Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 02-07-2010 10:56:10

portgas-D-ace
Fait ses premières dents
Serveur 1

Re: carriere

Par contre il est vrai que si tu ve pas faire deux ans d'affilé ta qu'a faire des championats et pas des carrieres mais imagine:
tu rejoins une carriere et puis l'ambiance est merdique tout le monde s'insulte et puis bin tavait l'intention de faire 2ans mais vus avec qui tu vas repartir pour une 2em année et bah la  tu préfère quitée et heureusement qu'on peut ! Alors voila un autre exemple pour t'expliquer pourquoi ton idée ne tient pas la route....
PS:Essaye de faire une carriere avec des gars motivés et avec un peu de chance tu auras une belle carriere!

Portgas-D-ace cool

#27 02-07-2010 19:30:46

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)

oui c'es sa mercci kan meme meme si je ne suis pas d'accord avec toi

© Floco               • .: La Team 52 :. •

#28 03-07-2010 09:44:42

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

D'autres avis merci a vous

#29 04-07-2010 20:00:15

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

floco a écrit:

bonjour a tout le monde j'ai une suggession a proposer qui me semble bien pour les carriere c'est que quand on rejoind une carriere on soit automatiquement dedans durant 2 saisons minimum car j'ai créé deja des carrieres et j'ai remarqué que pour les saison suivante il faut minimum 60% des equipes de la saison précedente ce qui est normal d'ailleur car sinon ce n'est plus une carriere, or parfois il manque 1 ou 2 equipes de la saison precedente ce qui m'est deja arrivé pour commencer la saison car soit elle ne se connectent plus sur le jeu ou alors elles ne veulent plus revenir.
j'aimerai que quand on participe a une carriere on soit inscrit obligatoirement dedans pendant 2 saison( on pourra biensur a l'inter saison rajouter une ligue pour recruter ou en enlever une!!!) si biensur le gerant de la carriere poursuit celle ci!!! merci de votre comprehension et donnez vos avis...

avantages: ne surchargera pas le serveur pour mettre cela en place
                 sera plus interessent biensur car c'est les memes equipes

pour: 3

neutre:

contre: 7

#30 04-07-2010 20:07:51

Barsok44
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Breizh da viken !

Si une carrière ne plait pas (dans les cas généraux), je ne voit pas pourquoi obliger les membres à y rester.
Contre.

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
         ШΣDGΛЯD              MΣMBЯΣ DHFL
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#31 04-07-2010 20:44:52

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Barsok44 a écrit:

Si une carrière ne plait pas (dans les cas généraux), je ne voit pas pourquoi obliger les membres à y rester.
Contre.

a ce compte la ne fais pas de carriere car des gens comme toi fiche une carriere en l'air pour la 2eme saison voila

#32 05-07-2010 20:12:03

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

d'autres avis? merci!!!!

#33 05-07-2010 20:17:52

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

portgas-D-ace a écrit:

Par contre il est vrai que si tu ve pas faire deux ans d'affilé ta qu'a faire des championats et pas des carrieres mais imagine:
tu rejoins une carriere et puis l'ambiance est merdique tout le monde s'insulte et puis bin tavait l'intention de faire 2ans mais vus avec qui tu vas repartir pour une 2em année et bah la  tu préfère quitée et heureusement qu'on peut ! Alors voila un autre exemple pour t'expliquer pourquoi ton idée ne tient pas la route....
PS:Essaye de faire une carriere avec des gars motivés et avec un peu de chance tu auras une belle carriere!

Je dis pas le contraire
mais faut comprendre la carrière fait un mois et demi ou deux mois imaginons ^^
certain veulent recommencer direct donc en 4 mois et 5 jour 1 match sur deux de championnat
certain préfère 2-3 semaines entre les deux championnat histoire de refaire leur équipe envoyer en stage !

certain préfère un ou deux moi histoire de faire une coupe !

jvois pas pourquoi on devrait faire 4 mois de suite alors qu'on avait signer pour deux mois

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#34 05-07-2010 21:06:19

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

juifteam a écrit:

portgas-D-ace a écrit:

Je dis pas le contraire
mais faut comprendre la carrière fait un mois et demi ou deux mois imaginons ^^
certain veulent recommencer direct donc en 4 mois et 5 jour 1 match sur deux de championnat
certain préfère 2-3 semaines entre les deux championnat histoire de refaire leur équipe envoyer en stage !

certain préfère un ou deux moi histoire de faire une coupe !

jvois pas pourquoi on devrait faire 4 mois de suite alors qu'on avait signer pour deux mois

oui je suis d'accord mais la 2eme saison ne recommencerai pas si tout le monde fait comme sa moi jaimerai que sa dure mini 2 saison mais je te comprends

#35 07-07-2010 19:43:51

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

floco a écrit:

bonjour a tout le monde j'ai une suggession a proposer qui me semble bien pour les carriere c'est que quand on rejoind une carriere on soit automatiquement dedans durant 2 saisons minimum car j'ai créé deja des carrieres et j'ai remarqué que pour les saison suivante il faut minimum 60% des equipes de la saison précedente ce qui est normal d'ailleur car sinon ce n'est plus une carriere, or parfois il manque 1 ou 2 equipes de la saison precedente ce qui m'est deja arrivé pour commencer la saison car soit elle ne se connectent plus sur le jeu ou alors elles ne veulent plus revenir.
j'aimerai que quand on participe a une carriere on soit inscrit obligatoirement dedans pendant 2 saison( on pourra biensur a l'inter saison rajouter une ligue pour recruter ou en enlever une!!!) si biensur le gerant de la carriere poursuit celle ci!!! merci de votre comprehension et donnez vos avis...

avantages: ne surchargera pas le serveur pour mettre cela en place
                 sera plus interessent biensur car c'est les memes equipes

pour: 3

neutre:

contre: 7

jatends vos avis merci les amis

#36 08-07-2010 14:16:34

Quentin5762
Invité
Serveur 1
Lieu: BETHUNE

pour, j'aime pas les gars qui quittent les carrieres alors qu'ils viennent d'en commencer une.

ma team:A.S.Bethune

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot