Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Suggestion carton jaune :
Ma suggestion serait la suivante
L ' accumulation des cartons jaune en championnat .
Exemple :
Match journée 1 :
Zidane prend un carton jaune
Journée 6 :
Zidane prend un autre carton jaune
Journée 7 :
Zidane reprend un autre carton jaune
Total accumulation de 3 cartons jaune = 1 match de suspension pour la prochaine journée
Pour cela il aurait un tableau comme les buteurs et passeurs sauf que là il sera pour les cartons jaune
exemple de tableau
carton jaune Suspendu 1 match
Zidane 3 = Journée 7
Viera 2
D ' autres idées sont les bienvenus
Dernière modification par dixier (11-11-2009 09:52:38)
pour parce que ça serait plus réaliste
en ce moment un joueur peut prendre 1 carton tous les matchs il est pas santcionné
L'idée est pas mal et cela ferait plus réaliste donc POUR
Ouais celà serait bien dixier mais bon je crois qu'elle a déjà été proposé par quelqu'un sans réponse
Toujours les mêmes suggestions qui reviennent. Il faut que les voix soient sur le même topic pour être plus influent. Je vous renvois a ma suggestion : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=49761
sinon, je suis bien sur pour.
pour à 100%, j'espére que la proposition sera accépté
ronaldo115 a écrit:
Ouais celà serait bien dixier mais bon je crois qu'elle a déjà été proposé par quelqu'un sans réponse
Manu répond toujours à ms suggestion
dixier a écrit:
Exemple :
Match journée 1 :
Journée 6 :
Journée 7 :
Total accumulation de 3 cartons jaune = 1 match de suspension pour la prochaine journée
Pour cela il aurait un tableau comme les buteurs et passeurs sauf que là il sera pour les cartons jaune
exemple de tableau
Zidane 3 = Journée 7
Viera 2
je suis pour sa ferait + réaliste mais j'ai juste une question pour toi Dixier si par exemple notre joueurs (je garderai le nom de Zidane se prend un jaune en championnat et que d'après ta suggestion doit etre suspendu la journée suivante si entre les 2 journée on a un match amical sa se passera comment il jouera le match amical et sera suspendu en championnat ou il sera suspendu au match amical et jouera en championnat ?
Pour !
Non pas, parce que ça ferait plus réaliste (même si ce serait le cas), mais au moins, le carton jaune aurait une vraie signification dans ce jeu.
Il serait pas là, juste pour faire style.
Ca rajouterait un peu de piment au jeu.
Biensur, ça favoriserait sans doute ceux qui se connectent régulièrement (pouvoir changer le joueur à temps, etc...)
Mais, c'est justement ça l'intérêt.
Ceux qui peuvent se connecter régulièrement au jeu, ont la possibilité de mieux gérer leur équipe et c'est une manière de les récompenser pour leur fidélité assidue XD
Non mais pour faire bref, POUR, car le jaune n'a pas trop de signification sinon...
frisca a écrit:
je suis pour sa ferait + réaliste mais j'ai juste une question pour toi Dixier si par exemple notre joueurs (je garderai le nom de Zidane se prend un jaune en championnat et que d'après ta suggestion doit etre suspendu la journée suivante si entre les 2 journée on a un match amical sa se passera comment il jouera le match amical et sera suspendu en championnat ou il sera suspendu au match amical et jouera en championnat ?
voir avec Manu pour l ' instauré en permanence dans le jeu
Exemple chaque équipe aurais sont propre tableau avec la liste des joueurs Titulaires remplaçants et réserves et à chaque fin de match si carton jaune ils y as
Le tableau ( Qui sera en dessous de l ' infirmerie ) prendrais en compte le joueur en question avec ce carton
Comme ça la système serait pour la coupe championnat et match amical
Grâce à ceci les prêts serait beaucoup plus utilisés
Pour....tout ce que je pense à déjà été dit, et surtout la dernière remarque : un avantage pour les entraineurs qui suivent régulièrement leur team!
Pour mais contre le tableau:
Neutre
dixier a écrit:
Exemple :
Match journée 1 :
Journée 6 :
Journée 7 :
exemple de tableau
Zidane 3 = Journée 7
Viera 2
dixier a écrit:
ronaldo115 a écrit:
Manu répond toujours à ms suggestion
Et bien espéront qu'il réponde a celle ci
dixier a écrit:
Exemple :
Match journée 1 :
Journée 6 :
Journée 7 :
exemple de tableau
Zidane 3 = Journée 7
Viera 2