Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OLdevil MA DIT OUI POUR LE LOGO!!!!
Je t'en supplie, pend toi. ><
Dark_Thumb a écrit:
?? Pas compris là ^^
Regarde la signature et l'avatar de Mathieu-
Dark_Thumb a écrit:
L'autre il est heureux pcq OLDevil la laissé prendre son logo.
Je veux bien qu'on soit lèche cul à cet age la, mais un lèche cul pareil j'avais encore jamais vus.
Mon catcheur préféré est et restera Jeff Hardy. :')
Dark_Thumb a écrit:
Regarde la signature et l'avatar de Mathieu-
Pire que Edge.
Mathieu- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Mathieu- a écrit:
tu crois que edge fait tout a smackdown avec triple h, undertaker,koslov,big show, the great khali
ya du lourd
edge na rien avoir avec seux dee raw en +Edge fait tout à Smackdown ? Oui.
tu rigole ou quoi??
Ferme-la.
Coach-benji, j'ai signalé
J'me signale moi-même tant qu'à faire. Marre de ce débile.
Willorio a écrit:
Coach-benji, j'ai signalé
Signalé quoi ?
Nan, il déconne. ^^
Après la moitié de mes posts, il m'dit qu'il a signalé.
No Way Out Part 1.
Autres Part en attente.
J'avoue, j'ai la rage.
Putin NWO de merde pour moi que ce soit dans la réalité ou à la Féd.
Le deuxiemes de marche pas
Edge est à RAW.
Et HHH re-champ'.
Mais commençons avec la grosse information qui vient de tomber, à savoir le draft de Triple H à RAW dès ce soir! Selon les informations venant des coulisses, la décision vient d'être définitivement prise, c'est Triple H qui ira à RAW avec son titre de Champion de la WWE! Une décision qui suit la logique des volontés de Vince McMahon de voir sa fille et son beau-fils réunis à l'écran pour la même cause, qui sera la bataille acharnée contre Randy Orton. Le transfert sera expliqué à l'écran comme suite logique du correspondant téléphonique mystère de Stéphanie McMahon depuis quelques semaines! Vickie Guerrero et Stéphanie McMahon devraient avoir un angle dans quelques jours où dès ce soir pour confirmer le transfert. Cela confirme aussi le match entre Triple H et Randy Orton à Wrestlemania. La WWE a jugé qu'il était temps que Triple H revienne à RAW, lui qui était allé à SmackDown pour aider le show à prendre son envol sur MyNetworkTV. Devant la descente aux enfers de la chaîne, et les difficultés de RAW dans les audiences, c'était donc le meilleur moment pour ce retour!
Dégouter...
Baahhh, SD était le meilleur show il y a encore 1 An, maintenant il sera misérable.
Dernière modification par zerto- (16-02-2009 21:39:06)
Dark_Thumb a écrit:
Mais commençons avec la grosse information qui vient de tomber, à savoir le draft de Triple H à RAW dès ce soir! Selon les informations venant des coulisses, la décision vient d'être définitivement prise, c'est Triple H qui ira à RAW avec son titre de Champion de la WWE! Une décision qui suit la logique des volontés de Vince McMahon de voir sa fille et son beau-fils réunis à l'écran pour la même cause, qui sera la bataille acharnée contre Randy Orton. Le transfert sera expliqué à l'écran comme suite logique du correspondant téléphonique mystère de Stéphanie McMahon depuis quelques semaines! Vickie Guerrero et Stéphanie McMahon devraient avoir un angle dans quelques jours où dès ce soir pour confirmer le transfert. Cela confirme aussi le match entre Triple H et Randy Orton à Wrestlemania. La WWE a jugé qu'il était temps que Triple H revienne à RAW, lui qui était allé à SmackDown pour aider le show à prendre son envol sur MyNetworkTV. Devant la descente aux enfers de la chaîne, et les difficultés de RAW dans les audiences, c'était donc le meilleur moment pour ce retour!
Dégouter...
Dark_Thumb a écrit:
Dégouter...
Z'ont qu'a pas passer tout le temps les pub KFC na.
Qui pour mater RAW cette nuit ?
Voir Stéphanie se prendre un RKO, ça soulage.