Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal le SD !
Moi le SD je l'ai eu à 18 H hier. Sur Dayli'.
Guizemot a écrit:
Pas forcément sinon ils auraient pas attendu 10 ans avant de donner un titre majeur à Jeff Hardy et des gars comme Batista qui sont quasi 8 fois sur 10 en main event serait toujours champion , alors qu'il ne l'a pris qu'une fois l'année dernière après t'as l'exception commercial Cena , qui comme il se vend bien ( niveau tune fait sur les produits dérivés ) sont champion pour faire plaisir aux gosses de 12 ans qui mate et nosu font chié par leur vieux com : " trop fort cena !"
C'est vraiment l'équipe créative et le Big boss Mr mcMahon qui décide qui doit être champion et ce qui est sur c'est que le but premier est de faire vendre aussi bien les émissions que les maillots des wrestlers mais surtout les Pay Per Views (payer pour voir) !!!!
En clair se faire un max de blé !!!Wikipedia a écrit:
Histoire [modifier]
Aux États-Unis, un match de catch dure généralement entre 5 et 15 minutes pour un show normal et 15-60 minutes pour un show de plus grande importance (type Pay-Per-View : WrestleMania et SummerSlam sont les plus célèbres). Traditionnellement, le match oppose un gentil à un méchant mais ce n'est pas systématique. Bien sûr, la façon dont un catcheur gagne un match sert avant tout à faire avancer le scénario de sa rivalité (dans le jargon du catch, feud) avec son adversaire. Les rivalités sont évidemment décidées par les bookers et ne reflètent pas (ou pas forcément) une véritable animosité entre les catcheurs concernés. Dans la mesure où deux catcheurs impliqués dans un feud vont être amenés à lutter souvent l'un contre l'autre, il est même préférable qu'ils s'entendent bien afin d'être sûrs que les matchs ne dégénèrent pas en authentiques règlements de compte et n'entraînent des blessures réelles.
L'issue d'un match
L'issue du match est toujours prédéterminée par les bookers et doit évidemment être acceptée par les participants pour que le match se déroule correctement et sans malentendu. Le gagnant n'est pas forcément le catcheur le plus talentueux ou le plus populaire : victoires et défaites servent avant tout à raconter une histoire. Pour les matchs de moindre importance, les participants se contentent de déterminer et de répéter les temps forts (appelés spots) : prises risquées, saut depuis la troisième corde, bagarre hors du ring, renversement de situation, prise de finition, etc. Le reste est improvisé.
Précisons également que les interviews et les longues déclarations au micro jouent une part de plus en plus importante du spectacle car elles servent de mise en scène pour des matchs futurs. Généralement, les catcheurs les moins habiles à s'exprimer oralement sont accompagnés d'un manager servant à parler à leur place et à les valoriser aux yeux du public. On fait également appel à des Divas, c'est-à-dire des jeunes femmes qui accompagnent vers le ring les catcheurs en mal de popularité, et qui attirent sur leur poulain l'attention du public de par leur plastique.
Moi je me pose des questions sur des blessures. Est-ce-que des fois, ce sont de fausses blessures ?
lens37 a écrit:
Guizemot a écrit:
Pas forcément sinon ils auraient pas attendu 10 ans avant de donner un titre majeur à Jeff Hardy et des gars comme Batista qui sont quasi 8 fois sur 10 en main event serait toujours champion , alors qu'il ne l'a pris qu'une fois l'année dernière après t'as l'exception commercial Cena , qui comme il se vend bien ( niveau tune fait sur les produits dérivés ) sont champion pour faire plaisir aux gosses de 12 ans qui mate et nosu font chié par leur vieux com : " trop fort cena !"
C'est vraiment l'équipe créative et le Big boss Mr mcMahon qui décide qui doit être champion et ce qui est sur c'est que le but premier est de faire vendre aussi bien les émissions que les maillots des wrestlers mais surtout les Pay Per Views (payer pour voir) !!!!
En clair se faire un max de blé !!!Wikipedia a écrit:
Histoire [modifier]
Aux États-Unis, un match de catch dure généralement entre 5 et 15 minutes pour un show normal et 15-60 minutes pour un show de plus grande importance (type Pay-Per-View : WrestleMania et SummerSlam sont les plus célèbres). Traditionnellement, le match oppose un gentil à un méchant mais ce n'est pas systématique. Bien sûr, la façon dont un catcheur gagne un match sert avant tout à faire avancer le scénario de sa rivalité (dans le jargon du catch, feud) avec son adversaire. Les rivalités sont évidemment décidées par les bookers et ne reflètent pas (ou pas forcément) une véritable animosité entre les catcheurs concernés. Dans la mesure où deux catcheurs impliqués dans un feud vont être amenés à lutter souvent l'un contre l'autre, il est même préférable qu'ils s'entendent bien afin d'être sûrs que les matchs ne dégénèrent pas en authentiques règlements de compte et n'entraînent des blessures réelles.
