Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Matt et Chavo a Smackdown Heureusement qu'il reste Morrisson et The Miz
Le dernier Dirt Sheet hilarant: http://fr.youtube.com/watch?v=soV7MC41KlA
Dark tu a oublié d'enlever Victoria de SD
Dernière modification par Coldplay (02-02-2009 00:13:36)
Vous avez vu WWE.com a annoncé que Mike Knox va faire l'Elimination Chamber
Knox et Mysterio dans la même cage ca peut donner quelque chose de sympa.
Coldplay a écrit:
hoo non pas se barakie la
Coldplay a écrit:
Hagrid
Mathieu- a écrit:
vous savez qui fait le elimination chamber:
kofi,cena,rey,jericho,mike knox
Nan ?
lens37 a écrit:
Mathieu- a écrit:
kofi,cena,rey,jericho,mike knoxNan ?
Il en manque un non ?
Question peut-être débile mais bon ^^
yoann-62 a écrit:
lens37 a écrit:
Mathieu- a écrit:
kofi,cena,rey,jericho,mike knoxNan ?
Il en manque un non ?
Question peut-être débile mais bon ^^
ils mettent HBK et c parfait pour Cena
rien d'extraordinaire a SD
Dernière modification par ptitbouxdu35 (02-02-2009 12:41:21)
Mathieu- a écrit:
kofi,cena,rey,jericho,mike knox
Arf elle va être bien pourrav alors l'EC de Raw !
Dernière modification par Guizemot (02-02-2009 13:15:41)
Guizemot a écrit:
Mathieu- a écrit:
kofi,cena,rey,jericho,mike knoxArf elle va être bien pourrav alors l'EC de Raw !
Dans tout les cas ils auraient pus mettre n'importe qui, on c'est tous que c'est Cena qui vas gagner. ><
Mike Knox, qu'est-ce que cet énergumène fait dans l'Elimination Chamber !
Et vous trouvez pas que sa voix de gamin ne colle pas DU TOUT à sa gimmick d'homme des cavernes ?
lens37 a écrit:
Coldplay a écrit:
Hagrid
non quand même pas. ^^
Zabimaru01 a écrit:
Mike Knox, qu'est-ce que cet énergumène fait dans l'Elimination Chamber !
Et vous trouvez pas que sa voix de gamin ne colle pas DU TOUT à sa gimmick d'homme des cavernes ?
en même temps , c'est le seul dans la liste qui colle bien avec une affiche d' EC , c'est une épreuve barbare les chambers , donc plus c'est gros et méchant mieux en sera le match parce que des gringalets , voila quoi en EC je veux du lourd !!!!!
Dernière modification par Guizemot (02-02-2009 20:23:38)
Dark_Thumb a écrit:
Guizemot a écrit:
Mathieu- a écrit:
kofi,cena,rey,jericho,mike knoxArf elle va être bien pourrav alors l'EC de Raw !
Dans tout les cas ils auraient pus mettre n'importe qui, on c'est tous que c'est Cena qui vas gagner. ><
Pas forcement , il peut perdre son titre juste avant wrestlemania qui sais ^^ même si j'y croit pas trop.
Which Raw Superstar do you expect to see take one of the final spots in the World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match at No Way Out?
•Ted DiBiase
•Beth Phoenix
•JTG
•Goldust
•Shawn Michaels
Regardez ce que j'ai vu sur WWE.com c'est un sondage , ils penseraient mettre Beth Phoenix dans le match
Dernière modification par yoann-62 (02-02-2009 20:29:39)
yoann-62 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Guizemot a écrit:
Arf elle va être bien pourrav alors l'EC de Raw !Dans tout les cas ils auraient pus mettre n'importe qui, on c'est tous que c'est Cena qui vas gagner. ><
Pas forcement , il peut perdre son titre juste avant wrestlemania qui sais ^^ même si j'y croit pas trop.
Je vois très mal Kofi, Rey ou Knox arriver à WM25 en tant que champion.
Jericho à la rigueur mais je n'y crois pas trop non plus.
Dark_Thumb a écrit:
yoann-62 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Dans tout les cas ils auraient pus mettre n'importe qui, on c'est tous que c'est Cena qui vas gagner. ><Pas forcement , il peut perdre son titre juste avant wrestlemania qui sais ^^ même si j'y croit pas trop.
Je vois très mal Kofi, Rey ou Knox arriver à WM25 en tant que champion.
Jericho à la rigueur mais je n'y crois pas trop non plus.
Mais non Beth Phoenix ^^ ou peut-être HBK vs Orton à WM
yoann-62 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Guizemot a écrit:
Arf elle va être bien pourrav alors l'EC de Raw !Dans tout les cas ils auraient pus mettre n'importe qui, on c'est tous que c'est Cena qui vas gagner. ><
Which Raw Superstar do you expect to see take one of the final spots in the World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match at No Way Out?
•Ted DiBiase
•Beth Phoenix
•JTG
•Goldust
•Shawn Michaels
Regardez ce que j'ai vu sur WWE.com c'est un sondage , ils penseraient mettre Beth Phoenix dans le match
Le pire c'est qu'elle pourrait largement gagner ce match quoique Shawn ou un JTH concentré peuvent la faire chié !
Guizemot a écrit:
yoann-62 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Dans tout les cas ils auraient pus mettre n'importe qui, on c'est tous que c'est Cena qui vas gagner. ><Pas forcement , il peut perdre son titre juste avant wrestlemania qui sais ^^ même si j'y croit pas trop.
•Ted DiBiase
•Beth Phoenix
•JTG
•Goldust
•Shawn Michaels
Regardez ce que j'ai vu sur WWE.com c'est un sondage , ils penseraient mettre Beth Phoenix dans le matchLe pire c'est qu'elle pourrait largement gagner ce match quoique Shawn ou un JTH concentré peuvent la faire chié !
Elle peut vraiment particper à l'EC de RAW ?
Parce que c'est une " divas " du coup elle doit pas pouvoir participer à un match comme ça.
yoann-62 a écrit:
Guizemot a écrit:
yoann-62 a écrit:
•Ted DiBiase
•Beth Phoenix
•JTG
•Goldust
•Shawn Michaels
Regardez ce que j'ai vu sur WWE.com c'est un sondage , ils penseraient mettre Beth Phoenix dans le matchLe pire c'est qu'elle pourrait largement gagner ce match quoique Shawn ou un JTH concentré peuvent la faire chié !
Elle peut vraiment particper à l'EC de RAW ?
Parce que c'est une " divas " du coup elle doit pas pouvoir participer à un match comme ça.
Mate Chyna c'est bien la seule femme ayant participé au Rumble en 1999 ou 2001 ( je sais plus )
Elle s'est barré après ue VKM lui ait dit qu'il y aurait un titre pour les femmes , elle était contre et c'est barré car elle voulait joué le WWE et non le "diva" WWE , en plus elle avait gagné l'IC trois fois , alors Beth est totalement capable de gagner le WWE !
Trish Stratus à déjà gagner le titre Hardcore donc bon. ^^
Y'en a qui ont pas compris que le catch c'est prevu 30 ans a l'avance XDD ahlala les groupies