Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soprano_ a écrit:
tiboo- a écrit:
allez R(thut
À tes souhaits !
toujours aussi comic
tiboo- a écrit:
Soprano_ a écrit:
tiboo- a écrit:
allez R(thut
À tes souhaits !
toujours aussi comic
Soprano_ a écrit:
tiboo- a écrit:
Soprano_ a écrit:
À tes souhaits !toujours aussi comic
Boulet
Magnifque le match Edge - Hardy
tiboo- a écrit:
Soprano_ a écrit:
tiboo- a écrit:
toujours aussi comic
Boulet
Ouais, sort stp
Inseparable a écrit:
Victoire d'un pro face, t'es content hein t'es content ?
Dernière modification par Maxou. (23-05-2009 02:50:27)
Ladder Match entre Edge et Jeff à Extreme Rules.
Ca peut donner quelque chose de vraiment sympa.
Dark_Thumb a écrit:
Ca peut donner quelque chose de vraiment sympa.
Adam les échelles sont un peu son point fort; ça devrait le faire
Maxou. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ca peut donner quelque chose de vraiment sympa.Adam les échelles sont un peu son point fort; ça devrait le faire
We want tables !
Jeff facile
Maxou. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ca peut donner quelque chose de vraiment sympa.Adam les échelles sont un peu son point fort; ça devrait le faire
Et idem pour Jeff, c'est bien pour ça qu'on risque d'avoir un match vraiment sympa.
tiboo- a écrit:
Jeff facile
Si tu es un minimum logique, Jeff ne gagneras pas a ce PPV, il n'est pas assez populaire, a mon avis dieu conserve et Jeff le bat a Summer Slam
c'est quoi ce bordel ?
vous voyez quoi vous pasque je viens de voir jeff contre edge et la y'a eu le générique de SD du début comme si sa venait de débuter c'est normal ?
Maxou. a écrit:
tiboo- a écrit:
Soprano_ a écrit:
Boulet
Ouais, sort stp
Inseparable a écrit:
Je regarde pas souvent le catch , mais j'ai trouvé que ce mach la étais pas mal c'est tout.
Pourquoi edge arrive en touriste alors qu'il vien de perdre il y a meme pos 4minutes
Rediffusion les mecs ^^'
tiboo- a écrit:
Pourquoi edge arrive en touriste alors qu'il vien de perdre il y a meme pos 4minutes
"Une rediffusion est la diffusion d'une émission de télévision ou de radio qui a déjà été diffusée, que cette première diffusion ait eu lieu en différé ou en direct."
Dark_Thumb a écrit:
tiboo- a écrit:
"Une rediffusion est la diffusion d'une émission de télévision ou de radio qui a déjà été diffusée, que cette première diffusion ait eu lieu en différé ou en direct."
Plus simple : www.google.fr
Maxou. a écrit:
tiboo- a écrit:
Jeff facile
Si tu es un minimum logique, Jeff ne gagneras pas a ce PPV, il n'est pas assez populaire, a mon avis dieu conserve et Jeff le bat a Summer Slam
Jeff est l'un des plus populaire
Inseparable a écrit:
Je regarde pas souvent le catch , mais j'ai trouvé que ce mach la étais pas mal c'est tout.
Regarde se de rey misterio il son pas mal non plus
Maxou. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
tiboo- a écrit:
Plus simple : www.google.fr
© _______ Jє [R] єм' ™ dit :
*google est ton amis comme on dis
tiboo- a écrit:
Maxou. a écrit:
tiboo- a écrit:
Jeff facile
Inseparable a écrit:
Je regarde pas souvent le catch , mais j'ai trouvé que ce mach la étais pas mal c'est tout.Regarde se de rey misterio il son pas mal non plus
Je sais , je sais
Inseparable a écrit:
tiboo- a écrit:
Maxou. a écrit:
Si tu es un minimum logique, Jeff ne gagneras pas a ce PPV, il n'est pas assez populaire, a mon avis dieu conserve et Jeff le bat a Summer SlamJeff est l'un des plus populaire
Inseparable a écrit:
Je regarde pas souvent le catch , mais j'ai trouvé que ce mach la étais pas mal c'est tout.Regarde se de rey misterio il son pas mal non plus
Je sais , je sais
tiboo- a écrit:
Maxou. a écrit:
tiboo- a écrit:
Jeff facile
Jte parle du PPV, au cas ou tu as pas compris, Jeff est populaire, et pourquoi il est populaire ? Proface, tête de poisscaille avec ça peinture