Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour !
T'a déjà donné ton avis 2 fois. Je dois d'ailleur enlever un pour XD. Je vais pas refaire les 15 pages pour voir combien de fois tu dis pour, mais tu devrais savoir ou est ce que t'a donné ou non ton avis...
MDRRR je m'en souviens plus. ^^
XD mémoire de poisson rouge ? pas grave... je me souviendrais pour toi
Pour
Merci à vous deux, je n'avais même pas vu que d'autres avis étaient posté depuis le temps qu'elle est plus ou moins en attente (pas de nouvelle de la hiérarchie lol)
contre car le nombre qu'il y a de carton jaune et en + si t'es dans un championnat et ton joueur se prend le 2eme jaune dans un match amical sa fou les boules
contre car le nombre qu'il y a de carton jaune et en + si t'es dans un championnat et ton joueur se prend le 2eme jaune dans un match amical sa fou les boules
d'ou le fait qu'il n'y en ai pas dans les matchs amicaux ...
merci pour vos réactions !
contre
Et pourquoi donc ? Pas d'argumentation ? mais je note quand même...
Sur ce, d'autres avis sur la question ?
(Et toi Manu, qu'en penses-tu ? Comme tu auras de toute façon le dernier mot dans cette histoire )
Contre on aurai des joueur suspendus bêtement
Nx--JtK4 a écrit:
Contre on aurai des joueur suspendus bêtement
Suis du même avis, je pense qu'on a déjà assez avec des joueurs blessés ou des cartons rouges pour ne pas rajouter des cartons jaunes... C'est vrai que ressemblerai plus à la réalité mais.... Non, je suis contre
Dernière modification par Jofoot95 (06-06-2010 11:12:27)
Je respecte les avis Merci a vous 3 pour avoir un peu argumenter.
Pour très bien expliqué et bien argumenté
Neutre ^^
Pour très bonne idée
Barsok44 quand tu dis :
Il faut 3 cartons jaunes pour avoir le rouge équivalent.
=>Personnellement, on s'éloigne de la réalité... à voir avec Manu.
Je tient à te dire que c'est complètement faux !! Dans la réalité si tu prends 2 cartons jaune mais dans 2 match différents , tu n'est pas suspendu c'est que au bout de 3 ! Et si au bout de 3 mois tu n'a eu que 2 cartons jaune , les cartons jaunes s'effacent . Si tu serait footballeur tu le saurait !
Merci à Nath74 et aux autres bien sur.
Redsky45 : c'est peut être trois dans la réalité, dans ce cas, c'est à voir avec Manu combien de cartons ce sera (si il accepte cette suggestion bien entendu). Par contre, il faut que ces cartons puisses disparaître, ou l'accumulation des jaunes va faire toute une équipe de pénalisé...