Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sayé je suis champion victoire ojoudui 3 2 et meilleur buteur pjanic a 11but ke du bohneur maintenan la l2 ca va se compliké mai jsui confian 2 saison de suite la monté
Je suis 3e et content car j'ai commencer le champ avec 1 motiv de 25 mdr
Et Voila 10 matchs, 10 Victoires et 30 points
Le mode Perfect lol ^^
et voila champion de la L1 c'est quand même incroyable quand on voit comment je luttais dans mes 3 1eres saisons en L1 !! Et puis oublions pas que à la base je devais être relégué cette saison !! c'est sa le football ^^
salut a a L1.
J arrive avec vous!!!
Pourrais je y faire 1 bonne perf tout de suite???
Bravo aux parigos dopés de la L3!!!
Bravo à Zidane pour ton titre. Grosse saison, logique que la récompense soit au bout. J’ai quelques regrets mais mon objectif est de gagner la saison 8
Les inscrits pour la Coupe sont actuellement :
Mauléon.F.C
Les Magiciens 62
Freux Warriors
FC Breizhs
Zidane Team 76
FC Lyon 74
E.Gisors
ALKMAAR
Borleon
Je clos les inscriptions dimanche soir donc si vous ne vous êtes toujours pas inscrits dépêchez vous !
tu sais macryau62 il n'y a pas vraiment de logique en l1 entre deux années donc oui tu pourras pouquoi pas faire un coup directement !! en tout cas je pense que c'est la division ou il y a le plus de suspens car tout se joue à la derniere journée à chaque fois ^^ tout ça pour te dire bienvenue en l1 et bonne chance à toi !!
moi jveux bien m'inscrire pour la coupe
Et voila le championnat est terminé et le résultat du dernier match est a l'image de ma saison, NULLE
Champion la saison passée et reléguée cette saison fait attention zidane7650 !!!
Moi je vais me refaire une santé, lancer quelques nouveaux jeunes et on verra ce qu'il advient.
A bientot la L1, enfin j'espere.
zidane7650 a écrit:
tu sais macryau62 il n'y a pas vraiment de logique en l1 entre deux années donc oui tu pourras pouquoi pas faire un coup directement !! en tout cas je pense que c'est la division ou il y a le plus de suspens car tout se joue à la derniere journée à chaque fois ^^ tout ça pour te dire bienvenue en l1 et bonne chance à toi !!
ouai tkt je sais tres bien que je vais surement rejoué le maintiens la saison prochaine mais au moins j'aurai été champion une fois Tu vas remonté vite je pense il suffit de récupéré de la motivation .
Bonne chance a toi pour la l2 .
vivemen la nouvel saison et la coupe
Bravo à zidane et aux autres champions!!
haaa montée en L2 en 2 saisons 2 montées comme lyon ^^ j'espere ke ca va aller pr la proch saison en tt cas felicitations a tous et vivement la coupe et la proch saison
Je t avais envoyé un MP pour la coupe tu peu m inscrire
Salut a tous.
Je sais qu il ni a rien de logique a F-L
Mais j'espére y arriver!!
Tiseb tu vas te retrouver avec tes potes(en +, tes dopé).Hihihi!!!(rené)
Dan ne sois pas trop en colére, 1 jour tu y arriveras!!
Morfaloo, t'es pas terrible, hein!!!!
Lion62 tu t es bien amélioré, continu!!!
et n'oublié pas de vous réinscrire, vous ne l'avez pas mis dans vos options carriére.
A bientôt tout le monde.
Dernière modification par MACRYAU62 (10-03-2009 18:12:09)
Hey,
Me revoila
Malgrè la différence de niveau sur le papier, j"arrive encore et toujours à me maintenir en D2
Et puis bravo et j-point-fernandes qui n'en finit plus de descendre ! Fais attention après le D4 il n'y a plus rien xD
Bon bha bonne chance pour la suite.
et ouais j' ai fait un très bon début de saison avec un seul nul et 4 victoires et après j' ai plus rien fait dans la seconde partie
mais bon voulais pas laisser ti seb et rene tout seul et de plus vai calmé les petit parisien dopé lol
il croi qu'il va finir encore premier de la l3 sans défaite lol
sans rancune ti seb mais je serai la pour te barrer la route lol
Les inscrits pour la Coupe sont actuellement :
Mauléon.F.C
Les Magiciens 62
Freux Warriors
FC Breizhs
Zidane Team 76
FC Lyon 74
E.Gisors
ALKMAAR
asblevy
le PPP
magic dream
Borleon
Plus que quelques heures et les inscriptions seront closes.
Dernière modification par legirondin (08-03-2009 17:30:38)
slt a tous tenir la rampe c bien mais il faut grimper encore
slt a tous
j'aimerais bien me joindre a vous pour cette nouvelle saison
je suis une amie des calaisiens lool
+++
Salut !
Quelle est ton équipe ?
Bon on est 12 pour la Coupe, super nombre, j'ai une idée de comment ça va se dérouler. Les inscriptions sont closes !
ca yé Annaz tu peu enfin nous rejoindre
Son équipe c est fairyangel
Tu l as refusé mais elle a relancée ^^
et la description de l' équipe et ses motivations pour cette carrière ils sont ou
lol moi j' ai du passer par la alors pas d 'exception
mdr je rigole tit seb
c bien sa 3 calaisiens ds la l3 comme sa sa va se battre
C est clair qu il va y avoir du sport
Vivement la reprise
Pour annaz j'attends une présentation comme te le demande dan et l'accpetation du co-créateur
Concernant la Coupe les informations nécessaires sont sur la page de présentation de la Carrière. Si vous avez des question c'est ici