bien long ou quoi !
excellent la fin du show !!!
Dernière modification par Guizemot (19-11-2008 00:04:48)
Nan, y font 9 parties pour que ce soit du stream' HD.
Y a toujours 9 parties. ^^
Armando Alejandro Estraaaaaada ah ah... viré