Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ca va bien merci ton choix se précise ?
Sinon on joue demain une journée de championnat trés importante, les titres et les descentes vont se préciser et àprés direction la coupe
non,
pour le moment je ne sais pas trop quelle carriere rejoindre,
ah ok
profiter en
car si je venais a venir ici je gagnerai tout
nan t'inquiete je rigole^^
et puis vu que je sais pas du tout quelle carriere rejoindre,
fais le bon choix droopy
En tout cas tu as une belle team, tu aurais de gros challenges a relever dans notre L1
déception de didine depuis 3jours je crois...
mm dans la réalité il y a des surprise, demande a l'inter milan.... il y aura des periodes meilleurs
de mon coté gros combat contre king boys et 1ere victoire contre lui, enfin !
bon match du jour a tous
Dernière modification par zidyann (24-09-2011 12:13:38)
Gros match ce matin entre le FC Yan et moi.
Trop content car j'ai conforté ma première place et sans incidents majeurs je monte en Ligue 1
Ce match était tendu car le FC Yan a ouvert la marque mais mes joueurs ont réagit de belle manière!!!
Encore bravo FC Yan.
Bonne journée à tous.
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va.
Défaite honorable ce matin contre le futur champion de ligue 2 . Bravo ppdouezan, tu as la meilleure team de la ligue 2 . Si tout se passe bien normalement, je devrais finir 2ème et rejoindre la ligue 1 la saison prochaine .
Yan4
slt à tous et désolé pour toi didine mais bon moi sa me conforte pour le maintient
Le champion Balustres est tombé pour la première fois de la saison 2-0 contre mon équipe
et moi je retombe a la 4 eme place a cause de ma défaite
Et moi je suis toujours dernier !!!!
bravo a david pour sa victoire :bravo:mes joueurs se sont surement relaches depuis qu'ils ont les points necessaire pour etre champion mais bon tu as une tres belle equipe et il n'y a aucune honte a perdre contre toi
tu merites largement ta deuxieme place et je pense que tu vas etre redoutable la saison prochaine...
donc je pense que tu devrais change de carriere la saison prochaine
demain gros match contre didine !!! il est dans une mauvaise passe, donc plutot bien pour moi a premiere vu mais il va vouloir se refaire la cerise donc danger ...... !!!!!
gros match en perspective!! a ne manquer sous aucun pretexte
amigotheo a écrit:
J'espère que Didine compte sur moi pour participer à la saison 3.
bien sur que je compte sur toi, sinon zidyann attention car aujourd'hui j'ai pulvérisé sophiecool 4-0 et de plus j'ai une nouvelle recrue , un milieu de 841 pts
amigotheo a écrit:
bravo a david pour sa victoire :bravo:mes joueurs se sont surement relaches depuis qu'ils ont les points necessaire pour etre champion mais bon tu as une tres belle equipe et il n'y a aucune honte a perdre contre toi
tu merites largement ta deuxieme place et je pense que tu vas etre redoutable la saison prochaine...
du très beau fair-play ca
Bonjour à tous,
Bon ça y est la victoire de ce matin me permet d'accéder à la Ligue 1.
Merci au Choc des Chocs pour ce match. Mes joueurs avaient à cœur de bien terminer la saison.
On fête comme il se doit notre accession à l'élite et j'espère que l'on ira loin la saison prochaine.
Bon début de semaine à tous
merci ppdouezan et félicitation pour ta saison. Tu as fais un très beau parcours
a tres bientot sur les terrains de L1
Salut et bon lundi à LFB
grosse déconvenu pour moi avec cette nouvelle défaite face à naoned, je quitte le podium a l'avant derniere journée
Jeudi place à la Coupe, je vous rappelle de laisser vos calendriers vide afin que celle-ci démarre rapidement
Bonjour la League Franco Belges.
salut a tous
bonne veille de fin de championnat