Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un jour tu y arriveras lion62!!!!
hihihi!!!
bonne carriere a toi
Hey !! Salut !!
J'ai pas pu me connecter depuis 1 semaine parce que je suis partie en vacances
J'ai remarqué que j'étais classé 4e de la D1 mais je viens de perdre 5-1 contre US Marly
Ben ne t'inquiete pas, moi aussi je suis parti une semaine et là je suis bon dernier de la L1 avec en plus mon moral qui s'est cassé la gueule vu que je n'ai pas payé mes joueurs.
Quelle honte apres avoir été champion la saison dernière et de ne pas avoir perdu un match en 3 saisons.
Enfin on se refera au prochain championnat (surement en L2 celui-là lol).
Anthonyb27140 a écrit:
Hey !! Salut !!
J'ai pas pu me connecter depuis 1 semaine parce que je suis partie en vacances
J'ai remarqué que j'étais classé 4e de la D1 mais je viens de perdre 5-1 contre US Marly
Salut à tous ! Il reste plus que deux journées et j'ai 7 points de retard Je serai donc relégué dans la dernière division ! Moi, le co-créateur .
Salut à tous !
Bon je prends les inscriptions pour la Coupe ! Inscrivez vous par MP si possible, ça m'évitera de patrouiller tout le forum Je vous expliquerai son fonctionnement quand les inscriptions seront terminées mais ne vous inquiétez pas, votre calendrier ne sera pas trop chargé pour cette 1ère édition
moi je sui motivé pour la coupe c bon pour moi
ok pour 1 coupe
Je viens de regarder la L3, et rien ne va plus pour Alkmaar!!!Que ce passe-t-il???
Je crois que tu es bon pour 1 nouvelle saison en L3!!!
Tu pourras faire face a tiseb et rené...
A+
Dernière modification par MACRYAU62 (05-03-2009 11:21:36)
Ouais je viens de voir ca egalement
J arrive les amis ^^
ouais rien ne va plus
je ne c pas ce qui ce passe mais je viens de me prendre 5-1
Et voila, la descente assurée apres avoir été champion la dernière saison.
Vraiment une saison de merde, toute cette motivation perdue a cause de mes congés et le fait de ne pas avoir été là pour remplacer les blessés ont pesé très lourd.
Il va falloir quelques semaines pour se remettre en selle, mais Freux Warriors reviendra plus fort, des jeunes arrivent du centre de formation et vont être boostés.
Match nul contre AS Blevy qui n'arrange personne ! Encore 1 très mince espoir de titre.
Pour la Coupe j'ai pour l'instant 5 inscrits !
je gagne pour la premiere fois de le saison contre moncorvo62 1-0
Dernière modification par Lemignan (05-03-2009 19:11:06)
G perdu contre Pegle Team !!! Faudrait pas que je perde le dernier match et qu'il le gagne.
Victoire contre Freeux Warrior qui permet de conforter ma 4e place
Sinon je suis partant pour la coupe
victoire ojourdui montée en l2 super
match nul, comme mes ma saison, c'est bien il y a du suspense jusquà la derniere journée en L1, bon voyage à megapatatra vers la L2.
J.Fernandes a écrit:
G perdu contre Pegle Team !!! Faudrait pas que je perde le dernier match et qu'il le gagne.
Pourquoi quoi qu'il arrive tu descends non ???????
une defaite pour moi et le titre se jouera bien a la derniere journée !! Un nul me suffira mais sa va etre chaud jusqu'au bout !!
victoire aj un nul ou une victoire au prochain match contre morfaloo et je monte en L2 c srai bien ^^
mauleon autant pour moi ^^
dsl de répondre aussi tard ( je suis toujours interne ) je veux participer a la coupe aussi
Merci d'avance
pour moi aussi c bon pour la coupe
Ca serait cool de m'envoyer vos inscriptions par MP, c'est plus facile pour faire le point
ok pas de problème !!
Sinon aller le Stade Rennais ( 3-0 contre Lorient but de Briand - Danzé et Ekoko )
Oh de cette manière il y a un nouveau challenge.
Le pire c'est d'avoir perdu la motivation (de mes joueurs bien sûr, moi je l'ai toujours).
Maintenant pour moi le plus important est de construire une nouvelle équipe jeune.
guss a écrit:
match nul, comme mes ma saison, c'est bien il y a du suspense jusquà la derniere journée en L1, bon voyage à megapatatra vers la L2.