Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Selon le Wrestling Observer, la fin du combat entre John Cena et Randy Orton la nuit dernière était prévu afin de mettre en place un "Submission Match" entre les deux hommes à Breaking Point.
Honteux le M-E de RAW
Je n'ai pas vu la fin de RAW, je me suis endormi pendant le match des Divas
EDIT : Ah non, pendant la PUB en faite
Je regarderai la fin du RAW ce soir, DX on fait que le RAW été bien là
Dernière modification par Coldplay51300 (25-08-2009 12:13:29)
Coldplay51300 a écrit:
Je n'ai pas vu la fin de RAW, je me suis endormi pendant le match des Divas
EDIT : Ah non, pendant la PUB en faite
Je regarderai la fin du RAW ce soir, DX on fait que le RAW été bien là
Ouais c'était un peu con !
DX est revenu nous bouffer le crane
Mettez fin a cette mascarade j'en ai marre de ces deux trous de balles qui trustent les 3/4 du show avec leurs promos de beauf a coté de ça ou sont Primo ? Swagger ? Kofi ? Pourquoi Carlito et Evan se retrouve a faire de la merde ?
Mystério vs Ziggler à Breaking Point ! Le troisième de suite dans un PPV .. Ils vont ptête faire gagner Ziggler cette fois ...
C'est quoi c'Breaking Point ? --'
J'ai plus suivi depuis le 19 juillet. ^^
Surement un nouveau PPV.
Dernière modification par Purple. (26-08-2009 12:27:25)
ça remplace Unforgiven
Dx moi j'aodre mais avec Legacy ça sera mojn bien j'ai adorer la Dx avec la sipirit squad
[Spoiler] Résultats Smackdown 28/08/09
Le champion du monde CM Punk ouvre le show et challenge Jeff Hardy afin de transformé le match en cage de ce soir. Il souhaite que le perdant quitte la WWE ! Jeff hardy accepte alors le défi. Nous aurons donc ce soir un match pour le tire où le gagnant sera champion et où le perdant quittera la WWE ! Teddy Long arrive alors et nous dit que le vainqueur du match de ce soir affrontera l'Undertaker à Breaking Point dans un match de soumission !
Matt Hardy et John Morrison battent la Hart Dynasty
R-Truth devait affronter Drew McIntyre mais le match ne débuta pas puisque Drew attaqua R-Truth avant la cloche. Drew McIntyre prend ensuite le micro pour un segment avant de quitter.
Michelle McCool arrive maintenant et nous dit que son absence est du à une blessure causée par Melina la semaine dernière. Il reste en ringside pendant que Melina bat Layla. Puis Melina vient attaqué McCool après le match.
Mike Knox est en interview mais est interrompu par Finlay.
Rey Mysterio bat Kane par disqualification , Khali attaquant Kane et Ziggler attaquant Rey.
Chris Jericho et Shad devait faire un match mais celui ce transforma en rematch de Summerslam. Le match se termine avec le Big Show qui fait son KO Punch sur Shad.
CM Punk bat Jeff Hardy dans un match jugé "awesome" par le PWInsider. CM Punk reste champion et Jeff Hardy quitte donc la WWE.
Pedant que Jeff tape dans les mains du public autour du ring, CM Punk vient le frappé. Punk vient ensuite parler au micro mais est interrompu par l'Undertaker qui lui fait un chokeslam.
C'est désormais officiel Jeff Hardy Quitte la WWE après son dernier match qui a eu lieu à SmackDown contre Punk dans un Steel Cage. Le perdant devait quitter la WWE et bien sûr Jeff Hardy a perdu
Source : http://www.prowrestling.com/article/news/13686
Bon dieu pourquoi je suis venu sur ce topic encore.. J'avais été en partie spoilé la tout est spoilé
Jeff part pas
si tu part des milliers de personnes arreterons de regarder le catch
gus77750 a écrit:
Jeff part pas
Mais il reviendra
gus77750 a écrit:
Jeff part pas
Des millions même soyons fou.
Parisien_ a écrit:
[Spoiler] Résultats Smackdown 28/08/09
Le champion du monde CM Punk ouvre le show et challenge Jeff Hardy afin de transformé le match en cage de ce soir. Il souhaite que le perdant quitte la WWE ! Jeff hardy accepte alors le défi. Nous aurons donc ce soir un match pour le tire où le gagnant sera champion et où le perdant quittera la WWE ! Teddy Long arrive alors et nous dit que le vainqueur du match de ce soir affrontera l'Undertaker à Breaking Point dans un match de soumission !
Matt Hardy et John Morrison battent la Hart Dynasty
R-Truth devait affronter Drew McIntyre mais le match ne débuta pas puisque Drew attaqua R-Truth avant la cloche. Drew McIntyre prend ensuite le micro pour un segment avant de quitter.
Michelle McCool arrive maintenant et nous dit que son absence est du à une blessure causée par Melina la semaine dernière. Il reste en ringside pendant que Melina bat Layla. Puis Melina vient attaqué McCool après le match.
Mike Knox est en interview mais est interrompu par Finlay.
Rey Mysterio bat Kane par disqualification , Khali attaquant Kane et Ziggler attaquant Rey.
Chris Jericho et Shad devait faire un match mais celui ce transforma en rematch de Summerslam. Le match se termine avec le Big Show qui fait son KO Punch sur Shad.
CM Punk bat Jeff Hardy dans un match jugé "awesome" par le PWInsider. CM Punk reste champion et Jeff Hardy quitte donc la WWE.
Pedant que Jeff tape dans les mains du public autour du ring, CM Punk vient le frappé. Punk vient ensuite parler au micro mais est interrompu par l'Undertaker qui lui fait un chokeslam.C'est désormais officiel Jeff Hardy Quitte la WWE après son dernier match qui a eu lieu à SmackDown contre Punk dans un Steel Cage. Le perdant devait quitter la WWE et bien sûr Jeff Hardy a perdu
Source : http://www.prowrestling.com/article/news/13686
T'étais obligé de poster ici
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=73790
Les cartes des house show de Nice et Paris.
Rey Mysterio suspendu !
En effet, le site de la WWE nous apprend que Rey Mysterio a violé la politique anti-drogue de la WWE et sera suspendu pour une période de 30 jours !
Plus de détails lorsqu'ils seront disponibles !
Quel gland
J'ai cru qu'il avait violé une meuf. ><'
jeandub a écrit:
Il a déjà violé Joris mais c'est une autre histoire.
Dark_Thumb a écrit:
jeandub a écrit:
Mongole
Coldplay51300 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
jeandub a écrit:
Mongole
Gosse