Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un suit TNA ici? La bataille MEM vs Originals
La canadienne et ancienne Divas Champion Maryse sera hors du ring pour trois mois à la suite de sa chirurgie à un genou.
Edge, Maryse...
Dark_Thumb a écrit:
La canadienne et ancienne Divas Champion Maryse sera hors du ring pour trois mois à la suite de sa chirurgie à un genou.
Edge, Maryse...
T'es content j'imagine ...
Ils vont nous annoncer une blessure de Jericho pour couronner le tout.
Dark_Thumb a écrit:
Ils vont nous annoncer une blessure de Jericho pour couronner le tout.
J'avoue mdr ... Se serait abuzé
Manquerai plus que ORTON !!
Dark_Thumb a écrit:
Edge, Maryse...
²
Les raisons du départ de Brian Kendrick
PWInsider fait la lumière sur le départ de Brian Kendrick de la WWE.
L'attitude douteuse du lutteur, de même que son manque de motivation dans le ring, lui ont valu ce congédiement. On sentait en lui beaucoup de négativisme et de "je m'en foutisme".
La WWE voyait en lui peu de potentiel en tant que vedette et a donc préféré s'en départir.
On peut aussi présumer que ses nombreuses amendes pour usage de la marijuana sont une autre raison expliquant son départ, même si ce n'est pas connu officiellement.
Dark_Thumb a écrit:
L'attitude douteuse du lutteur, de même que son manque de motivation dans le ring, lui ont valu ce congédiement. On sentait en lui beaucoup de négativisme et de "je m'en foutisme".
La WWE voyait en lui peu de potentiel en tant que vedette et a donc préféré s'en départir.
On peut aussi présumer que ses nombreuses amendes pour usage de la marijuana sont une autre raison expliquant son départ, même si ce n'est pas connu officiellement.
Source : Fn lutte !
Nondedieu a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
On peut aussi présumer que ses nombreuses amendes pour usage de la marijuana sont une autre raison expliquant son départ, même si ce n'est pas connu officiellement.Source : Fn lutte !
Les news viennent d'FN Lutte ou d'Info Lutte donc inutile de préciser.
Dark_Thumb a écrit:
C'est pas Brian Kendrick c'est THE Brian Kendrick
Michelle mc cool serait blesser dans un local house show.
Esperons se soit pas trop grave
Pourquoi ca tombe tjr sur les heel !?
Hé maintenant c'est Mélina la face qui va reprendre le titre.
Vive les pro-heel, à bat les pro-face.
Vous avez vu hier le reportage sur le catch ? dans 66 minutes Insid ? il disent que faire du catch peut s'avérer dangereux. Ils ont montré un enfant, il avait la colonne cassé je crois. Maintenant si il veut pas terminer en fauteuil, il doit pu faire de catch toute sa vie. Pas rigolo ça.
Ce reportage était à chier.
C'est une rediffusion ce reportage pourri, il était déjà passé.
"WoooWoooWooo, You Know It."
Parisien_ a écrit:
Je le kiff trop en ce moment Ryder, avec sa Zack Attack.
woooowoooowooooo.
On est sur la même longueur d'ondes
Il a fait un super match dans le main-event de la ECW contre Christian, dommage qu'il a perdu à la fin.
vavadu35 a écrit:
Parisien_ a écrit:
woooowoooowooooo.On est sur la même longueur d'ondes
Il a fait un super match dans le main-event de la ECW contre Christian, dommage qu'il a perdu à la fin.
Ouais dommage.
Il a battu 2 fois Tyler Reks à Superstars.
Il a quoi batista et undertaker
Parisien_ a écrit:
vavadu35 a écrit:
Parisien_ a écrit:
woooowoooowooooo.On est sur la même longueur d'ondes
Il a fait un super match dans le main-event de la ECW contre Christian, dommage qu'il a perdu à la fin.Ouais dommage.
Il a battu 2 fois Tyler Reks à Superstars.
Ouais le Champion de la FCW
Mais je comprends pas pourquoi il y a plein de catcheurs de la FCW qui vienne catcher à WWE Superstars et à la ECW.
leboss44 a écrit:
Il a quoi batista et undertaker
La maladie d'amour.