Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
48 victoires nul à chier de Pied et c'est pas terminé !
Putain j'ai presque aucune chance de me qualifier pour le tour suivant de la Fl Cup...
Pied21-leretour a écrit:
conione a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Je stagne à 42 !
Je dirais même que tu stagnes tout court...
C'est parce que tu n'as même pas passer la barre des 30 V consécutives que tu t'en prend à quelqu'un qui a finit devant toi lors de la Saison 12 ?
Justement, je ne stagne pas depuis la défeinte saison.
Tout le monde ne peut pas en dire autant
(PS: félicitation pour ta première victoire en FL Cup! Peut-être que nos routes se croiseront bien plus vite qu'on ne le pense )
Je devrais passer moi dans mon groupe de FL Cup, je suis favori du groupe.
5-1 dans mon cul, ça fait mal pour mes débuts
surpreNancy_54 a écrit:
5-1 dans mon cul, ça fait mal pour mes débuts
Idem pour moi, défaite 1-3
Le coach de Conio Liverpool FC déclare:
"Si c'est un mauvais résultat?! Absolument!!!
Nous avons souffert d'un manque cruel de réussite devant les buts adverses! Nous nous sommes créé 10 occasions, dont 5 cadrées, pour un seul but! Notre adversaire, malgré son (très) faible niveau, a fait preuve de davantage de réalisme en convertissant la majorité de ses occasions. C'est probablement ce que certains appellent "la magie de foot-land"... Mais je suis en colère contre mes joueurs, certains se sont crus en vacance sur le terrain, c'est inacceptable! De plus, nous ne parvenons pas à résoudre nos soucis défensifs et un nouveau gardien est attendu, mais il ne sera pas opérationnel avant 1 mois au moins...
J'assume cependant ma part de responsabilité dans la défaite. J'ai multiplié les erreurs de coaching en évoluant trop rapidement vers un 4-3-3 après l'égalisation et ensuite vers un 3-4-3 lorsque nous étions menés... Quand on sait que notre adversaire évoluait en 3-5-2, j'aurais dû m'attendre à perdre le milieu de terrain! Je les ai sous-estimés...
En ce qui concerne la suite de la compétition, nous devons absolument assumer notre rôle de favoris du groupe. Malheureusement, Sergio Aguero sera suspendu, mais nos deux derniers titulaires en formation reviendront probablement in-extremis juste avant le prochain match. Il nous reste 9 matchs pour inverser la tendance dans un groupe largement à notre portée. Je suis donc confiant, mais cela passera obligatoirement par une victoire ce vendredi soir!"
Moi la compétition démarre dans 6 jours, je suis en phase de préparation.
programme : Aujourd'hui match à 21h contre des amateurs,
Vendredi : Bronzage a la Plage
Samedi : Sorti VTT + Barbecue
Dimanche : Repos
Lundi : Massage par de jeune femme sexy
Mardi : Apéro dinatoire le midi
Mercredi : Match FL CUP !!!
Info : Le coach participe aussi bien que les joueurs à la préparation
Ca, c'est de la prépa'
Dommage Conione, j'ai souvent pris des mauvais départ en FL Cup mais j'ai toujours été assez loin si ça peut te consoler !
Ce qui me consolerait moi c est de voir Pomondor sur son lit de mort.
Il jouera jusqu'à ses 200ans
Pied21-leretour a écrit:
Ce qui me consolerait moi c est de voir Pomondor sur son lit de mort.
Le pire, c'est qu'il y est déjà
Vince, dernier jour d'inscription de FL Cup, ça craint ...
Et bien ça sera sans moi ! Tant pis.
Toute façon vu le nombre de coupes, je pense qu'on peut largement dire que cette compétition n'est plus du tout ce qu'elle était...
C'est clair qu'il y a bien moins de monde mais bon, il y a toujours autant de bonus et toujours la console de jeux donc bon ..
Avec un peu de chance Manu ne se connectera pas ou alors la dernière ne se remplira pas et ça durera encore 1 journée de plus ! Fais décalé l'heure de ta finale au cas où non ? Joue le matin !
Déclare forfait
Mouais je tente le coup pour décaler l'heure. On verra bien !
Ce serait con de se priver d'une énième bonne publicité pour la Carriera
Moins de coupe, mais plus de qualité niveau équipes.
Pour moi c'est mort je pense ^^
Inscris FL Cup 11 ^^
Tout un discours pour finir par être inscris. On s'étonne qu'on ait 511 pages après !
Quel carrière de floodeur ouais...