Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mes joueurs s’échauffent pour la coupe http://www.youtube.com/watch?v=5ZWMmFG5 … re=related
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va.
Ca y est, je suis en ligue 1 .
Yan4
Dernière modification par Yan4 (27-09-2011 12:52:15)
lol berlu
Félicitations a toi Yan4
Yan4 a écrit:
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va.
Ca y est, je suis en ligue 1 .
Yan4
Félicitation Yan
didine19 a écrit:
lol berlu
Félicitations a toi Yan4
C'est tellement c** que ça ma fait rire ( je sais même plus dire comment je suis tombé dessus ^^ )
Faites nous parvenir vos offres de transferts (achat ou vente) et nous les publierons gratuitement
Les ventes:
NAONED vend un défenseur, Karembeu 29ans, 431pts 100motiv, défenseur buteur (0,21but/match); en vente à 1M8; Ils prétent aussi des joueurs ( Le MP)
Stantard L vend Luigi Pieroni, attaquant de 23 ans avec 742 pts au compteur.
.......... VENDU A TEAM DIDINE
Les recherches:
NAONED recherche un attquant de moins de 22ans à 600pts
Dernière modification par didine19 (27-09-2011 16:59:32)
Liste des membres préinscrits pour pour la coupe:
Racing Club Nantes 44
FC Nantes - LFB
TEAM DIDINE
FC Yan4
The Ants
Marlboro Team
Le Marine et Blanc
Naoned
InterMilan3108
Milan Star
balustres fc
Standard L
A.S.CHEMINON
Les chocs du choc
emsl
Anderlecht2010-2011
Déroulement:
Les 16 équipes engagées seront réparties (de façon aléatoire) en 4 poules de 4 équipes. Les matchs se dérouleront en système aller-retour (donc il y aura 6 matchs par poules). Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour le tour suivant (1/4 de finale), qui se déroulera en matchs aller-retour. Idem pour les 1/2 finales. Seule la finale sera jouée en un seul match. A l'issue des demies finales, les perdants s'affronteront pour un match de classement (ayant lieu sur terrain neutre); il s'effectuera le lendemain des demies finales (rester donc libre!). Par ailleurs, le vainqueur de la coupe affrontera dès le lendemain de la finale le champion de L1 de la saison 2 de la carrière LFB (également sur terrain neutre). Ces deux matchs seront effectués par les soins des équipes en question; il sera donc important de rester libre et d'effectuer ces matchs en amical sur terrain neutre aux dates indiquées, en cas de manquement à ses règles, l'équipe fautive sera disqualifié et perdre donc sur tapis vert 3-0.
S'il y a un manque de compréhension n'hésitez pas à demander aux gérants par MP ou sur ce forum!
Récompenses
Des points comptant pour le classement général de la LFB seront distribués de la manière suivante:
Pour les non qualifiés à l’issue des poules; 100pts.
les perdants des quarts de finale et des demies finale reçoivent 100pts supplémentaire pour chaque tour passé
Enfin, les trois premiers recevront respectivement : 1000pts, 800pts et 650pts.
La grande finale opposant le vainqueur de la coupe et le champion de L1 recevra 150 bonus!!!
Point de législation du gérant:
Les Emprunts de joueurs pour la finale et le trophée des champions sont strictement interdits, sous peine de disqualification
Les inscriptions ouvriront ce soir vers minuit, je pense Laisser vos calendrier vide pour le 30 et aprés afin que la coupe puisse débuter dés vendredi ou samedi merci a tous
Dernière modification par didine19 (30-10-2011 07:52:12)
grosse sensation, j'ai tapé david pour cette ultime journée !! je peux donc espérer la 4ème place
allez Standard L
doms doms doms !!!!
Goo !
Dernière ligne droite pour cette deuxième saison, résultat final ce soir La remise des trophées et des podiums se fera dans la soirée et la coupe débutera dés demain; un petit break de 15 jours environ se fera entre cette coupe et la saison 3 Bonne cup a tous
zidyann a écrit:
je peux donc espérer la 4ème place
allez Standard L
doms doms doms !!!!
Goo !
A ce que je vois, j'ai déjà un supporter pour ce soir . Merci
Par contre, je ne suis pas certain de gagner car didine a utilisé une technique infaible. Il est venu me trouver avec une valise remplie de F-L pour acheter Luigi Pieroni et vu l'offre, je ne pouvais pas refuser.
Ah ces valises !!!! c'est pire que dans la politique J'espère seulement que Luigi Pieroni va inscrire 2 ou 3 buts contre son ancienne équipe, histoire de leurs démontrer qu'il est trés fort :p
1er :balustres fc
2ème: Sporting Club Nantes
3ème: Standard L
Balustres fc dirigé par Amigotheo
1er Le MARINE ET BLANC:
2ème: FC Yan4
3ème: Les chocs du choc
Le MARINE ET BLANC dirigé par Ppdouezan
Meilleur Buteur de la carrière: a.ayew (balustres fc) avec 18 buts
LIGUE 1:
a.ayew (balustres fc) avec 18 buts
LIGUE 2:
Giky ( Fc Yan4) avec 14 buts
Meilleur passeur de la carrière:
Ribéry (A.S Cheminon) avec 14 passes décisives
LIGUE 1:
Ribéry (A.S Cheminon) avec 14 passes décisives
LIGUE 2:
Bastos (fc Ceyzeriey) avec 11 passes décisives
Et enfin les relégués:
Emsl et Fc Nantes-LFB
Dernière modification par didine19 (28-09-2011 23:37:20)
En début de saison j'espérais mieux que cette 2eme place,mon objectif pour la saison 3 sera d'être champion.
