Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3326 19-02-2009 15:20:57

Sacha-Poudlard
Invité
Serveur 1
Lieu: A Poudlard !!!!!!

Re: ✖ Catch - [ ● World Wrestling Entertainment ● ] - Lutte ✖

Welcome to FC Poudlard • - » Gryffondor's fan

#3327 19-02-2009 16:42:47

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Dark_Thumb a écrit:

yoann-62 a écrit:

Dark_Thumb a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=0d_RlQ6m … re=related

Comment on peut ne pas l'aimer Edge. cool

Ouais .... Mais là il est plus dans son personnage , il est sympa avec tout le monde , il serait encore dans son perso' jamais les mecs auraient touché sa ceinture xD

http://www.youtube.com/watch?v=YPXYw1ytXs0 et http://www.youtube.com/watch?v=n7qi89jv … re=related

cool

Il a une énorme collection de figurine et de guitare. ><

Je remonte. cool

[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

#3328 19-02-2009 19:06:20

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

sysy-fc a écrit:

coach - benjii et willorio  lieu rectifier wink en rien sa concernait votre NW wink

Je suis pas à la NW.

En tout cas l'ECW même pas envie de regarder j'aime pas mais alors pâs du tout !

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#3329 19-02-2009 22:26:37

Mathieu-
Invité
Serveur 1
Lieu: ₪chez triple-h₪

Willorio a écrit:

sysy-fc a écrit:

coach - benjii et willorio  lieu rectifier wink en rien sa concernait votre NW wink

Je suis pas à la NW.

En tout cas l'ECW même pas envie de regarder j'aime pas mais alors pâs du tout !

oui y-a que des crapule  tongue et ses un biese champion   neutral

» Mαтнιeυ-                → ♥ ←                SмαcĸDσωη VS Rαw «
            → C я ι ѕ т ι α η σ   R o ɴ α l d o ←

#3330 19-02-2009 22:31:09

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !

Moi non plus j'aime pas ce Show, de plus il est pas diffuser sur NT1. neutral

Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

#3331 19-02-2009 23:35:34

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Ils sont pas payé à moitié à la WWE tout de même !  neutral

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#3332 20-02-2009 09:19:41

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Site web

Dark_Thumb a écrit:

Dark_Thumb a écrit:

yoann-62 a écrit:

Ouais .... Mais là il est plus dans son personnage , il est sympa avec tout le monde , il serait encore dans son perso' jamais les mecs auraient touché sa ceinture xD

http://www.youtube.com/watch?v=YPXYw1ytXs0 et http://www.youtube.com/watch?v=n7qi89jv … re=related

cool

Il a une énorme collection de figurine et de guitare. ><

Je remonte. cool

I drink my morning coffee. cool

#3333 20-02-2009 18:05:40

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Site web

Info-Lutte a écrit:

Analysons un peu les énormes audiences de RAW lundi dernier (4.1), la dernière fois qu'elles étaient aussi hautes c'était le 10 décembre 2007, ce qui n'est pas surprenant puisqu'il se trouve que c'était le 15ème anniversaire de RAW, un show de 3 heures. Elles ont atteint 4.1, pour l'accident de la limousine de Vince McMahon le 2 avril 2007. C'est dire que la rivalité entre Orton et les McMahon est bonne, mais cela s'explique également par le désir des spectateurs de savoir comment cela allait se passer pour les titres à RAW.

smile

⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore

#3334 20-02-2009 18:11:48

van_max60
Invité
Serveur 1
Site web

C'est à partir de quel date les nouvelles horaires de catch attack ? smile

#3335 20-02-2009 18:12:42

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Site web

6 Mars.

#3336 20-02-2009 20:02:17

van_max60
Invité
Serveur 1
Site web

Merci dark' smile

#3337 20-02-2009 22:19:22

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Site web

Undertaker qui danse. cool

#3338 20-02-2009 23:34:45

loicm
Modérateur
Serveur 1

Je regarde ça sue NT1 ce soir pour la première fois et je me demandais comment les catcheurs font ils pour être sacré champion des États unis  de la WWE etc ...

Vous allez me répondre en gagnant leurs combat logique , mais bon c'est tellement sur joué sue je me demande comment les victoires de tel ou tel catcheurs sont déterminé ? En finale aucun des deux catcheurs ne voudra perdre pourtant il y en à un , c'est fait à pierre , feuille , ciseau ou c'est celui qui à le plus de fans etc .. je comprend pas trop hmm

#3339 21-02-2009 00:16:27

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Long à expliquer , tout dépend du work prévu comme dans un film quoi , ils font un scenar et font les match en conséquence , après la popularité auprès u public est pour beaucoup ( pour pas dire pour tout ) un gars bien vu tel Cena ou HHH a plus de chance de se voir remettre un titre plutôt qu'un JBL ou un MVp quoique la WWE commence à le rendre populaire sinon il ya toujours la fameuse histoire gentil face au méchant ( Face vs Heel) sachant qu'à la fin du segment c'est quasiment et même tout le temps le face qu'il l'emporte. A part avec Edge mais lui il est tout simplement excellent !

Dernière modification par Guizemot (21-02-2009 00:19:14)

栄光秋山澪

#3340 21-02-2009 00:39:50

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ok en gros faut savoir se mettre le public dans la poche mais pourtant certains l'insulte moitié le public ils ont donc aucune chance d'être champion WWE , je sais pas genre l'autre qui trahis son frère là il s'est foutu le public à dos non ?

#3341 21-02-2009 00:44:13

Gaetan.-63
Invité
Serveur 1
Site web

oui surtout que jeffet  adoré big_smile

• » Real Madrid FC « •

• ㊌ √ >   Real & - Cristiano Ronaldo  < √ ㊌ •

#3342 21-02-2009 00:45:45

omstartam44
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: MSL !

