Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
Vous pouvez me dire les résultats du SD de cette nuit svp ?
Dernières infos sur le retour de Shawn Michaels!
Nous vous rapportions récemment que Shawn Michaels avait demandé aux officiels de la WWE de bénéficier de plus de temps de repos que ce qui était originalement prévu. À ce stade de sa carrière, Michaels a suffisamment d'argent pour répondre aux besoins de sa famille qui aimerait d'ailleurs, en particulier ses enfants, le voir plus souvent.
Alors que l'on prévoyait initialement un retour au Summerslam, ce même retour avait été repoussé vers la fin de l'année 2009 voire le début de l'année 2010, afin de revenir à temps pour lui créer une belle "storyline" le menant jusqu'à Wrestlemania 26.
Shawn Michaels aimerait désormais revenir sur les rings de la WWE au mois de novembre, juste à temps pour les Survivor Series. Pour rappel, l'édition 2009 des Survivor Series se tiendra le 22 novembre au "Verizon Center" de Washington D.C.
Après qu'on se soit fait baiser Edge à Nice, on s'fait baiser HBi à Nîmes Et dire qu'on risque de pas le voir à Lyon non plus
OLDevil a écrit:
Après qu'on se soit fait baiser Edge à Nice, on s'fait baiser HBi à Nîmes
Et dire qu'on risque de pas le voir à Lyon non plus
DX Tour sans HBK ce serai d'un ridicule.
Il y aussi ces deux matchs de prévus :
Mysterio VS Jericho pour le titre intercontinental en No Holds Barred match
Umaga vs Punk en samoan strap match
trop bien les match de extreme rule
ElDemaaa a écrit:
Ca reste à voir, pour l'instant ce ne sont QUE des remaatchs de JD.
Sasuke_92 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Ouais ...
Mais ce n'est pas les memes types de match donc les matchs seront surement meilleur
Enfin j'espere ...
La ECW déplacée jeudi soir: quatre heures de lutte à la suite le 9 juillet!
En raison de la diffusion d'un pilote de deux heures de la série "Warehouse 13" le mardi 7 juillet de 21h à 23h sur Sci-Fi, la diffusion de la ECW sera déplacée au jeudi 9 juillet de 19h à 20h, toujours sur Sci-Fi.
De ce fait, quatre heures de lutte seront présentées à la suite aux Etats-Unis durant la soirée de ce jeudi 9 juillet. La WWE débutera avec la ECW de 19h à 20h sur Sci-Fi, puis enchaînera avec Superstars de 20h à 21h sur WGN America, et enfin, la TNA présentera iMPACT de 21h à 23h sur Spike TV.
Sasuke_92 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
surtotu jeff et edge en ladder match le reste
C'est enfin confirmé, et cette fois ce n'est pas un retour de lutteur mais il est bien confirmé que c'est Victoria l'ancienne diva WWE qui fera ses débuts à TNA iMPACT! ce même jeudi.
Dark_Thumb a écrit:
C'est enfin confirmé, et cette fois ce n'est pas un retour de lutteur mais il est bien confirmé que c'est Victoria l'ancienne diva WWE qui fera ses débuts à TNA iMPACT! ce même jeudi.
La TNA n'a pas encore compris qu'elle ne grandira pas en recrutant des catcheurs périmés de la WWE.
Personne pour RAW cette nuit je présume ?
Pas assez fan de catch pour regarder en live!C'est tard! Trop pour moi! Je me fais vieux!^^
Dark_Thumb a écrit:
Personne pour RAW cette nuit je présume ?
Je prend à 8h00 donc non
Et, je ne regarderais surement pas Extreme Rules à moins que le prof' de Techno' ne soit pas la le Lundi suivant
Pas cours demain.
A voir Jérem.
Si certain sont toujours parmi nous pour RAW :
http://en.justin.tv/nwo_channel
^^
un lien du raw d'hier soir ?
Cette aprèm.
Je crois que Extrème rules sera une nuit blanche pour moi. ^^
zerto- a écrit:
Cette aprèm.
Je crois que Extrème rules sera une nuit blanche pour moi. ^^
Moi aussi
ONS c'est dimanche ? Car si oui, j'vais à un parc d'attraction avant et j'vais me l'ver à 7h et comme j'ai un gros sommeil il sera impossible pour moi de le regarder.
C'est le 7 Juin non ?
Je le regarderais si c'est ce jour la puisque je suis quasiment en vacances
Ah ouais c'est le 7 juin, j'le regarderais peut-être alors en simulant une maladie pour le lendemain matin ou j'dis que mon reveil a pas sonné. xD