Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah regarde sur Internet.
EDIT:Et pusi réfléchie il vont pas lui donner un title shoot pour le Intercontinental alors qu'il en a un pour le WH.
Dernière modification par D-Generation-93 (20-02-2011 16:41:34)
Pas sur , j'ai lu qu'il pourrais y'avoir un match titre contre titre à WM , mais bon je ne suis pas sur à 100% qu'il soit en jeu..
qui regarde ce soir ?
Encore Cena qui gagne...
Classement de prono (Bon score égale 2 pts )
1► ronaldinhosaure 8 pts
2► D-Generation-93 4 pts
3►Comon10 2 pts
4►Matieu-2 2pts
J'espére que vous apprécierez
Dernière modification par comon10 (21-02-2011 18:02:42)
Qui avait raison pour le titre I-C ?
Mmh.
Trish Stratus.
David-Villa. a écrit:
Trish Stratus.
Elle a quoi ?
comon10 a écrit:
David-Villa. a écrit:
Trish Stratus.
Elle a quoi ?
Elle a fait un retour cette nuit. ^^
David-Villa. a écrit:
Trish Stratus.
Comment elle a tout ... défoncé !!!! Jamais une diva n'a aussi bien combattu
ronaldinhosaure a écrit:
Mes Pronos
Raw Elimination Chamber Match : John Cena
http://www.wwe.com/content/media/images … 2/16936680
SmackDown Elimination Chamber Match : Wade Barrett
http://www.wwe.com/content/media/images … 2/17038626
WWE Champion The Miz vs. Jerry Lawler : The Miz
http://www.wwe.com/content/media/images … 2/16935652
Intercontinental Champion Kofi Kingston vs. Alberto Del Rio : Alberto Del Rio
http://www.wwe.com/content/media/images … 2/17032060
WWE Tag Team Champions Santino Marella & Vladimir Kozlov vs. Heath Slater & Justin Gabriel : The Corre
http://www.wwe.com/content/media/images … 2/17038122
5 sur 6 suis fier de moi
La WWE est en pleine forme ! The Rock la semaine dernière et cette semaine... L'Undertaker et HHH ! Pas de parole, juste des regards, mais ca suffit pour envoyer du lourd !
nicow83 a écrit:
La WWE est en pleine forme ! The Rock la semaine dernière et cette semaine... L'Undertaker et HHH ! Pas de parole, juste des regards, mais ca suffit pour envoyer du lourd !
Au contraire, les deux derniers retours étaient clairement à chier. Le retour du second a annulé l'impact du retour du premier.
le retour du taker etait trop previsible fallait un petit plus
Sasounet_92 a écrit:
nicow83 a écrit:
Au contraire, les deux derniers retours étaient clairement à chier. Le retour du second a annulé l'impact du retour du premier.
Je ne suis pas d'accord avec toi sasounet. Sans parler on a très bien compris ce qui va se passer. Triple H n'a pas été négatif au retour de l'Undertaker.
Dernière modification par f.recuero (22-02-2011 17:36:11)
Je fais un concours de pronostics pour WM, avec des bonus à gagner, pour cela rendez moi vos grilles en MP et dès qu'il y a un nouveau match renvoyé moi le match.
J'espère qu'il y aura du monde.
Je t'enverrai tout d'un coup moi , je prefere attendre , plus on va se rapprocher de WM ,plus on pourra se faire une idée des vainqueurs.
Old School Cena
Une confrontation avec The Rock qui se finit par un heel turn de Cena serait LE Gold moment de RAW
Sasounet_92 a écrit:
nicow83 a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord, on a eu tellement de retour du Phenom, qu'il fallait bien quelque chose pour nous surprendre et perso ca me va très bien ! Undertaker-HHH a WM, y'a pire comme match quand même !
Pour le Rock, vu qu'il a attaqué (verbalement) Cena et Miz, un triple match a WM serait sympa... Si le Rock gagne, ca voudras dire qu'il est vraiment de retour dans le biz' ! Victoire de Cena, gros impact encore pour lui en envoyant le Rock definitivement a la retraite ! Quant au Miz, une grosse crédibilité par la suite pour lui quand même ^^
D-Generation-93 a écrit:
Je fais un concours de pronostics pour WM, avec des bonus à gagner, pour cela rendez moi vos grilles en MP et dès qu'il y a un nouveau match renvoyé moi le match.
J'espère qu'il y aura du monde.
Si tu t'en charge, sa pose pas de probleme !
Seul conseil pour avoir du monde : Met les matchs a pronostiquer a chaque fois !
Ouai, après plus les formations me raporte, plus y'aura de nunus en jeu, pour l'instant ily en a 100, sa peut aller jusqu'a 200.
Dernière modification par D-Generation-93 (23-02-2011 11:15:26)
Voila au moins on sait que c'est les deux matchs la qui compte dans les pronos !
Avant j'étais a fond dedans (dans le catch) et puis depuis 2 ans j'ai vachement decroché ...
Je regarde de temps en temps mais bon j'aime pas trop ce qu'est devenu le catch avec tout ces nouveaux qui servent a rien (la nexus et compagnie) ^^
Je kiffais Batista et Cena mais bon Batista n'est plus la!
Heureusement que Randy Orton est la pour me faire regarder un peu car sinon ... et dire que je le detestait avant ! ^^
ça pue le Career vs Série entre HHH & le Taker ça. Avec HBK comme arbitre tiens.
Ouais mais ça se voit de loin franchement ... trop prévisible ! Surprenez nous merde !
S.Nasri- a écrit:
Ouais mais ça se voit de loin franchement ... trop prévisible ! Surprenez nous merde !
Funaki dans le match pour le champion de la WWE ?