Mdr Undertaker qui danse . wink

#3343 21-02-2009 00:48:02

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Pas forcément sinon ils auraient pas attendu 10 ans avant de donner un titre majeur à Jeff Hardy et des gars comme Batista qui sont quasi 8 fois sur 10 en main event serait toujours champion , alors qu'il ne l'a pris qu'une fois l'année dernière après t'as l'exception commercial Cena , qui comme il se vend bien ( niveau tune fait sur les produits dérivés ) sont champion pour faire plaisir aux gosses de 12 ans qui mate et nosu font chié par leur vieux com : " trop fort cena !" hmm
C'est vraiment l'équipe créative et le Big boss Mr mcMahon qui décide qui doit être champion et ce qui est sur c'est que le but premier est de faire vendre aussi bien les émissions que les maillots des wrestlers mais surtout les Pay Per Views (payer pour voir) !!!!
En clair se faire un max de blé !!!

Wikipedia a écrit:

Histoire [modifier]

Aux États-Unis, un match de catch dure généralement entre 5 et 15 minutes pour un show normal et 15-60 minutes pour un show de plus grande importance (type Pay-Per-View : WrestleMania et SummerSlam sont les plus célèbres). Traditionnellement, le match oppose un gentil à un méchant mais ce n'est pas systématique. Bien sûr, la façon dont un catcheur gagne un match sert avant tout à faire avancer le scénario de sa rivalité (dans le jargon du catch, feud) avec son adversaire. Les rivalités sont évidemment décidées par les bookers et ne reflètent pas (ou pas forcément) une véritable animosité entre les catcheurs concernés. Dans la mesure où deux catcheurs impliqués dans un feud vont être amenés à lutter souvent l'un contre l'autre, il est même préférable qu'ils s'entendent bien afin d'être sûrs que les matchs ne dégénèrent pas en authentiques règlements de compte et n'entraînent des blessures réelles.

L'issue d'un match

L'issue du match est toujours prédéterminée par les bookers et doit évidemment être acceptée par les participants pour que le match se déroule correctement et sans malentendu. Le gagnant n'est pas forcément le catcheur le plus talentueux ou le plus populaire : victoires et défaites servent avant tout à raconter une histoire. Pour les matchs de moindre importance, les participants se contentent de déterminer et de répéter les temps forts (appelés spots) : prises risquées, saut depuis la troisième corde, bagarre hors du ring, renversement de situation, prise de finition, etc. Le reste est improvisé.

Précisons également que les interviews et les longues déclarations au micro jouent une part de plus en plus importante du spectacle car elles servent de mise en scène pour des matchs futurs. Généralement, les catcheurs les moins habiles à s'exprimer oralement sont accompagnés d'un manager servant à parler à leur place et à les valoriser aux yeux du public. On fait également appel à des Divas, c'est-à-dire des jeunes femmes qui accompagnent vers le ring les catcheurs en mal de popularité, et qui attirent sur leur poulain l'attention du public de par leur plastique.

Dernière modification par Guizemot (21-02-2009 00:52:00)

栄光秋山澪

#3344 21-02-2009 00:52:38

loicm
Modérateur
Serveur 1

Subtil tous ça enfin de compte smile

Faut se faire un perso jouer la comédie essayer d'être apprécié au moins par le public pour vendre et après le titre c'est le big boss qui décide c'est ça ? smile

Et par exemple je sais pas si tu à regardé ce soir , les deux espagnols de daube la qui se disputent les gonzesses comment le vainqueur à été choisis aucun intérêt de remporter ce combat  neutral

#3345 21-02-2009 00:59:49

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Biens ur que si attend c'était les WWE tag team champion contre les WWE Wolrd Tag Teaml champion , en clair les deux meilleurs équipes de la fédération ! Les meufs c'est juste pour pimenter et ajouter du glamour au match entre les deux teams ( cf le pgrand rajout que j'aui mis wink (je sais pas si tu l'as lu !) )

栄光秋山澪

#3346 21-02-2009 01:03:36

loicm
Modérateur
Serveur 1

Si je l'ai lu smile

Ah ok , j'y connait rien première fois que je regardais c'étais ce soir tongue Pour ça que je m'intéresse , Merci de m'expliquer big_smile

Dernière modification par loicm (21-02-2009 01:03:57)

#3347 21-02-2009 01:06:33

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Après la on parle que de la WWE la plus connu e la plus puissante des fédérations de wrestling , c'est la principale mais pas la seule , mais rien n'arrive au niveau d'elle car elle est très bien implanté niveau médiatique car niveau match des fédérations pour ne nommer que la TNA par exemple propose des matchs bien plus spectaculaire que la WWE

栄光秋山澪

#3348 21-02-2009 01:14:29

loicm
Modérateur
Serveur 1

Guizemot a écrit:

Après la on parle que de la WWE la plus connu e la plus puissante des fédérations de wrestling , c'est la principale mais pas la seule , mais rien n'arrive au niveau d'elle car elle est très bien implanté niveau médiatique car niveau match des fédérations pour ne nommer que la TNA par exemple propose des matchs bien plus spectaculaire que la WWE

Oula oula , chaque chose en son temps tongue

#3349 21-02-2009 03:09:22

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Site web

#3350 21-02-2009 09:07:07

Mathieu-
Invité
Serveur 1
Lieu: ₪chez triple-h₪

merci

» Mαтнιeυ-                → ♥ ←                SмαcĸDσωη VS Rαw «
            → C я ι ѕ т ι α η σ   R o ɴ α l d o ←

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB