Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RAW du 2 février complet en vidéos
Dernière modification par Dark_Thumb (03-02-2009 19:40:30)
merci dark moi qui cherchais a matté le dernier en date
sympa ^^
j'ai de quoi matté pour m'endormir
Dernière modification par Dj-Greb0uille (03-02-2009 23:22:30)
OMG cte RAW de ouf
La Feud entre les McMahons et Orton est vraiment sympa.
Info-Lutte a écrit:
Grave nouvelle pour Paul Bearer, connu sur le ring comme Percy Pringle et manager historique à la WWE de l’Undertaker et Kane, aussi Mick Foley entre autre : sa femme Diana est décédée ce dimanche premier février.
'est quoi le match entre shane et orton no holds bared(je demande la traduction)
OM-2009 a écrit:
'est quoi le match entre shane et orton no holds bared(je demande la traduction)
C'est un autre nom pour dire Match Hardocre : droitaux objets, pas de disuqlification, le tombé peut se faire partout.
A noter qu'une tègle spéciale a été ajoutée : personne n'aura le droit d'être autour du ring, on devrait échapper aux interventions de la Legacy.
Sasuke_92 a écrit:
OM-2009 a écrit:
C'est un autre nom pour dire Match Hardocre : droitaux objets, pas de disuqlification, le tombé peut se faire partout.
A noter qu'une tègle spéciale a été ajoutée : personne n'aura le droit d'être autour du ring, on devrait échapper aux interventions de la Legacy.
ok merci
Dark_Thumb a écrit:
La Feud entre les McMahons et Orton est vraiment sympa.
Je trouve la Storyline ridicule... Frapper les Boss et la sécurité etc... Sans vraiment de conséquences ( ... pour l'instant ).
Ca donne quoi comme image aux enfants qui regardent ca ! Hein ?? ^^
FNLutte a écrit:
The Wrestling Observer rapporte que les officiels de la WWE sont très en colère face au fait que le "heel turn" de Matt Hardy a été largement prévu sur Internet quelques heures avant le "Royal Rumble".
Il semble que Christian n'ait jamais été considéré par la WWE pour jouer le rôle du coupable des agressions contre Jeff Hardy.
aufaite qu'elle est le nouveau nom du "FU"
Throwback
Dark_Thumb a écrit:
Throwback
Merci
Non, en fait c'est plus tellement Throwback ^^
Lors du dernier RAW, j'ai entendu : Attitude Adjustment
Sasuke_92 a écrit:
Non, en fait c'est plus tellement Throwback ^^
Lors du dernier RAW, j'ai entendu : Attitude Adjustment
en clair autant continuer à appeler ça le FU plus rapide et moins chiant à prononcer !
ouais mais il parrait que c'est les initiale d'une insulte en anglais
Mais inventé un nom aussi compliqué alors que les principaux fan de Cena sont les enfant je voudrait bien savoir comment ils vont dire ce nom bizarre
OM-2009 a écrit:
ouais mais il parrait que c'est les initiale d'une insulte en anglais
Mais inventé un nom aussi compliqué alors que les principaux fan de Cena sont les enfant je voudrait bien savoir comment ils vont dire ce nom bizarre
Dans ces cas là faudrait que Ron Simons annule son Damn !?!
Le catch ça devrait être interdit aux moins de 12 ans et on aurait droit aux arrachages de soutifs dans les matchs des divas.
je suis d'accord pour l'arrachage de soutifs
On va faire un sondage qu'on transmettera à la WWE, il me faut 500 signatures faites passer.
Qui serait pour l'arrachage de soutif des divas ?
L'arrachage du string aussi.
le-bauvinois a écrit:
On va faire un sondage qu'on transmettera à la WWE, il me faut 500 signatures faites passer.
Qui serait pour l'arrachage de soutif des divas ?
Je suis pour
8 jours avant que le DVD d'Edge sorte.
Dark_Thumb a écrit:
A decade of Decadance ? Je l'ai déjàstu veux, qualité DivX
Sasuke_92 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
A decade of Decadance ? Je l'ai déjàstu veux, qualité DivX
Je préfère attendre le DVD pour avoir une bonne qualité HD.