Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Batista.
L'image est flou parce que j'ai hébergé l'image sur tinypic vu qu'à chaque fois que je re-faisais un autre visage, le visage que j'avais posté changeait.
Dernière modification par Hitsugaya. (29-07-2009 22:02:47)
Saviez-vous pourquoi le Big Show s'est récemment vu attribué un nouveau costume sur ring ? Bien la raison est simple, les officiels pensent qu'il lui donne l'air plus mince.
PTDDDDDRRRRRRR
Tu est pas trés fort en Art Bell' !
Toujours dans le domaine de la santé, l'ancienne championne des Divas WWE Maryse a indiqué sur son compte Twitter qu'elle était désormais "bionique", probablement en référence avec l'opération au genou qu'elle a dû subir ces derniers jours.
source info-lutte
Bien ton Batista. ^^
C'est logique que ton image change si tu changes le visage. ^^
Le nouveau visage remplace le précédent, mais l'image elle, a toujours la même url. ^^
Coach-Benji a écrit:
Bien ton Batista. ^^
Le nouveau visage remplace le précédent, mais l'image elle, a toujours la même url. ^^
Encore debut toi
Ben non, j'dors !
Coach-Benji a écrit:
Ben non, j'dors !
ok fait de bo rêve^^
Coach-Benji a écrit:
Bien ton Batista. ^^
Ah ok merci. ^^
Kyshaic a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr !
gig56270 a écrit:
PTDDDDDRRRRRRR
Sa chance rien du tout
Oui Bomb.
Snolitow a écrit:
Sa chance rien du tout
Gné ?
Snolitow a écrit:
Sa chance rien du tout
Je commence à comprendre ce qu'il dit, j'ai pris la langue Bombique en deuxième cette année.
Un lutteur de "RAW" congédié!
Quelques mois après le départ de son coéquipier Paul London, c'est au tour de Brian Kendrick d'être remercié de ses services par la WWE.
Dark_Thumb a écrit:
Un lutteur de "RAW" congédié!
Quelques mois après le départ de son coéquipier Paul London, c'est au tour de Brian Kendrick d'être remercié de ses services par la WWE.
Mais que font-t-ils tous pour se faire viré ?! Paul London, Brian Kendrick, Mr.Kennedy, Umaga ... ??
FNLutte a écrit:
Ses problèmes avec la marijuana (et son attitude) auront eu raison de lui à la WWE.
Dark_Thumb a écrit:
FNLutte a écrit:
Ses problèmes avec la marijuana (et son attitude) auront eu raison de lui à la WWE.
Ok Et pour les autres ?! Tu as des infos ?
Merde The Brian Kendrick qui part...
Normalement Mike Knox, Curt Hawkins et Tony Atlas vont être virer aussi.
Pff ils ont pu de sous mais c'est normal les show sont lassant oujour cena randy orton triple h