L'issue d'un match
L'issue du match est toujours prédéterminée par les bookers et doit évidemment être acceptée par les participants pour que le match se déroule correctement et sans malentendu. Le gagnant n'est pas forcément le catcheur le plus talentueux ou le plus populaire : victoires et défaites servent avant tout à raconter une histoire. Pour les matchs de moindre importance, les participants se contentent de déterminer et de répéter les temps forts (appelés spots) : prises risquées, saut depuis la troisième corde, bagarre hors du ring, renversement de situation, prise de finition, etc. Le reste est improvisé.
Précisons également que les interviews et les longues déclarations au micro jouent une part de plus en plus importante du spectacle car elles servent de mise en scène pour des matchs futurs. Généralement, les catcheurs les moins habiles à s'exprimer oralement sont accompagnés d'un manager servant à parler à leur place et à les valoriser aux yeux du public. On fait également appel à des Divas, c'est-à-dire des jeunes femmes qui accompagnent vers le ring les catcheurs en mal de popularité, et qui attirent sur leur poulain l'attention du public de par leur plastique.Moi je me pose des questions sur des blessures. Est-ce-que des fois, ce sont de fausses blessures ?
Bah je pense que quelques fois les catcheurs sont payés pour avoir de sfausses blessures ...
faut pas oublier certain tourne des films , donc seul moyen pour eux peux etre de se liberé est de se faire passer comme blessé ....
sysy-fc a écrit:
faut pas oublier certain tourne des films , donc seul moyen pour eux peux etre de se liberé est de se faire passer comme blessé ....
Comme John Cena quand il y a 1 ans ou plus, il était bléssé à cause de Orton
Willorio a écrit:
sysy-fc a écrit:
D'ailleur j'ai regardé la bande annonce de son nouveau film il à l'ére pas mal. Moins bien que The Marine mais pas mal quand même ..
Willorio a écrit:
sysy-fc a écrit:
Il était blessé pour de vrai a cette époque...
Il c'était blessé pendant le match face a Kennedy mais a la fin Orton l'a quand meme attaqué car il ne devait pas savoir qu'il s'était blessé
lens37 a écrit:
Willorio a écrit:
sysy-fc a écrit:
D'ailleur j'ai regardé la bande annonce de son nouveau film il à l'ére pas mal. Moins bien que The Marine mais pas mal quand même ..
12 rounds a l'air vraiment pas mal en film d' action
vivement que l'animal revien
Ted-DiBiaise a écrit:
Willorio a écrit:
sysy-fc a écrit:
Il c'était blessé pendant le match face a Kennedy mais a la fin Orton l'a quand meme attaqué car il ne devait pas savoir qu'il s'était blessé
Non sur et certains, il préparait son film.
De toute façno les blessures ne sont pas rare au catch , suffit de voir le coquard qu'avait Edge à Raw lundi dernier !
Willorio a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Willorio a écrit:
Comme John Cena quand il y a 1 ans ou plus, il était bléssé à cause de OrtonIl était blessé pour de vrai a cette époque...
Il c'était blessé pendant le match face a Kennedy mais a la fin Orton l'a quand meme attaqué car il ne devait pas savoir qu'il s'était blesséNon sur et certains, il préparait son film.
ta raison
Willorio a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Willorio a écrit:
Il c'était blessé pendant le match face a Kennedy mais a la fin Orton l'a quand meme attaqué car il ne devait pas savoir qu'il s'était blesséNon sur et certains, il préparait son film.
Faux The Marine est sorti en 2006, Cena c'est blessé en 2007. Je peux meme te trouver des photos de son opération...
http://www.youtube.com/watch?v=fuoPbMcb9C0
Dernière modification par Ted-DiBiaise (21-02-2009 17:31:34)
Bouwi- a écrit:
lens37 a écrit:
Moi je me pose des questions sur des blessures. Est-ce-que des fois, ce sont de fausses blessures ?
Bah je pense que quelques fois les catcheurs sont payés pour avoir de sfausses blessures ...
Pas besoin d'être payé, ça fait parti du contrat.
FNLutte a écrit:
Quelle date pour le retour de Batista?
