Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Joli l'affiche mais il y aurai fallu mettre Batista a la place (si c'est toi qui la faite )
DeathReed a écrit:
Joli l'affiche
mais il y aurai fallu mettre Batista a la place (si c'est toi qui la faite )
Non jlé trouver sur google. ^^
Pourquoi Candice Michelle a-t-elle été congédiée?
The Wrestling Observer Newsletter souligne que Candice Michelle a été remerciée de ses services par la WWE à cause de son look actuelle.
Il semble qu'elle n'avait plus l'allure d'une diva, son poids ayant un peu trop augmenté. Candice n'aurait pas un corps naturellement mince et il fallait qu'elle travaille beaucoup pour conserver les standards d'une diva, surtout qu'en vieillissant ça devenait difficile pour elle. La WWE étant exigeante pour ses divas, elle n'a pas eu le choix de la laisser partir...
Ils lui ont dis : "T'es grosse et vielle, tu dégage." ><
Dark_Thumb a écrit:
Les types qui se prenne l'échelle. xD
Bien sympa.
au début j'ai cru a un vrai prob , mais quand tu regarde le gars se protege mdr ^^
j'ai cru a du vrai pendan un instant
mais keunini
tt es calculé
pour moi randy perd son titre @ the bash , et que au prochain evenement , c'est Batista vs HHH
toute facon chaque personne qui va prendre la ceinture , orton va l'détruire 2 jours apres
un vrai misérable ce orton et un gros lache malgré son grand potentiel ^^
http://1b.img.v4.skyrock.net/1b5/wwe-ww … 4301_6.gif <-- mmmmmmmh
Dernière modification par sysy-fc (25-06-2009 17:57:32)
On sais que les rumeur de la planête catch son souvent fause,mais j'avais envie d'en parler quand même.Hulk Hogan 55 ans qui avais rater Wrestlemania 25 à cause d'une opération ,serait sur le point de signer pour un seul retour à Summerslam 2009 !!!! Affaire à suivre ....
pour les vraies info du Warrior .Maintenant la rumeur qui est tomber la semaine derniére c'est qu'il serait en train de préparer son retour pour l'année prochaine pour Wrestlemania 26 qui se déroulera à Pheonix nouveau Mexique là ou il habite !!!!!! Il participerais même au Hall of fame!!!!!! Il refuserais actuellement toute photo parcequ'il est actuellement en train de laisser pousser ses cheveux comme dans les année 80 et 90 car Warrior avec les cheveux raser comme l'année passé c'était asser bizarre lol. Voila encore une affaire a suivre....
Planête catch il me font trop marrer... mon frêre l'achête ( c'est un nOOb ) et c'est marqué qu'Extrême rules était l'un des meilleurs PPV de l'anneé , c'est fou et marrant comment ils le vantent
sysy-fc a écrit:
http://1b.img.v4.skyrock.net/1b5/wwe-wwf/pics/2170174301_6.gif <-- mmmmmmmh
Mon avatar sur le fofo externe de la FLF. ><
Dunkie a écrit:
Planête catch il me font trop marrer... mon frêre l'achête ( c'est un nOOb ) et c'est marqué qu'Extrême rules était l'un des meilleurs PPV de l'anneé , c'est fou et marrant comment ils le vantent
C'est un des meilleurs PPV ...
ptitbouxdu35 a écrit:
Dunkie a écrit:
Va jouer avec tes cartes en pensant a tes Pro Faces stp.
T'y connais rien apart ton Cena , ton Hardy & compagnie... le PPV était nul , déja il y avait rien d'extrême
Mais comment regarder vous les PPV ? en streaming ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Dunkie a écrit:
Hilarant.
Dunkie a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Dunkie a écrit:
![]()
Va jouer avec tes cartes en pensant a tes Pro Faces stp.
T'y connais rien apart ton Cena , ton Hardy & compagnie... le PPV était nul , déja il y avait rien d'extrême
Le pokémon je l'aime pas
Pro heel c'est pas mieux
ptitbouxdu35 a écrit:
Dunkie a écrit:
ta pris un champi HAllucinogène ce soir la ??
Dunkie a écrit:
bah tu sais plein de rumeur circule mdr j'ai juste copier un truc que j'ai lus ...
Dark_Thumb a écrit:
sysy-fc a écrit:
http://1b.img.v4.skyrock.net/1b5/wwe-wwf/pics/2170174301_6.gif <-- mmmmmmmh
http://flf-fed.forum-actif.net/users/a4 … s/5-28.jpg
Mon avatar sur le fofo externe de la FLF. ><
coquin va !
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel jour et à quelle heure aura lieu The Bash ? Et est-ce que ici il y aura des liens pour le regarder en direct ?! Merci
jojo6973 a écrit:
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel jour et à quelle heure aura lieu The Bash ? Et est-ce que ici il y aura des liens pour le regarder en direct ?! Merci
2h dimanche.
Et oui il y aura des lien. ^^
Oki merci je verrais si je serais là
Est-ce que taurai un lien pour regardé NT1 ce soir stp car jai pas la chaine et jaimerai bien regardé
Dark_Thumb a écrit:
jojo6973 a écrit:
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel jour et à quelle heure aura lieu The Bash ? Et est-ce que ici il y aura des liens pour le regarder en direct ?! Merci2h dimanche.
Et oui il y aura des lien. ^^
Euh non
2h Lundi.
OLDevil a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
jojo6973 a écrit:
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel jour et à quelle heure aura lieu The Bash ? Et est-ce que ici il y aura des liens pour le regarder en direct ?! Merci2h dimanche.
Et oui il y aura des lien. ^^Euh non
2h Lundi.
Tellement des boulets sur FL que si je dis Lundi 2h, ils vont se pointer lundi soir...
jojo6973 a écrit:
Est-ce que taurai un lien pour regardé NT1 ce soir stp car jai pas la chaine et jaimerai bien regardé
jojo6973 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Non.
J'aurai pus te dépanner pour les chaines américaine, mais la TNT j'ai rien sous la main.