Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tout le monde j'ai une suggession a proposer qui me semble bien pour les carriere c'est que quand on rejoind une carriere on soit automatiquement dedans durant 2 saisons minimum car j'ai créé deja des carrieres et j'ai remarqué que pour les saison suivante il faut minimum 60% des equipes de la saison précedente ce qui est normal d'ailleur car sinon ce n'est plus une carriere, or parfois il manque 1 ou 2 equipes de la saison precedente ce qui m'est deja arrivé pour commencer la saison car soit elle ne se connectent plus sur le jeu ou alors elles ne veulent plus revenir.
j'aimerai que quand on participe a une carriere on soit inscrit obligatoirement dedans pendant 2 saison( on pourra biensur a l'inter saison rajouter une ligue pour recruter ou en enlever une!!!) si biensur le gerant de la carriere poursuit celle ci!!! merci de votre comprehension et donnez vos avis...
avantages: ne surchargera pas le serveur pour mettre cela en place
sera plus interessent biensur car c'est les memes equipes
pour: 3
neutre:
contre: 7
Dernière modification par floco (01-07-2010 22:03:31)
Je suis pour bonne idée.
Contre.Des personnes aime bien changer de carrières toute les saisons.
Dernière modification par Mannschaft-57 (28-06-2010 17:58:06)
Mannschaft-57 a écrit:
Contre.Des personnes aime bien changer de carrières toute les saisons.
oui mais une carriere c'est pas sur 1 saison c'est mini sur 3 voila moi je veux juste que se soit 2 saison avant que l'on puisse changer
Dernière modification par floco (28-06-2010 18:02:52)
Si le gars à d'autre projet que il n'est pas d'accord sur le fait d'enchainer prsk il as envie de refaire sa team pourquoi il serait obliger de faire une autre saison si elle n'as pas répondu à ses attentes !
Si le système des 60 % existe c'est pour purger le jeu de carrière mal gérer ou qui servent à rien
Je rajouterais que le gain des carrière est 2 fois plus élevé en ligue 1 si on peut changer ya de belle somme à ce faire
juifteam a écrit:
Si le gars à d'autre projet que il n'est pas d'accord sur le fait d'enchainer prsk il as envie de refaire sa team pourquoi il serait obliger de faire une autre saison si elle n'as pas répondu à ses attentes !
Si le système des 60 % existe c'est pour purger le jeu de carrière mal gérer ou qui servent à rien
Je rajouterais que le gain des carrière est 2 fois plus élevé en ligue 1 si on peut changer ya de belle somme à ce faire
JE DIS JUSTE 2 SAISONS MINIMUM MERCFI QUAND MEME DE TA SUGGESSION
contre
floco a écrit:
juifteam a écrit:
Je rajouterais que le gain des carrière est 2 fois plus élevé en ligue 1 si on peut changer ya de belle somme à ce faireJE DIS JUSTE 2 SAISONS MINIMUM MERCFI QUAND MEME DE TA SUGGESSION
j'ai le droit d'être contre ^^
floco a écrit:
bonjour a tout le monde j'ai une suggession a proposer qui me semble bien pour les carriere c'est que quand on rejoind une carriere on soit automatiquement dedans durant 2 saisons minimum car j'ai créé deja des carrieres et j'ai remarqué que pour les saison suivante il faut minimum 60% des equipes de la saison précedente ce qui est normal d'ailleur car sinon ce n'est plus une carriere, or parfois il manque 1 ou 2 equipes de la saison precedente ce qui m'est deja arrivé pour commencer la saison car soit elle ne se connectent plus sur le jeu ou alors elles ne veulent plus revenir.
j'aimerai que quand on participe a une carriere on soit inscrit obligatoirement dedans pendant 2 saison( on pourra biensur a l'inter saison rajouter une ligue pour recruter ou en enlever une!!!) si biensur le gerant de la carriere poursuit celle ci!!! merci de votre comprehension et donnez vos avis...
pour: 1
neutre:
contre: 3
pas bete mais chaqun son avis mais les jouer qui font la carriere on petetre pas envie de joue 2 saison donc contre.
Moi je suis pour car c'est qui ne veulent pas enchainer les saisons n'ont pas qu'à faire de carrières et faire des championnats et coupe comme moi qui n'est pas envie de faire de carrière car je trouve qu'au bout d'un moment c'est chiant
et la liberté d'aller voir ailleurs dans tout ça
contre car je suis comme une guêpe j'aime bien aller butiner à droite à gauche
Galactikmanager a écrit:
Moi je suis pour car c'est qui ne veulent pas enchainer les saisons n'ont pas qu'à faire de carrières et faire des championnats et coupe comme moi qui n'est pas envie de faire de carrière car je trouve qu'au bout d'un moment c'est chiant
100% d'accord avec toi bon jeu merci davoir argumenté
Exclusif a écrit:
et la liberté d'aller voir ailleurs dans tout ça
contre car je suis comme une guêpe j'aime bien aller butiner à droite à gauche
donc fais pas de carriere sa gache tout avec des gens comme toi on pourra pas lancer une 2eme saison voila merci de ton avis et fais des championnat ok
humour mon jeune amis humour...
si tu avais regardé ma signature tu aurais vu que j'appartenais à la CMFL...et cela depuis plus de 2 ans maintenant.
j'aime pas trop ta suggestion c'est tout
floco a écrit:
pour: 2
neutre:
contre: 5
je pense pas que l'on devrait faire ça, je pense que l'on devrait instaurer dans la feuille d'inscription une ligne avec marqué, combien de temps on s'engage dans cette carrière, et si l'on souhaite l'a quitté avant le nombre de saison mit sur l'inscription c'est au gérant de voir les raison du départ de ce membre et et accepter ou non ce départ.
juifteam a écrit:
D'accord avec toi!
Désolé floco mais franchement si des choses comme sa deviennent obligatoire ce n'est plus un jeu ... Mais je comprends quand meme ce que tu veux dire mais je suis contre!
a+,
Portgas-D-ace.
je suis contre car on est en liberté quand meme...On a le droit de faire ce que bon nous semble...