Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Je connais pas trop le coin mais je crois que ca fait loin depuis Sochaux^^
Ben Mulhouse-Sochaux faut 30/40 min de voiture.
OK
J'sais pas si tu connais Saverne mais c'est là ou on sera le plus souvent.
Après, le jeudi, on sera à Strasbourg et Colmar.
Non je ne connais pas. Et Stras c'est loin, et j'aime pas trop l'Alsace ^^
Rien que le nom...
Et puis c'est la seul région de France à droite^^
Amis du soir ... Bonsoir
Comment va içi ??
Sa parle de saucisse de Strasbourg ??
Je reviens du match de Hockey,j'ai plus de voix.
Sinon j'ai perdus mon pari du samedi avec le match nul de Auxerre-Lorient,pourtant j'avais eu juste pour Schalke 04 & Marseille.Bref,c'est triste,mais demain je peux me rattrapper avec 4 paris pas trop risqués à part peut-être Toulouse-Montepellier (Une mise de 5 CHF (3 euros) et je peux gagner 128 CHF (80 euros)).Bref j'ai l'espoir de pouvoir renflouer un peu mes comptes.
Pied21-leretour a écrit:
Je reviens du match de Hockey,j'ai plus de voix.
Sinon j'ai perdus mon pari du samedi avec le match nul de Auxerre-Lorient,pourtant j'avais eu juste pour Schalke 04 & Marseille.Bref,c'est triste,mais demain je peux me rattrapper avec 4 paris pas trop risqués à part peut-être Toulouse-Montepellier (Une mise de 5 CHF (3 euros) et je peux gagner 128 CHF (80 euros)).Bref j'ai l'espoir de pouvoir renflouer un peu mes comptes.
Dommage pour Lorient j'ai regarder le résume il méritais largement la victoire suite à de nombreuse occasions.
Ouais mais j'avais misé sur victoire Auxerroise,bref ça m'arrange pas.
Les amis, la BML, telle un phœnix, renaît de ses cendres !
Si vous êtes fans de Metal, Hard Rock ou Rock passez nous voir !
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=32000
Désolé mais c'est pas mon truc le métal
Pied : t'as misé quoi pour TFC-Montpellier ?
J'savais pas qu'on pouvait participer à deux carrières en même temps^^
Je pars ce soir, je ne pourrai qu'écouter Lyon-Bordeaux...
drogba2006 a écrit:
Pied : t'as misé quoi pour TFC-Montpellier ?
Victoire de montpellier,la côte était de 3,00 pour Montpellier contre 2,10 pour une victoire Toulousaine et le match nul 2,40 ou 2,30...sa vaut le coup quoi. ^^
Toi tu paris un peu là ?
Saluut !!!
tout à l'heure direction le parc !! PSG - ASSE
hahaha Maurice easy.
Mais c'est pas dit que Maurice soit titulaire !!!
Pied21-leretour a écrit:
drogba2006 a écrit:
Pied : t'as misé quoi pour TFC-Montpellier ?Victoire de montpellier,la côte était de 3,00 pour Montpellier contre 2,10 pour une victoire Toulousaine et le match nul 2,40 ou 2,30...sa vaut le coup quoi. ^^
Toi tu paris un peu là ?
Mué mais bon c'est pas la fête en ce moment ^^
J'pense pas que Montpellier va gagner, j'aurais plus vu un nul
dylan21 a écrit:
Saluut !!!
tout à l'heure direction le parc !! PSG - ASSE
Moi c'est Mercredi direction le parc !!
Benjamiin- a écrit:
dylan21 a écrit:
Saluut !!!
tout à l'heure direction le parc !! PSG - ASSEMoi c'est Mercredi direction le parc !!
Cool !
J'ai jamais vu paris perdre au Parc ! J'espere que sa ne sera pas la 1ere ce soir ! ...
Nancy 1 - 2 Rennes. Pas de bol pour Nancy ; But contre leurs camp, carton rouge, pénalty manqué.
drogba2006 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
drogba2006 a écrit:
Pied : t'as misé quoi pour TFC-Montpellier ?Victoire de montpellier,la côte était de 3,00 pour Montpellier contre 2,10 pour une victoire Toulousaine et le match nul 2,40 ou 2,30...sa vaut le coup quoi. ^^
Toi tu paris un peu là ?Mué mais bon c'est pas la fête en ce moment ^^
J'pense pas que Montpellier va gagner, j'aurais plus vu un nul
Toulouse pas du tout en forme au vue de ses derniers résultats...C'est plutôt ça et la côte interessante qui m'a fait pencher pour une victoire Montpellieroise !
