Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as des rivaux et des alliés ! tes alliés peuvent venir d'aider en match simple sans leur demandé !
Trop bien ! Dolph Ziggler R-Truth ! ...
Je l'aurais pas demain
Hop il est sur la MS.
Je test tout de suite.
Je ne s'est pas comment on fait pour envoyé le gars dans les cordes ! Tu sais Dark ?
rond si sa a pas changer^^
le_fou_du_psg a écrit:
Je ne s'est pas comment on fait pour envoyé le gars dans les cordes ! Tu sais Dark ?
Il me semble qu'il faut laisser appuyer sur la gâchette R et ensuite appuyer sur une touche genre O.
vend 2mil un 184p 100moti et un229p 100moti 1 déf 180p 100moti
chrissie a écrit:
vend 2mil un 184p 100moti et un229p 100moti 1 déf 180p 100moti
Ok
Faut-il que la PSP soit flashée ou autre ?
Oui faut qu'elle soit crackés !
Et comment on fait ?
Arf, la y a personne qui réponds.
Je pige rien, mais vraiment rien.
Date de fin de contrat pour Edge.
On commence avec Edge, lors de l'émission Bubba the Love Sponge, il a déclaré que la blessure au talon d'Achille dont il récupère et la pire de sa carrière. Mais là où cela devient intéressant c'est qu'il nous informe que son contrat expire au mois de juin 2010, soit peu de temps. Il ne mentionne pas de date de retour mais il annonce vouloir acheter une maison en Caroline.
Dark_Thumb a écrit:
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-50gen-est-disponible-article-190474-1.html
Je peut pas avec une PSP-2000, carte mémoire 8 gigas, non ?
Dernière modification par Starcraft. (23-10-2009 21:09:16)
Dark_Thumb a écrit:
Il ne mentionne pas de date de retour mais il annonce vouloir acheter une maison en Caroline.
Intéressant.
Starcraft. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-50gen-est-disponible-article-190474-1.html
Si tu peux, j'ai également une PSP 2000 avec une MS de 8Go.
Je ne sais plus comment on fait car j'ai passer ma PSP en custom firmware il y a bien longtemps, mais en allant ICI ou même en allant sur leur forum ils pourront sans doute t'aider.
Dark_Thumb a écrit:
Starcraft. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je ne sais plus comment on fait car j'ai passer ma PSP en custom firmware il y a bien longtemps, mais en allant ICI ou même en allant sur leur forum ils pourront sans doute t'aider.
Merci, dis-moi j'ai un doute, sur ta PSP, le signe SONY il est e haut a droite ou en haut a gauche ?
Je suis en train d'installer "ChickHEN".
Starcraft. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Starcraft. a écrit:
Je peut pas avec une PSP-2000, carte mémoire 8 gigas, non ?Si tu peux, j'ai également une PSP 2000 avec une MS de 8Go.
Je ne sais plus comment on fait car j'ai passer ma PSP en custom firmware il y a bien longtemps, mais en allant ICI ou même en allant sur leur forum ils pourront sans doute t'aider.Merci, dis-moi j'ai un doute, sur ta PSP, le signe SONY il est e haut a droite ou en haut a gauche ?
Je suis en train d'installer "ChickHEN".
En haut à gauche j'ai le logo Sony et en haut à droite j'ai écrit Sony.
C'est la Slim quoi.
Pour moi le meilleur custom firmware est le dernier-né, 5.50 Gen-D.
Dark_Thumb a écrit:
Starcraft. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je ne sais plus comment on fait car j'ai passer ma PSP en custom firmware il y a bien longtemps, mais en allant ICI ou même en allant sur leur forum ils pourront sans doute t'aider.Merci, dis-moi j'ai un doute, sur ta PSP, le signe SONY il est e haut a droite ou en haut a gauche ?
Je suis en train d'installer "ChickHEN".En haut à gauche j'ai le logo Sony et en haut à droite j'ai écrit Sony.
C'est la Slim quoi.
Pour moi le meilleur custom firmware est le dernier-né, 5.50 Gen-D.
Ben, en faite j'y arrive pas tu pourrais pas m'expliquer ?
SvR demain surement.
Daprès vous il est mieux sur PSP ou Wii ?
Moi Lundi surement
Edge dans Le Grand Journal le 30 octobre
D'après le page Facebook de l'émission "Le Grand Journal" de Canal +, Edge sera l'un des invités du talk-show présenté par Michel Denisot le vendredi 30 octobre.
"Le Grand Journal" est diffusé du lundi au vendredi de 19h05 à 19h50 puis de 20h10 à 20h45 en clair sur Canal +.
Je vous rappelle que la "Rated-R Superstar" sera en France le week-end prochain et notamment au Micromania Game Show à la Grande Halle de la Villette le vendredi, samedi et dimanche à 11h, 15h et 17h pour des séances de dédicaces.
La liste des invités de cette émission est cependant modifiable à tout moment.
Dark_Thumb a écrit:
Edge dans Le Grand Journal le 30 octobre
D'après le page Facebook de l'émission "Le Grand Journal" de Canal +, Edge sera l'un des invités du talk-show présenté par Michel Denisot le vendredi 30 octobre.
"Le Grand Journal" est diffusé du lundi au vendredi de 19h05 à 19h50 puis de 20h10 à 20h45 en clair sur Canal +.
Je vous rappelle que la "Rated-R Superstar" sera en France le week-end prochain et notamment au Micromania Game Show à la Grande Halle de la Villette le vendredi, samedi et dimanche à 11h, 15h et 17h pour des séances de dédicaces.
La liste des invités de cette émission est cependant modifiable à tout moment.
Génial!!!