Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je veux y aller. :'(
Ma batterie a rendue l'âme.
J'ai essayé de la pendoriser, j'ai coupé le fil de 1 ou 2 mm de différence, la PSP allume le bouton vert mais il n'y a pas d'image.
Dark_Thumb a écrit:
Je veux y aller. :'(
Moi aussi :'(
Starcraft. a écrit:
J'ai essayé de la pendoriser, j'ai coupé le fil de 1 ou 2 mm de différence, la PSP allume le bouton vert mais il n'y a pas d'image.
Si je me souviens bien il y a aucun fil à couper.
Dark_Thumb a écrit:
Starcraft. a écrit:
J'ai essayé de la pendoriser, j'ai coupé le fil de 1 ou 2 mm de différence, la PSP allume le bouton vert mais il n'y a pas d'image.Si je me souviens bien il y a aucun fil à couper.
...
...
...
...
Ou ta vus qu'il fallait couper un fil ? ><
sp in wwe
http://www.megavideo.com/?v=YL17AG1E
J'ai le jeu sur PS2!
Enorme, le Royal Rumble est génial! J'ai commencer la story avec Orton qui devient WHC et qui en plus fait une alliance avec Cody & Ted!
Jvais créer une storyline tout à l'heure et un finish de la troisième corde!!!
vavadu35 a écrit:
J'ai le jeu sur PS2!
Enorme, le Royal Rumble est génial! J'ai commencer la story avec Orton qui devient WHC et qui en plus fait une alliance avec Cody & Ted!
Jvais créer une storyline tout à l'heure et un finish de la troisième corde!!!
J'ai également commencer la story de Randy. Je suis juste après No Way Out.
Qui pour le PPV cette nuit ?
Peut etre^^
Liste de ceux qui regarde le PPV cette nuit a écrit:
-Dark_Thumb
-Gudjohnsen.
Dernière modification par Gudjohnsen. (25-10-2009 11:38:16)
Moi peut-être que je vais recommencer a regarder le catch.
Le problème c'est qu'en général , les liens sont pourris...
Dunkie a écrit:
Le problème c'est qu'en général , les liens sont pourris...
Regarde la TNA, c'est mieux.
Ou peut-on regarder ?
Sasuke_92 a écrit:
Dunkie a écrit:
Le problème c'est qu'en général , les liens sont pourris...Regarde la TNA, c'est mieux.
Avec Danielson qui va venir à la WWE, ça m'étonnerait que tu reste à la TNA dans les prochains jours *Mmm*
Gudjohnsen. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Dunkie a écrit:
Le problème c'est qu'en général , les liens sont pourris...Regarde la TNA, c'est mieux.
Avec Danielson qui va venir à la WWE, ça m'étonnerait que tu reste à la TNA dans les prochains jours *Mmm*
Pour le moment, ça va surtout être Danielson à la FCW, par contre McGuiness a débuté direct à la TNA
http://walliance24seven.blogspot.com/
Gudjohnsen. a écrit:
Liste de ceux qui regarde le PPV cette nuit a écrit:
-Dark_Thumb
-Gudjohnsen.
Il faut arrêter avec les listes de PPV.
A chaque fois il y a 15-20 gas sur la liste et au final à l'heure du PPV on est 5 sur MSN. ><
Sinon Joris , au lieu de mettre [quote= , tu peut mettre tout simplement [quote , car sa fait pas bien avec le " a écrit "
Merci Sas pour le lien
Moi je regarde le PPV !
Moi ptete.
Si j'suis connecté à l'heure prévue, invite moi Dark.
Sasuke_92 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Regarde la TNA, c'est mieux.
Pour le moment, ça va surtout être Danielson à la FCW, par contre McGuiness a débuté direct à la TNA
http://walliance24seven.blogspot.com/
Tu regardera la FCW alors
ça sera a une heure du mat' aujourd'hui vu qu'aux States ils ont pas encore changé d'heure
Sas' aucun intêret a perdre son temps avec la TNA qui au lieu de produire ses stars prends les déchets de la WWE et qui a en plus comme booker Vince Russo aka l'homme qui fait finir un match encage par une DQ
Je le regarderais également, vous êtes sûr d'avoir un bon lien ?
Ils en fournissent sur InfoLutte de toute façon, non ?
Je pense que je vais le regarder aussi. Les liens ça commence a devenir chaud mais je pense que ça sera bon pour ce soir.
Je mise sur un endormissement de la plupart des gars qui regarderont le PPV lors de Cena vs Orton
Ted. a écrit:
Je pense que je vais le regarder aussi. Les liens ça commence a devenir chaud mais je pense que ça sera bon pour ce soir.
Je mise sur un endormissement de la plupart des gars qui regarderont le PPV lors de Cena vs Orton
+1