On dit Montpelliéraine
Bref, messieurs, bonjour ! Je sais que pendant un mois, cela vous avait manqué, mais voilà qu'aujourd'hui il fait son grand retour, je parle bien évidemment de mon résumé de match
ES Lunéville 2-Rosières US 2, Dimanche 13 Décembre, coup d'envoi 10h00
Après un mois sans compétition pour cause de terrains impraticables, mon équipe a repris le chemin des terrains ce matin pour affronter l'actuel leader (qui lui a joué tous ses matchs). Autant dire, au vu de notre classement et de notre nombre de points, que la victoire était primordiale dans l'espoir de se rapprocher d'eux, en attendant de jouer nos 2 matchs en retard. Au départ, nous ne sommes que 11, un remplaçant arrivera après la mi-temps. Dans les 10 premières minutes, offensivement, nous leur posons quelques problèmes, j'ai notamment eu l'occasion de marquer de la tête, mais la balle est passée au dessus de la transversale, hélas (je jouais avant centre dans une formation en 4-4-2). Sur une erreur de relance de notre défense, les visiteurs ouvrent malheureusement le score, contre le cours du jeu (0-1). Il nous faudra 5-10 minutes pour égaliser suite à une frappe limpide d'un joueur de la A (qui ne jouait pas cet après-midi en raison du report de leur match) (1-1). Mais sur le coup d'envoi qui suit, les adverses montent, leur attaquant frappent à ras de terre de loin, notre gardien va pour la bloquer, le ballon file entre ses jambes (1-2). Perte de concentrations, grosses erreurs défensives, nous prenons un 3ème but vers la 35ème minute (1-3). Assez bien placés offensivement, nous essayons de nous montrer dangereux, en vain. Juste avant la pause néanmoins, le second attaquant tente une percée sur la droite, effectue une passe en retrait que je n'ai plus qu'à pousser dans le but vide (2-3), je marque ainsi mon 3ème but de la saison (ça ira mieux après janvier, qu'on se le dise ). L'arbitre siffla la mi-temps après ce but.
Notre remplaçant arriva en retard, car papa pour la deuxième fois depuis peu, il s'occupait de ses enfants en début de matinée. Il ne rentrera que vers l'heure de jeu. Bref, le match reprend. Sur un coup-franc au milieu de terrain pour nos adversaires, leur arrière botte le ballon très loin, si bien qu'un de nos arrières à nous est lobber, ils s'en vont par la suite tromper notre gardien, pas très en réussite en ce jour (2-4). Un peu avant l'entrée de notre remplaçant, c'est un 5ème but qui est ajouté au compteur, toujours sur des approximations défensives stupides (2-5). Notre remplaçant, ensuite, n'a pas eu meilleure idée que d'aller marquer un but après une récupération que j'eusse faite (3-5). Il reste 1/4 dh'eure à jouer, on espère encore marquer deux buts vu le bon jeu offensif, mais non, les adversaires enfoncent le clou en battant notre gardien à bout portant (3-6). Bref, le match finira sur ce score sévère, car nous leur avons offert tous les buts, au moins 4 en tout cas, bref nous ne finirons pas champion d'automne (de toute façon, nos matchs reportés ne risquent pas d'être joués avant janvier-février).
Pour ma part, j'ai fait un match plutôt moyen, malgré mes appels, je recevait peu de ballons, et de toute façon, je les perdais souvent une fois dans les pieds, donc finalement, c'est pas plus mal. J'ai inscrit un but, mais il était offert, il aurait été honteux de le rater. Pour anecdote, j'avais déjà marqué contre ce club l'an passé, et dans ce même match, j'avais pété l'arcade du capitaine adverse. Je l'ai revu aujourd'hui, et il a une grosse cicatrice au dessus des sourcils, pour plaisanter, il m'a dit qu'il pensait à moi tous les matins en se regardant dans le miroir
Les matchs allers sont en tout cas terminés pour notre championnat, nous avons deux matchs en retard dont un devrait se dérouler dimanche prochain, mais vu le terrain, y a peu de chances qu'il soit praticable avant avril Sinon, demain soir, je participe à un tournoi de Futsal de vétérans, même si je n'ai que 22 ans, le Président m'a intégré à l'équipe
Le match en chiffres
LUNEVILLE ES 3-6 Rosières US
Spectateurs : 8
Météo : Nuages et neige en première mi-temps, ensoleillé mais 0°C seulement
Terrain : Gelé et dur sur la première mi-temps, ça allait mieux en seconde
Arbitre : Très jeune, parfois influencé par les joueurs, il a distribué deux cartons jaunes, un par équipe (finalement, le carton jaune infligé à notre joueur n'a pas été pris en compte sur la feuille de match).
Avec mes 3 buts, je fais parti des meilleurs buteurs de la B, on est 3 à en avoir mis 3
Bien fait.
Sa me surprend tout le temps qu'on liasse jouer un gars qui arrive à la mi-temps,autant sur le plan administratif que sur le plan de l'équipe. ( On voir la solidarité Lunéviloise )
surpreNancy_54 a écrit:
Spectateurs : 8
Dommage Surpre'...
C'est chaud comme score 6-3^^
Sinon, pour ceux qui ont facebook, avec un pote, on fait du street magic, des tours de cartes, de la lévitation (^^) etc...
Alors voilà le lien pour devenir fan
http://www.facebook.com/pages/WeDoMagik … 0594879571
Vous pouvez l'ajouter, vous inquiètez pas, on est pas des pollueurs de murs
Et puis, on a posté des vidéos sympas de nous