Officiellement, Batista a été mis hors d'action par un Punt Kick de Randy Orton, lors de RAW, le 15 décembre dernier. WWE.com a rapporté, plus tard, que Batista devait également subir une chirurgie au tendon suite à une blessure contractée lors de son match face à John Cena au Summerslam.
Les premières nouvelles après l'annonce de cette blessure parlaient d'une absence de 6 à 8 mois pour l'Animal. Après deux mois en dehors des rings, PWInsider nous apprend, qu'aux dernières nouvelles, il devrait effectuer son retour au début du mois d'août.
Une date assez lointaine qui, si cela se confirmait, le tiendrait écarté hors des rings pour, encore, plus ou moins 6 mois. À suivre!
Quelqu'un a le résultat du match Shawn contre la tafiole Randy ?
Qawin a écrit:
ils devaient s'affronter quand .?
Dernière modification par sysy-fc (22-02-2009 13:52:30)
sysy-fc a écrit:
Qawin a écrit:
il devait s'affronter quand .?
Hier (NT1) mais Randy a fuit et il a laissé ces deux gars sur le ring. Shawn était venu défendre l'Undertaker en sautant un des mecs de Randy.
Mais le match est déjà passé il me semble donc je voudrais savoir le résultat.
Qawin a écrit:
sysy-fc a écrit:
Qawin a écrit:
il devait s'affronter quand .?
Hier (NT1) mais Randy a fuit et il a laissé ces deux gars sur le ring. Shawn était venu défendre l'Undertaker en sautant un des mecs de Randy.
Mais le match est déjà passé il me semble donc je voudrais savoir le résultat.
j'ai pas vu , sa a du surement finir par un DQ (je deteste la légacy ) de grosse tafiolle
sysy-fc a écrit:
Qawin a écrit:
sysy-fc a écrit:
il devait s'affronter quand .?Hier (NT1) mais Randy a fuit et il a laissé ces deux gars sur le ring. Shawn était venu défendre l'Undertaker en sautant un des mecs de Randy.
Mais le match est déjà passé il me semble donc je voudrais savoir le résultat.j'ai pas vu , sa a du surement finir par un DQ (je deteste la légacy ) de grosse tafiolle
Sûrement ... Dommage car c'était un match hardcore. ^^'
Qawin a écrit:
sysy-fc a écrit:
Qawin a écrit:
Mais le match est déjà passé il me semble donc je voudrais savoir le résultat.j'ai pas vu , sa a du surement finir par un DQ (je deteste la légacy ) de grosse tafiolle
Sûrement ... Dommage car c'était un match hardcore. ^^'
sincerement je ne sais pas , j'ai juste dit se que je pense , mais bon sa peux etre autre chose
en tous cas j'aimerai bien voir le match
sysy-fc a écrit:
Qawin a écrit:
sysy-fc a écrit:
j'ai pas vu , sa a du surement finir par un DQ (je deteste la légacy ) de grosse tafiolleSûrement ... Dommage car c'était un match hardcore. ^^'
sincerement je ne sais pas , j'ai juste dit se que je pense , mais bon sa peux etre autre chose
en tous cas j'aimerai bien voir le match
T'es fou. Shawn était vénère, il a même dansé sur le ring et Randy s'est taillé comme une pute en lâchant ces deux gars.
Qawin a écrit:
sysy-fc a écrit:
Qawin a écrit:
Sûrement ... Dommage car c'était un match hardcore. ^^'sincerement je ne sais pas , j'ai juste dit se que je pense , mais bon sa peux etre autre chose
en tous cas j'aimerai bien voir le matchT'es fou. Shawn était vénère, il a même dansé sur le ring et Randy s'est taillé comme une pute en lâchant ces deux gars.
hbk je le kiff depuis que je connais la WWE
tu sais quand randy a tapé son rko sur stephanie ... HHH est arriver furax aussi ..
mais il déchire trop mon hbk
sysy-fc a écrit:
Qawin a écrit:
sysy-fc a écrit:
en tous cas j'aimerai bien voir le matchT'es fou. Shawn était vénère, il a même dansé sur le ring et Randy s'est taillé comme une pute en lâchant ces deux gars.
hbk je le kiff depuis que je connais la WWE
tu sais quand randy a tapé son rko sur stephanie ... HHH est arriver furax aussi ..
mais il déchire trop mon hbk
C'est un traitre. Il ose taper une meuf, heuresement que Shawn était là pour limiter les dégâts. Après il fait quoi, il dit que c'est à cause de ces nerfs et il fait style qu'il est vexé.
N'importe quoi celui-là. Moi je le hais !
Encore heureux que la Légacy soit à Raw, sinon ce serait pas terrible !