Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Thumb a écrit:
jojo6973 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Oki merci je verrais si je serais là
Est-ce que taurai un lien pour regardé NT1 ce soir stp car jai pas la chaine et jaimerai bien regardéNon.
J'aurai pus te dépanner pour les chaines américaine, mais la TNT j'ai rien sous la main.
ET sous le pied .
Derien, mais je regarde pas ^^
sinon t'a changé de compte toi non ?
Dernière modification par lyon-29 (27-06-2009 02:07:31)
Ouais, ancien Letitmarseillais
Je me suis fait pirater .
Salut à tous,
Rdv à 2h cette nuit alors pour the bash ?!
C'est pas ce soir ^^'
C'est demain
D'ailleurs c'est toujours ok pour moi
Faudrait me filer un lien
Moi non je serais pas présent pour une fois !
ba oui c'est bien ce que je dit c'est dans la nuit de samedi à dimanche à 2h du matin
jojo6973 a écrit:
ba oui c'est bien ce que je dit c'est dans la nuit de samedi à dimanche à 2h du matin
Non c'est dans la nuit de dimanche à Lundi, comme tout les PPV. ^^
Je serais surement la moi demain
2 PPV changent de nom !
Mais on commence avec l’information capitale de la journée à savoir le changement de nom de deux des pay-per-views de la WWE. On vous l’avait rapporté il y a peu sur Info-Lutte, la WWE avait proposé aux membres du WWE Universe le choix entre trois pay-per-views dont le thème était le combat en cage. Résultat des courses, c’est No Mercy qui tire sa révérence pour laisser place à « Hell in a Cell ». Comme No Way Out et ses Elimination Chambers, ce show qui aura lieu début octobre verra les deux titres majeurs défendus en main-event dans des Hell in a Cell. Les autres matchs ne seront pas forcément rapport avec le combat en cage.
Oué les changements de nom il les cherches pas bien loin je trouve
http://www.jeuxvideo.fr/forum/hors-suje … page1.html
Devinez de qui est l'auteur de ce post
Deux célébritès décédées et des réactions de lutteurs en pagaille ....
Chris Jericho : J'ai assisté à un consert de Michael Jackson en 1993 et j'en étais resté baba. Il restera un des plus grands chanteurs de l'histoire.
The Miz : Je ne peux pas croire que le Roi de la Pop est mort.
The Sandman : Selon TMZ.com Michael Jackson est décédé à l'âge de 50 ans. R.I.P tu étais mon entertainer favori.
Eric Bischoff : Toutes mes condoléances aux amis et à la famille de Farrah Facwett. C'était une célébrité qui a su vivre avec classe et dignité.
Ambert O'Neal : Triste journée. R.I.P à Farah Facwett et Michael Jackson
Maria : Comment Michael Jackson peut-il mourir ? C'est une des idoles de mon enfance. Il nous a enchanté, il a guéri le monde, c'est si triste.
Salut les gars vous auriez des Spoilers pour The Bash ?
C'est très important merci à celui qui m'en donnera un lien j'en trouve pas cette nuit, merci !
C'est a 1h ou 2h?
Le-Bomb- a écrit:
C'est a 1h ou 2h?
Normalement 1h00. Je pense ...
Y'a de jolies matchs en perspective.
Ok merci si c'est a 1H s'est cool
Dernière modification par Le-Bomb- (28-06-2009 09:12:05)
je pense que c'est 2h
les précédent commencait a 2h appart wrestlemania je crois je c'est plus
en tout cas soir de PPV aujourd'hui
J'espere que ma mere viendra pas dans le salon comme a Wreslemania obliger de quitté l'ordi pendant undertaker vs hbk