Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
OMG j'ai rien compris avec Taker. o_o
Sa musique c'est mise, il s'est foutu à la de Jeff, càd en dessous de Punk, et voilà
Rest In Peace ! ! !
Coldplay51300 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Sa musique c'est mise, il s'est foutu à la de Jeff, càd en dessous de Punk, et voilà
Sans blague ?
Je regardais juste pour voir Undertaker revenir et au moment ou je n'y crois plus, hop il est là !
Le saut de Hardy, énorme !
Bien sympa se soir, a pars Kane/The great khali ^^
Dark_Thumb a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Sans blague ?
Vraiment ?
Déçu pour Jeff quand meme ...
nicow83 a écrit:
Je regardais juste pour voir Undertaker revenir et au moment ou je n'y crois plus, hop il est là !
Bien sympa se soir, a pars Kane/The great khali ^^
J'ai bien aimé le match de Khali moi mais en faites on reste sur cette fin bâclé ! =\
Baclé, baclé...
Les 2 dernier match était énorme.
Kyshaic a écrit:
nicow83 a écrit:
Bien sympa se soir, a pars Kane/The great khali ^^J'ai bien aimé le match de Khali moi mais en faites on reste sur cette fin bâclé ! =\
C'est ca que je reproche, une fin bizarre et puis ils auraient pus aller plus loin, car un match de poids lourd comme ca, ca promet ^^.
Pour le reste, vraiment bien, je ne regarde pas souvent, mais là je n'ai pas vu le temps passer !
nicow83 a écrit:
Kyshaic a écrit:
nicow83 a écrit:
Bien sympa se soir, a pars Kane/The great khali ^^J'ai bien aimé le match de Khali moi mais en faites on reste sur cette fin bâclé ! =\
C'est ca que je reproche, une fin bizarre et puis ils auraient pus aller plus loin, car un match de poids lourd comme ca, ca promet ^^.
Pour le reste, vraiment bien, je ne regarde pas souvent, mais là je n'ai pas vu le temps passer !
Il aurait du mettre en No-DQ, ça aurait été mieux
J'ai pas trop accroché Swagger vs MVP aussi, et surtout Regal vs Christian, enfin ... personne n'a accroché ce match !
ça s'annonce pas mal quand le team Regal-Ezekiel-Kozlov
Quelqun aurait-il un bon lien pour revoir Summerslam pliiz'??
Salut Jerem
- Le "Fan" qui s'en est pris à l'arbitre Scott Armstrong durant le combat entre Randy Orton et John Cena n'est nul autre que le lutteur en développement Brett DiBiase. Agé de 21ans, il est le fils de Ted DiBiase Sr. et bien évidemment le frère du membre de la Legacy.
C'était sûrement prévu, à moins qu'il ai eu une crise nerfs
Ça voudrait aussi dire qu'il remplacerai son frère quand il fera son Face Turn ! Enfin, ce n'est que mon avis
Coldplay51300 a écrit:
- Le "Fan" qui s'en est pris à l'arbitre Scott Armstrong durant le combat entre Randy Orton et John Cena n'est nul autre que le lutteur en développement Brett DiBiase. Agé de 21ans, il est le fils de Ted DiBiase Sr. et bien évidemment le frère du membre de la Legacy.
Ça voudrait aussi dire qu'il remplacerai son frère quand il fera son Face Turn ! Enfin, ce n'est que mon avis
Et ils vont surement se faire une guerre de famille
yoann-62 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Ça voudrait aussi dire qu'il remplacerai son frère quand il fera son Face Turn ! Enfin, ce n'est que mon avisEt ils vont surement se faire une guerre de famille
Ça serait cool
quelle commbat de la dx en summer slam surtout le swee team music de shawn en finish des entré qui defonse ceux qui veulent le voir mp
Nico62lensois a écrit:
quelle commbat de la dx en summer slam surtout le swee team music de shawn en finish des entré qui defonse ceux qui veulent le voir mp
Quel combat de la DX à Summerslam, surtout le Sweet Chin Music de Shawn en finisher ! Des entrées qui défoncent ! Ceux qui veulent le voir, MP
Je te corrige, ne le prend pas mal. C'est parce que au début j'ai eu du mal à comprendre, et donc d'autres gens pourrait ne pas comprend ^^
Dernière modification par Coldplay51300 (24-08-2009 13:17:48)
Coldplay51300 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Quelle combat de la DX à Summerslam, surtout le Sweet Chin Music de Shawn en finisher ! Des entrées qui défonce ! Ceux qui veulent le voir, MP
Je te corrige, ne le prend pas mal. C'est parce que au début j'ai eu du mal à comprendre, et donc d'autres gens pourrait ne pas comprend ^^
Quel combat [...] qui défoncent... *
Les deux Main Event était huge
rom-du-59770 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Quelle combat de la DX à Summerslam, surtout le Sweet Chin Music de Shawn en finisher ! Des entrées qui défonce ! Ceux qui veulent le voir, MP
Je te corrige, ne le prend pas mal. C'est parce que au début j'ai eu du mal à comprendre, et donc d'autres gens pourrait ne pas comprend ^^Quel combat [...] qui défoncent... *
Je suis mauvais en grammaire
Coldplay51300 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Je te corrige, ne le prend pas mal. C'est parce que au début j'ai eu du mal à comprendre, et donc d'autres gens pourrait ne pas comprend ^^Quel combat [...] qui défoncent... *
Je suis mauvais
Ca marche aussi.
jeandub a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Quel combat [...] qui défoncent... *Je suis mauvais
Ca marche aussi.
Méchant
Entrée impressionante de DX , j'ai adoré l'entrée plus que certains matchs.
Genre Kane/Khali !