Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours à vous !
Je vous propose une autre suggestion
Celle de la "Carrière du mois" !
Le principe , c'est qu'une carrière sera élu carrière du mois et sera épinglé dans la partie carrière
Ceci se fera voté , soit par un jury , ou par un public . Il sera voté sur l'Ambiance de la carrière , son Design , et autre
Elle pourrait apparaître sur le FL Mag pour en dire un peu plus
L'avantage ? C'est que cette carrière sera plus connue , et aura un privilèges pour les membre qui recherche une carrière idéale, qui en sera la prioritée
Voilà
= 14 = 2 = 2
Dernière modification par stanargent (23-06-2010 22:18:00)
Pour sa serait mieux pour les sans carrière qui cherche une carrière ou il y a une bonne ambiance.
Contre
Les carrières ou l'on trouve des "Kirbaara" des "Juifteam" et des "Neo-Rijsel" gagnerait tout le temps ce sera plus marrant à force
Bah , c'est normal que l'on soit pas "carrière du mois" si l'on fait pas un effort et que leurs carrière sont meilleurs que les notre , ou les votres ...
A vous de faire l'effort..
Je suis neutre car sa pourrait etre un vrai avantage de popularité et de classe pour la cariere mais il n'y a pas asser de cariere pour en faire une chaque moi sa tournerai vite en rond et on ameliore pas untra souvent la présentation...de sa cariere !
Pour .
Pour les raisons que t as écris .
D'accord , je repsectes vos avis
D'autres ?
Neutre.
Ma carrière à une chance mais d'un autre côté tu y vois ton intérêt.
frisca2 a écrit:
pour bien entendu
Pour
OK , merci
Récapitulatif: 8 personne sont pour , 2 sont contres , et 2 sont neutres
Pour c'est une bonne idée
Stan t'es un géni
Pour c'est stylé ta suggestion et en plu sa prends pas vraiment beaucoup de temps
Pour excellent
Merci à vous 5
13 sont d'accord , 2 sont neutres , & contre.