Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour! mais la bof gagnerai tout :p
carrière du mois
créateur du mois
modérateur du mois
jeux pouris du mois ^^
queskeu vous avez avec les mois ? xd
Bof comme une idée.
Pourquoi ? Je m'explique.
Il ne faut pas de Jury car tout les Foot-Landais (ou presque) ont une carrière maintenant. Leurs vote ne serait peut-être pas vraiment réaliste. Le jury voterait pour leur carrière ou bien pour leurs amis. Donc non. Le jury, c'est une mauvaise idée.
Kevyn. a écrit:
Bof comme une idée.
Il ne faut pas de Jury car tout les Foot-Landais (ou presque) ont une carrière maintenant. Leurs vote ne serait peut-être pas vraiment réaliste. Le jury voterait pour leur carrière ou bien pour leurs amis. Donc non. Le jury, c'est une mauvaise idée.
Il faut un chef un leader un guide ! qui choissisent ^^ une personne objective ( exclusion de manu ) ^^
carrière du mois pour mois cffl ou cjb ^^
cffl prsk il ont recruté du beau monde et son devenu enfin une carrière sérieuse
cjb pour le psykodrame halamario qui passe en mode pfl
Claude_Puel_Ol a écrit:
Contre
Les carrières ou l'on trouve des "Kirbaara" des "Juifteam" et des "Neo-Rijsel" gagnerait tout le temps ce sera plus marrant à force
il existe plusieur néo risjel et kirbaara mais un seul juifteam ^^ dsl
Dernière modification par juifteam (23-06-2010 23:11:54)
la bof 54paes en meme pas une semaine desoler trop puissant.
okpsgok a écrit:
la bof 54paes en meme pas une semaine desoler trop puissant.
sa prouve que vous avez des floodeur pas autre chose^^
c'est toi qui le dit
stanargent a écrit:
Bonjours à vous !
la "Carrière du mois" !
Le principe , c'est qu'une carrière sera élu carrière du mois et sera épinglé dans la partie carrière
Ceci se fera voté , soit par un jury , ou par un public . Il sera voté sur l'Ambiance de la carrière , son Design , et autre
Elle pourrait apparaître sur le FL Mag pour en dire un peu plus
L'avantage ? C'est que cette carrière sera plus connue , et aura un privilèges pour les membre qui recherche une carrière idéale, qui en sera la prioritée
Je suis d'accord sur la suggestion, mais comment un jury peut-il connaitre toutes les carrières pour pouvoir voter objectivement ?
juifteam a écrit:
carrière du mois
créateur du mois
modérateur du mois
jeux pouris du mois ^^
queskeu vous avez avec les mois ? xd
T'as pas tort
okpsgok a écrit:
c'est toi qui le dit
? ? ?
c'est quoi le problème ? 54 pages en une semaines ? c'est pas du flood?
Barsok44 a écrit:
juifteam a écrit:
carrière du mois
créateur du mois
modérateur du mois
jeux pouris du mois ^^
queskeu vous avez avec les mois ? xdT'as pas tort
J'avou meme si je suis pour
pour
Kevyn. a écrit:
Bof comme une idée.
Bah , peut-être , je suis d'accord avec toi mais "Jurys" peut se transformer en "Jury" ! Comme un modérateur , qui , tour à tours , deviendra jury et choisira la meilleur carrière ! Et il peut avoir des exeption , comme ne pas voter pour sa carrière.Les Modérateurs n'est qu'un exemple ! Ca peut être un Foot-Landais(e) interwiewé , ou Lumièré sur lui dans le MAG , ou voté par un public comme un sondage ^^
Ouww ! J'ai écris autant
nul nul mdr
a quoi sa sert carrière du mois , on s'en tape complètement .
L'avantage ? C'est que cette carrière sera plus connue , et aura un privilèges pour les membre qui recherche une carrière idéale, qui en sera la prioritée