Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et oui la classe
Et aprés le match des retraitrés de l'an dernier , un autre cette année , Cole vs Lawler
Dernière modification par floodman (01-03-2011 23:39:00)
personne peut remettre a jour le topic parce que the miz c'est le champion de la wwe daniel bryan etats-unis divas champion c'est eve et mickie james est a la tna maintenant les champions unified par equipe maintenant c'est the corre health slater et justin gabriel champion de poid lourd c'est edge intercontinental c'est kofi kingston et la ECW n'existe plus ca a etait remplace par la NXT
Enorme le segment avec Austin lors du dernier RAW.
Ca fait bien longtemps d'ailleurs que j'ai pris autant mon pied à regarder RAW tiens...
chrisdu78 a écrit:
personne peut remettre a jour le topic parce que the miz c'est le champion de la wwe daniel bryan etats-unis divas champion c'est eve et mickie james est a la tna maintenant les champions unified par equipe maintenant c'est the corre health slater et justin gabriel champion de poid lourd c'est edge intercontinental c'est kofi kingston et la ECW n'existe plus ca a etait remplace par la NXT
Champion des Etats Unis c'est pas Sheamus ?
Toujours est il que j'attends l'arrivée de Sin Cara avec impatience moi ^^
N'empèche, la WWE ne savait plus trops quoi faire de Sheamus et ne voulait pas le dévalorisé, il l'ont shooté pour le titre US. Ridicule.
D-Generation-93 a écrit:
N'empèche, la WWE ne savait plus trops quoi faire de Sheamus et ne voulait pas le dévalorisé, il l'ont shooté pour le titre US. Ridicule.
C'est pas pire que Swagger.
C'est sur. Mais bon.
vavadu35 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
C'est pas pire que Swagger.
Ou Kofi Kingston
Katagiri a écrit:
chrisdu78 a écrit:
Champion des Etats Unis c'est pas Sheamus ?
Toujours est il que j'attends l'arrivée de Sin Cara avec impatience moi ^^
katagri j'ai postè ca avant que sheamus devienne champion
Pas mal.
Wrestlemnia c'est dans 2 jours !
Voici les matchs :
WWE Champion The Miz vs. John Cena
The Undertaker vs. Triple H (No Holds Barred Match)
World Heavyweight Champion Edge vs. Alberto Del Rio
Jerry Lawler vs. Michael Cole avec comme arbitre special "Stone Cold" Steve Austin
John Morrison, Trish Stratus & Snooki vs. Dolph Ziggler & Lay-Cool
Randy Orton vs. CM Punk
Eight-Man Tag Team Match
United States Champion Sheamus vs. Daniel Bryan
Rey Mysterio vs. Cody Rhodes
Merci f-recuero
je savais pas tout les combats
C'est la première fois que la carte d'un Wrestlemania m'attire aussi peu. Ce sera sans moi, première fois depuis 4 ans que je le regarderais pas en live.
Sasounet_92 a écrit:
C'est la première fois que la carte d'un Wrestlemania m'attire aussi peu. Ce sera sans moi, première fois depuis 4 ans que je le regarderais pas en live.
C'est quand et sur quele chaine wreselmania
Dimanche sur Internet.
Sasounet_92 a écrit:
J'hésite a regarder, je sens la feud Cena Rocky démarrer mais sinon la carte m'attire pas.
En tout cas Cena > Rocky. Il l'a bouffé au micro ces dernières semaines, ne pas le reconnaitre serait de la mauvaise foi.
Mc_Fresh a écrit:
Dimanche sur Internet.
Sur qelle site ?
Vous avez ma MP pour les pronos de 100 bonus.
Ted. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
J'hésite a regarder, je sens la feud Cena Rocky démarrer mais sinon la carte m'attire pas.
En tout cas Cena > Rocky. Il l'a bouffé au micro ces dernières semaines, ne pas le reconnaitre serait de la mauvaise foi.
Je suis plus en ce moment, c'est qui Cena qui a mis la misère au Rock ou l'inverse ? ^^
yoann-62 a écrit:
Ted. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
En tout cas Cena > Rocky. Il l'a bouffé au micro ces dernières semaines, ne pas le reconnaitre serait de la mauvaise foi.Je suis plus en ce moment, c'est qui Cena qui a mis la misère au Rock ou l'inverse ? ^^
A mon sens Cena. Il y a eu une confrontation micro et Rocky ne disait rien a part "ouin ouin t'a beau parlé mais je vais te botter les fesses" et le RAW c'est fini par un FU de Cena sur Rock.
Sinon Cena a fait un rap énorme sur Rocky