SAISON 2:
1er: balustres fc 1000 pts
2eme: Sporting Club Nantes: 900 pts
3ème: Standard L: 800 pts
4ème:Le marine et blanc: 700 pts (montée)
5eme: NAONED: 600 pts
6eme: Fc Yan4 600 pts (montée)
7ème: Team Didine: 500 pts
8ème: Les chocs du choc: 450 pts
9ème:A.S Cheminon: 400 pts
10ème: King Boys: 300 pts
11ème: Fc Inter Milan 3108 300 pts
12ème:Om Star Club 85: 200 pts
13ème:The Ants: 200 pts
14ème: Fc Ceyzerieu: 150 pts
15ème: emsl: 100 pts (descente)
16ème:Anderlecht2010-2011: 100 pts
17ème: Fc Nantes-LFB: 50 pts (descente)
18ème:Barcelona2010-2011: 50pts
19ème: Marlboro team: 0 pts
20ème: Galaxie Stantard: 0 pts
GENERAL
1er: balustres fc (2000 pts) champion L1 (S1)(S2)
2eme: Standard L (1500pts) Champion L2 (S1)
3eme: Racing Club Nantes44 (1500pts)
4eme: King Boys (1200 pts)
5eme:Team didine (1200 pts)
6eme: Naoned (900 pts)
7eme:Fc Yan4 (900 pts)
8eme:A.S Cheminon (850 pts)
9eme: Le Marine et blanc (700 pts) Champion L2 (S2)
10eme: FC Nantes -LFB (650 pts)
11eme: OM Star Club 85 (600 pts)
12eme: Les Choc du choc (450 pts)
13eme: Fc Inter Milan 3108 (300pts)
14eme: The Ants (200pts)
15eme: Milan Star (200 pts)
16eme:emsl (150 pts)
17eme:Anderlecht2010-2011 (100 pts)
18eme:Barcelona 2010-2011 (50pts)
19eme: Galaxie standard
20eme: Marlboro team
Dernière modification par didine19 (28-09-2011 23:27:05)
bravo a tous pour cette bonne saison....
bien evidemment je felicite mes vieux joueurs qui ont fait un parcours remarquable
meilleur buteur
deuxieme meilleur passeur
meilleure attaque et meilleure defense
pas grand monde nous voyait champion donc tres heureux de ce titre(pour la 2e fois de suite)
place a la coupe en esperant bien figurer....bonne chance a tous
Bravo pour ta saison Amigotheo et j'espère te détroner pour la saison 3.
Les Inscriptions pour la coupe sont ouvertes, ne tardez pas inscrivez vous aujourd'hui
Sinon félicitations aux champions de chaque ligue ainsi qu'aux deux clubs qui accédent à l'élite et merci a tous de votre fidélité....... Bonne coupe a tous et a la saison prochaine
bravo a didine pour ta page de récompense. je crois que le classement est assez fidèle à la réalité.
bravo à balustres fc qui a fait un très beau parcours encore cette saison, la saison 3 sera encore plus disputé !!
et merci a tous d'etre fidèle, et d'avoir un peu plus de monde sur ce forum c'est sympa
a bientot tous pour la coupe !!
Salut a tous
On doit s’inscrire ici (se réinscrire)?
Si j'ai bien compris, la coupe c'est des matchs amicaux organisés par les participant !?
> je m'inscris pour la coupe LFB
tu va t'inscrire dans la partie coupe et cup of LFB dans le menu géneral pas sur le forum
Si j'ai bien compris, la coupe c'est des matchs amicaux organisés par les participant !?
non c'est une coupe normal , ce ne sont pas des matchs amicaux
tiens voila le lien pour les inscriptions :
http://www.foot-land.com/index2.php?page=coupes
Dernière modification par didine19 (29-09-2011 10:18:39)
didine19 a écrit:
tu va t'inscrire dans la partie coupe et cup of LFB dans le menu géneral pas sur le forum
non c'est une coupe normal , ce ne sont pas des matchs amicaux
tiens voila le lien pour les inscriptions :
http://www.foot-land.com/index2.php?page=coupes
A ok merci, voila j'ai fait ma demande.
Je cherchais depuis tout à l'heure le nom mais je ne peux pas deviner >>> CUP of LFB
Bonne journée à tous
David4401 a écrit:
Bravo pour ta saison Amigotheo et j'espère te détroner pour la saison 3.
Tu peux compter aussi sur moi
merci zydiann et didine et felicitations pour tout ce que vous faites pour la carriere
le tableau de recompense est tres bien fait comme tout le reste de votre travail
la saison 3 risque d'etre encore plus relevée et je sais que bcp d'equipe vont vouloir me detroner,ce qui la rendra encore plus difficile et plus interressante mais sachez que mes vieux se battront jusqu'a la mort mdr
bonne chance a tous