Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Magique l'élimination de Cena !
Coach-Benji a écrit:
Codebreaker puis 619 puis Spear. ^^
Sacha-Poudlard a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Tu peux difficilement perdre mieux que ça.
N'empêche il en aura fallut pour éliminer Cena ^^
yoann-62 a écrit:
Sacha-Poudlard a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Tu peux difficilement perdre mieux que ça.
N'empêche il en aura fallut pour éliminer Cena ^^
La tête de Edge quand il la éliminé
Dernière modification par Sacha-Poudlard (17-02-2009 20:43:24)
Triple H a été drafter a Raw
messi.ol a écrit:
Triple H a été drafter a Raw
T'as raison c'est pitoyable !
On aurait eu le droit à une sorte d'invasion et non on préfère nous coller du Mcmahon vs Legacy !
Ils font de drôles de choix la WWE
Sacha-Poudlard a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Je trouve d'ailleurs pathétique de devoir enchainer 3 finishs sur Cena pour pouvoir l'éliminer...
Pour Triple H à Raw rien n'est officiel hein.
Calmez votre joie. ^^
Je viens de matter en entier le NWO! L'élimination Chamber de Smackdown a été vraiment top! J'ai adoré! Les nouveau champion me plait même si j'aurais bien aimé voir l'autre " finaliste " obtenir le titre!
Concernant l'ECW ils auraient pu faire un effort... Le match était pourri! Super content du match de Shawn et content d'avoir vu Orton saigner!
L'élimination Chamber de Raw est pour moi juste un GAG! Niveau story line ils auraient pu faire mieux... L'autre abruti qui n'a rien à faire la qui gagne...
Et je viens de regarder le dernier Raw aussi! Cette storyline commence à me tapper sur le systeme! L'autre abruti qui ne peut pas combattre sans l'aide de ses 2 autres abrutis! Rooooo
snuffzeit a écrit:
Et je viens de regarder le dernier Raw aussi! Cette storyline commence à me tapper sur le systeme! L'autre abruti qui ne peut pas combattre sans l'aide de ses 2 autres abrutis! Rooooo
Bien sympa Randy avec sa Legacy oui
un jour la legacy va pas savoir intervenir , et orton va en prendre plein la tronche
il fait trop le malin a attaquer la famille et faire ce qu'il veut sur les personnes qui gere la WWE
Legacy is Priceless
la legacy , je la pete avec mon petit doigt
sysy-fc a écrit:
Oui et après ta maman te réveille pour aller a l'école
Ted-DiBiaise a écrit:
sysy-fc a écrit:
le probleme ces que l'école est déja longtemp finit pour moi ( donc tu parle pour rien dire la )
je ne suis plus un gamin
sysy-fc a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
sysy-fc a écrit:
le probleme ces que l'école est déja longtemp finit pour moi ( donc tu parle pour rien dire la )
je ne suis plus un gamin
Tu devrais donc savoir qu'a la WWE c'est des storylines et que les mecs ne sont pas vraiment comme ça en réalité
Ted-DiBiaise a écrit:
sysy-fc a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Oui et après ta maman te réveille pour aller a l'écolele probleme ces que l'école est déja longtemp finit pour moi ( donc tu parle pour rien dire la )
je ne suis plus un gaminTu devrais donc savoir qu'a la WWE c'est des storylines et que les mecs ne sont pas vraiment comme ça en réalité
je le sais bien et je l'ai meme vue en live leur storyline quand ils sont venu y a + de 10 ans en belgique , au temp de macho man & hulk hogan
n'empeche comparé a avant les storyline on trop changer et sont trop gonfler mnt , comme celle de orton vs les McM...
nempeche HHH arrive , et tu le sens déja la futur story entre orton et HHH
En parlant de Hulk Hogan il se pourrait qu'il affronte John Cena a WM selon Fnlutte
Moi je crie déja "Boring" j'aime bien John Cena mais Hulk Hogan
Ted-DiBiaise a écrit:
En parlant de Hulk Hogan il se pourrait qu'il affronte John Cena a WM selon Fnlutte
Moi je crie déja "Boring" j'aime bien John Cena mais Hulk Hogan
match pour le prestige ou quoi ???
en tous cas les 2 matchs qui me reste en mémoire et les meilleurs sont hulk hogan face a the Ultimed Warrior
et Hbk face a razor ramon
y a aussi un match avec bret hart & un autre
mais les 2 cité au dessus j'ai vraiment adoré leurs matchs
Oui c'était des gros match.
Moi j'ai beaucoup aimé WM X seven
Ted-DiBiaise a écrit:
Oui c'était des gros match.
Moi j'ai beaucoup aimé WM X seven
oui gros gros match ! warrior qui prend les 2 ceintures
moi j'ai vu des image du WM IX kazi en pleine Air je pense , je ne l'ai pas encore vu mais je pense que je vais essayé de le trouvé en streaming pour le regarder
En ce moment je suis en train de me refaire tout les vieux trucs de la WWE. Le niveau in ring a part quelque uns était pas terrible mais l'intensité était énorme
tu regarde sa ou ? si possible file moi le lien stp