Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Je propose quelque chose d'intéressant !
Cela est que quelques Carrières* ( Nombres Paires Obligatoirment ) peuvent s'associées pour fonder une Ligue Des Champions !
Par Exemple, 2 fois par Ans, 4 Carrières* s'associent, et décident de faire une LDC ! Il peut y avoir 16 / 32 / 64 équipes.
Et biensur ce sont les Créateurs de la Carrières qui chosissent qui y Participent, mais il faut qu'ils Choisissent des joueur qui Terminent 1er, 2e et 3e de la L1, et 1er / 2e de la L2 ( Par Exemple ! ).
Et a fin, les Créateurs de' cette LDC choisissent le Prix que le Vainqueur gagne ( bonus ou FL's ).
Donc merci pour les votes et bon jeu.
PS :
1)_ Langage DMS interdit.
2)_ Insultes Sanctionnées.
3)_ Votes " Neutre " non-Acceptés.
4)_ Votes " Contre ", dites pourquoi, expliquez vous !
5)_ Escusez moi pour les Fautes D'orthographes ! ^^
* = Quand je dis Carrières qui s'associent; ce sont Biensur les Créateurs de la Carrière !
Dernière modification par nene-19 (09-08-2011 16:09:31)
Il y a La PFL,la CJB et la MIB qui font une intercarriere,ils ont selectionné les 8meilleurs de chaque pour faire une coupe
C'est un peu sa ton principe?
Pourquoi tu crée toujours des suggestions ? ^^ CONTRE il y a déjà les inter-carrières donc c'est bon
Fred_Antonetti. a écrit:
Pourquoi tu crée toujours des suggestions ? ^^ CONTRE il y a déjà les inter-carrières donc c'est bon
+1
Samy9797 a écrit:
Il y a La PFL,la CJB et la MIB qui font une intercarriere,ils ont selectionné les 8meilleurs de chaque pour faire une coupe
C'est un peu sa ton principe?
+1
Bil.92 a écrit:
Samy9797 a écrit:
C'est un peu sa ton principe?+1
Il est ou le topic ?
contre
D'accord ! Mais il pourrait il y en avoir Plus !
Car yen a pas Beaucoup ! Et il faudrait que ce soit Proposer quand on Créer une Coupe ou Carrière !
Ca existe déjà.
Plein de quoi ? De carrières ? Si oui, regarde avant de poser une suggestion ...
Contre , si tu veux créer une compétition entre carrière tu t'arranges avec plusieurs gérants et tu la crée tout simplement , pas besoin d'un truc en + quand il y'a moyen de l'organisé autrement et de plus je trouve que c'est pas si compliqué que ça de s'arranger avec des gérants de carrières.
nene-19 a écrit:
Ouais mais, il y en a Pleins qui ne le Savent pas !
Nan mais arrête tes conneries, c'est les gérants de toutes les carrières qui voient s'ils font une intercarrière avec une autre. T'as besoin de le savoir? je crois parce que les gérants te le ferai savoir