Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un saurait me faire un effet néon rouge et blanc en écrivant Bloody Metallian Legacy : BML666 sur cette image svp ?
Tu veux pas 100 balles et un mars non plus ?
Non désolé
Je passe en demi après une victoire 5-0 ce matin !
BJ quand même à Bryan
Le batteur, il fai un doigt d'honneur au public ?
Nan surpre : Il salue mais il a une baguette dans la main !
(La moindre blague concernant une baguette de pain et je vous tape )
remasy2 a écrit:
Salut à tous!
Ca cartonne dur dans ces 1/4!
Pour Evil Soul (J'ai pas trouvé la police Metallica, mais je trouve que celle là rend très bien... sinon trouve moi un lien)
Que rouge, mon préféré :
http://images.imagehotel.net/8tf5wc5xhn.png
Sinon avec du blanc aussi, mais j'aime moins :
http://images.imagehotel.net/v8g0b9b080.png
Bonne chance à ceusse à qui il reste un 1/4 à jouer...
Merci beaucoup !
Mais le nom de la carrière c'est Bloody Metallian Legacy ...
Ça te dérange pas de la refaire stp parce qu'on voudrait bien la garder ?
Dernière modification par EvilSoul (14-12-2009 20:42:12)
EvilSoul a écrit:
Mais le nom de la carrière c'est Bloody Metallian Legacy ...
Renomme ta carrière
EvilSoul a écrit:
Nan surpre : Il salue mais il a une baguette dans la main !
Une baguette de pain !?
Hop sorti de la Copapa en gagnant mon match retour 0-2 chez loic... Deception mais bon c'est normal.
Normal, à qui le tour ?
Loic ? pas de soucis.
Messieurs, comme dit hier je crois, j'ai participé à un tournoi de foot en salle. Il y avait 6 équipes (dont une de la police de Nancy). Bon, le bilan de mon club est assez rabaissant, une seule victoire sur les 5 matchs On a perdu, 1-0, 2-0, gagné 4-2, perdu 2-0 et 1-0. Pour la petite histoire, sur notre victoire, je mets 2 beaux buts, et sur le dernier match, je fus aux buts et j'ai sorti trois beaux arrêts réflexes, je ne peux malheureusement éviter le but, ballon frappé à bout portant que j'effleure pourtant, après avoir repoussé une première tentative. Les matchs duraient 8 minutes
Voilà
Demain, mime, collège, Histoire Romaine et dodo J'irai peut-être à un autre tournoi de foot en salle, mais en tant que spectateur
Surpre'
PLus je te lis, plus je me dis que vous perdez souvent...
Evil
OK pour rajouter ce Y... Mais il va falloir me donner un peu de temps. Journée chargée pour moi aujourd'hui.
Tu préfères quelle version? Seulement rouge, ou avec le blanc?
Hello tout le monde !
Demain soir tournoi de Fifa10 sur PS3. On est 8 potes, j'espère bien l'emporter
remasy2 a écrit:
Surpre'
Evil
OK pour rajouter ce Y... Mais il va falloir me donner un peu de temps. Journée chargée pour moi aujourd'hui.
Tu préfères quelle version? Seulement rouge, ou avec le blanc?
Celle avec le blanc stp !
EvilSoul a écrit:
remasy2 a écrit:
Surpre'
Evil
Tu préfères quelle version? Seulement rouge, ou avec le blanc?Celle avec le blanc stp !
Voilà j'ai mis directement sur le forum de la carrière BML (j'avais 5 min devant moi)
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 0&p=15
Dernière modification par remasy2 (15-12-2009 14:32:28)
surpreNancy_54 a écrit:
Messieurs, comme dit hier je crois, j'ai participé à un tournoi de foot en salle. Il y avait 6 équipes (dont une de la police de Nancy). Bon, le bilan de mon club est assez rabaissant, une seule victoire sur les 5 matchs On a perdu, 1-0, 2-0, gagné 4-2, perdu 2-0 et 1-0. Pour la petite histoire, sur notre victoire, je mets 2 beaux buts, et sur le dernier match, je fus aux buts et j'ai sorti trois beaux arrêts réflexes, je ne peux malheureusement éviter le but, ballon frappé à bout portant que j'effleure pourtant, après avoir repoussé une première tentative. Les matchs duraient 8 minutes
Voilà
Demain, mime, collège, Histoire Romaine et dodo J'irai peut-être à un autre tournoi de foot en salle, mais en tant que spectateur
J'avoue , reste en tant que Spectateur c'est bien mieux & bien plus sage de ta part.
Match Corpo ce soir !
Bonjour les gens ! Je suis enfin en vacances je me suis lâcher aujourd'hui je me suis pris deux remarque en musique et histoire. Je pars demain a Paris et ensuite a toulon chez mes cousin et je ne crois pas que j'aurais l'ordinateur..
remasy2 a écrit:
EvilSoul a écrit:
remasy2 a écrit:
Surpre'
Evil
Tu préfères quelle version? Seulement rouge, ou avec le blanc?Celle avec le blanc stp !
Voilà j'ai mis directement sur le forum de la carrière BML (j'avais 5 min devant moi)
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 0&p=15
Merci beaucoup !
Sallut les Gens !!
Moi je suis en vacance que vendredi , enfin c'est bientot..
En fait, Loicm est banni... = /
100 pages
Bien joué la CARRIERA Super carriére